FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Occurence des Coups Fatals

Par Sonys-ll - ABONNÉ - 26 Novembre 2016 - 15:34:13

Bonjour à tous,

Je viens ici pour exprimer ma frustration, j'ai récemment fait l'acquisition de deux magnifique coups fatals (Goultard & Grougal RPZ), mais le truc c'est que je les vois jamais, en une semaine j'ai vus trois fois mon Coups Fatals "Goultard" dont deux fois en défi, à la fin desquels je demandais à mon adversaire de se laisser mourir pour essayer de le faire apparaitre biggrin

Pourquoi les ai-je vu aussi peu ?

- Grougal est récent, à la limite c'est pas grave
- Je ne joue jamais plus de deux heure par jour
- Je suis un panda (Ok, je demande à chaque fois de pouvoir finir les combats pour espérer en voir une des deux, mais c'est pas toujours possible)
- Proba d'occurence faible ? (Je connais pas les pourcents de chance de la faire apparaitre, mais ça me parait pas énorme.)
- Coup Fatal "de base" qui me fou à chaque fois un faux espoir.

Voici donc mes demandes et proposition :

Est-ce possible d'avoir un post des dev' reprenant les conditions et/ou pourcentage de chance de faire apparaitre un Coup Fatal "spécial"

Et je me demandais si ça serait pas cool de faire en sorte qu'un Coup Fatal "spécial" (si possédé) apparaisse automatiquement au moment de la mort d'un Boss de donjons.

Plus j'y réfléchit et plus je me dis que ça pourrait carrément être quelque chose géré par les joueurs, selon leurs convenance : Un menu personnalisable dans lequel le joueur pourrait sélectionner les options d'apparition d'un Coup Fatal.
Par exemple un temps de combat à partir duquel le Coup Fatal se déclencherait automatiquement, et pourquoi pas même choisir le Coup en fonction du temps mis en combat ?
Ce type de menu pourrait être ajouté dans le menu existant déjà dans la version 2.39.

Voila, se sont juste des idées comme ça. Quoi qu'il en soit, cette feature me plait énormément, et j'espère bien que son fonctionnement ira en s'améliorant (la manière dont c'est aléatoire pour le moment me file un mini AVC à chaque fin de combat)

Dites moi ce que vous en pensez, si vous aviez vous même d'autres idée, etc.

0 0
Réactions 5
Score : 310626

Avec la maj, tu pourras désactiver le coup fatal de base, tu auras donc plus de chance de voir ceux que tu souhaites.

6 -1
Score : 384

Ah c'est pas mal ça ! T'as des infos concernant la propa de faire apparaitre un CF "spécial" ?

0 0
Score : 310626

Aucune, si ce n'est qu'elle augmente avec le temps, et est très probable contre un boss (généralement c'est lié d'ailleurs).

6 -1
Score : 1015

Il me semble (à vérifier) que la proba de coup fatal c'est 20% au bout de 2mn de combat, et +10% par minutes de combat supplémentaire. Donc pour un combat d'au moins 10 minutes (ce qui est très souvent le cas contre un boss) c'est 100%.

0 0
Score : 2821

Possible de le désactiver tout court ?

0 0
Réagir à ce sujet