FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus EndGame - Les limites du monocompte.

Par nanofa#8541 - ABONNÉ - 28 Novembre 2016 - 13:01:04
Réactions 171
Score : 2177
Xx-Nicox|2016-11-29 11:14:35
Surtout que ca concerne autant les mono que les multi !

De mon côté, je trouve les idoles facilitant les succès une idée.. Moyenne. Beaucoup de chosrs contournables.

Si on part du principe qu'un score inférieur à 0 bloque les succès, on peut cumuler une idole qui désactives les invulnerabilité et un triple Peho pour repasser dans le positif.. Mauvaise idée. x)

Dans ce cas tu mets condition dans les idoles, "idoles a score positif incompatible a idoles scores négatives" et le probléme est réglé !
Si des idoles sortaient ainsi, ils ne devraient pas permettre de valider les succès, ils seraient juste là pour aider a passer un donjon trop dure quand tu es seul, a découvrir certain donjon end game que tu ne pourras jamais faire en normal ect ...
0 0
Score : 2246
enskro|2016-11-29 11:28:21
Panda-Hope|2016-11-29 11:10:32
--MiiielPops--|2016-11-29 11:07:20
enskro|2016-11-29 11:05:02
(1 - Quand l'impact du Multi-compte vient durcir l'expérience du jeu smile Encore un qui vien faire le mec qui dénigre le Multi compte excuse moi si la plupart des gens qui vienne faire des donjon en mono compte son stuff comme des zeub et qu'ils joue aussi mal qu'un noob d'astrub entre sa et les gamin qui vole les pierre d’âme dernière salle les mec qui déco sans aucune raison en plein donjon pareil que se soit d'un point de vue pvm ou kolizeum je préfère prendre ma team faire mon donjon arrêter de cracher sur le multi compte si cette communauté était moin cancer peut être que le mono compte aurait une place plus importante
J'ai pas de mots pour te qualifié.. et bien reste avec ta team l'amis
Un spécimen rare !
Alors pour commencer si vous lisser mon commentaire si vous n’etes pas de mauvaise fois vous avouerez que c'est vraiment la cas quand tu recrute des gens en mono compte pour un donjon même simple comme les friII ils trouve toujours a faire chier ou a mal jouer et j'en passe je vais pas me repeter sur se fait car sa ne sert a rien tout se que vous y voyer en dénigrant le multi compte c'est votre intérêt personnel et rien d'autre " au zutt personne veut faire de donjon avec moi " mes RÉVEILLEZ VOUS si les mono-compteur ne fessait pas autant de merde quand ils se retrouve en groupe ils n'y aurait pas u cette vague de team pvm parce que bcp c'est pour les kama mes aussi bcp d'autre car les ereur des mono-compte en donjon les embrouille en grp ect...Ils faut savoir se remettre en question aussi de temps en temps vasi je vais vous donner un defi faite un reine des voleurs ou un protozoreur en statut avec un groupe former seulement de mono compte et de préférences des mec qui ne se connaissepas en eux depuis le jeux^^ après je perd mon temps beaucoup vont répondre sans même me donner des arguments
Tu m'excusera je ne te lie même pas jusqu'au bout car tu dis tout simplement n'importe quoi. J'ai l'impression que tu a vécu une expérience traumatisante avec un monocompe.. A t'écouté nous les monocompte somme tous des abrutis,avec une connexion de merde et on devrais passer notre temps a taper les craqueboules ? ok ! Plus sérieusement en même temps comment veux tu pour un monocompte ne faire aucune erreur dans un donjon qui na jamais fait ? Je suis monocompte et franchement je ne connait rien au DJ de Fri3 ( on va pas s'mentir j'ai même pas depassé le tengu) Donc tu balance la pierre aussi facilement sur les monocompte je te la balance aussi facilement sur vous les multicompteur vous ne penser qu'au kamas,vous ne voyait pas plus loin que le bout d'votre team vous êtes les boss !!! (Au cas ou tout es ironique) enfin bref ... ceci va être un débat sans fin chacun sont opinion
0 0
Score : 1434

Ouais mais c'est un MMO, je suis désolé dans tous les MMO tu t'entoures de personne pour apprendre un combat, le maitriser et le réussir.
Bien évidemment va y avoir des ratés, des fails mais ça fait partie de la phase d'apprentissage d'un combat, c'est ce côté social qui s'est perdu sur dofus (tu prends WOW ou FFXIV pour raider tu apprends un combat à 8 ou 24 et non seul).

Pour ce qui est des gamins, faut savoir biens 'entourer, et ça c'est propre à tous les MMOS aussi. Le réel problème c'est que le business et l'économie du jeu tourne autour des derniers items sortis, accessibles uniquement aux farmeurs à 8 comptes car les mono ne pourront jamais aller dans ces zones.

Je jouais en mono et j'ai jamais passé F3 car tout le monde voulait me faire payer le passage alors que je voulais faire un donjon, à partir de quel moment les gens sont devenus (excusez moi l'expression) de pauvres cons ?

Je joue à un jeu pour m'amuser, pas pour me faire PL, et mon statut de mono ne me permet pas d’accéder au "endgame" parce que je ne trouve pas de coéquipiers, c'est simplement absurde et stupide.

0 0
Score : 2282

La vraie question étant.. Pourquoi tu ne trouves pas de coéquipier ?

Je ne peux pas trop m'exprimer sur le sujet, mais j'ai déjà prévu de passer la Miss Frizz sous peu avec d'autres monocomptes. Alors oui, c'est sur Agride, mais tout de même, trouver des gens motivés n'est pas si méchant.

0 0
Score : 72
--MiiielPops--|2016-11-29 11:48:20
(1 - Quand l'impact du Multi-compte vient durcir l'expérience du jeu smile Encore un qui vien faire le mec qui dénigre le Multi compte excuse moi si la plupart des gens qui vienne faire des donjon en mono compte son stuff comme des zeub et qu'ils joue aussi mal qu'un noob d'astrub entre sa et les gamin qui vole les pierre d’âme dernière salle les mec qui déco sans aucune raison en plein donjon pareil que se soit d'un point de vue pvm ou kolizeum je préfère prendre ma team faire mon donjon arrêter de cracher sur le multi compte si cette communauté était moin cancer peut être que le mono compte aurait une place plus importante
Un spécimen rare !
Alors pour commencer si vous lisser mon commentaire si vous n’etes pas de mauvaise fois vous avouerez que c'est vraiment la cas quand tu recrute des gens en mono compte pour un donjon même simple comme les friII ils trouve toujours a faire chier ou a mal jouer et j'en passe je vais pas me repeter sur se fait car sa ne sert a rien tout se que vous y voyer en dénigrant le multi compte c'est votre intérêt personnel et rien d'autre " au zutt personne veut faire de donjon avec moi " mes RÉVEILLEZ VOUS si les mono-compteur ne fessait pas autant de merde quand ils se retrouve en groupe ils n'y aurait pas u cette vague de team pvm parce que bcp c'est pour les kama mes aussi bcp d'autre car les ereur des mono-compte en donjon les embrouille en grp ect...Ils faut savoir se remettre en question aussi de temps en temps vasi je vais vous donner un defi faite un reine des voleurs ou un protozoreur en statut avec un groupe former seulement de mono compte et de préférences des mec qui ne se connaissepas en eux depuis le jeux^^ après je perd mon temps beaucoup vont répondre sans même me donner des arguments
Tu m'excusera je ne te lie même pas jusqu'au bout car tu dis tout simplement n'importe quoi. J'ai l'impression que tu a vécu une expérience traumatisante avec un monocompe.. A t'écouté nous les monocompte somme tous des abrutis,avec une connexion de merde et on devrais passer notre temps a taper les craqueboules ? ok ! Plus sérieusement en même temps comment veux tu pour un monocompte ne faire aucune erreur dans un donjon qui na jamais fait ? Je suis monocompte et franchement je ne connait rien au DJ de Fri3 ( on va pas s'mentir j'ai même pas depassé le tengu) Donc tu balance la pierre aussi facilement sur les monocompte je te la balance aussi facilement sur vous les multicompteur vous ne penser qu'au kamas,vous ne voyait pas plus loin que le bout d'votre team vous êtes les boss !!! (Au cas ou tout es ironique) enfin bref ... ceci va être un débat sans fin chacun sont opinion
Alors Monsieur qui et toujours au tengu depuis la 2.0 on se calme sa commence a sérieusement me gonfler que des gens comme toi parle sans meme se remettre en question nous on veut que les kama ? certe mes c'est pas le but de s'opti a fond et de devenir le meilleurs sais triste mes tas q'un GROS JALOUX parce que tes pauvre et sans kama en suite je n'st pas dit que tout les mono compte etait des abruti je te permet pas de parler sans même avoir lus mon commentaire j'ai juste dit que trop de RANDOM comme TOI avait mis le bordel en donjon et que les gens on pas que sa a faire de se taper 3h de donjon pour des mec qui deco qui rage ect en plein combat si tes pas comptent fait toi une team ou va farmer des métier et offre en or tu nous feras peut être moin chier ou tu iras te monter une team comme tout le monde la plupart PAS TOUS des gens ici qui dénigre le multi compte sont juste des jaloux je vous donne asser de stuff et kama pour te faire ta team on va voir si je vais pas te voir en commerce passage dispo mp moi donc arrete de te voiler la face et assume un peut et les gens comme toi qu'ils assume aussi
0 0
Score : -8704

Prendre le serveur le plus peuplé (qui aurait jusque 3x plus de joueurs que certains serveurs) puis dire que le recrutement c'est pas méchant... comment dire...

0 0
Score : 1434
Xx-Nicox|2016-11-29 11:56:18

Je ne peux pas trop m'exprimer sur le sujet, mais j'ai déjà prévu de passer la Miss Frizz sous peu avec d'autres monocomptes. Alors oui, c'est sur Agride, mais tout de même, trouver des gens motivés n'est pas si méchant.
Bop je me pose plus la question je joue sur 1.29.

J'avais pas de soucis à l'époque où ma guilde était encore active mais à l'heure le jeu est désert à mes yeux.

Déjà que je trouvais l'ambiance sur Mylaise déplorable, maintenant le serveur est vide et les seules personnes que tu vois possèdes 8 à 17 comptes.

Tout dépend de ton serveur, si fusion il y a y'aura déjà plus de recrues potentielles.
0 0
Score : 791
Panda-Hope|2016-11-29 11:51:48
Ouais mais c'est un MMO, je suis désolé dans tous les MMO tu t'entoures de personne pour apprendre un combat, le maitriser et le réussir.
Bien évidemment va y avoir des ratés, des fails mais ça fait partie de la phase d'apprentissage d'un combat, c'est ce côté social qui s'est perdu sur dofus (tu prends WOW ou FFXIV pour raider tu apprends un combat à 8 ou 24 et non seul).

Pour ce qui est des gamins, faut savoir biens 'entourer, et ça c'est propre à tous les MMOS aussi. Le réel problème c'est que le business et l'économie du jeu tourne autour des derniers items sortis, accessibles uniquement aux farmeurs à 8 comptes car les mono ne pourront jamais aller dans ces zones.

Je jouais en mono et j'ai jamais passé F3 car tout le monde voulait me faire payer le passage alors que je voulais faire un donjon, à partir de quel moment les gens sont devenus (excusez moi l'expression) de pauvres cons ?

Je joue à un jeu pour m'amuser, pas pour me faire PL, et mon statut de mono ne me permet pas d’accéder au "endgame" parce que je ne trouve pas de coéquipiers, c'est simplement absurde et stupide.

Avec les donjons modulaire vous n'avez que 3 personnes à seek pour faire un donjon. Avec tout ton temps de jeu t'es pas capable de réunir 3 personnes pour faire un donjon avec toi?

Un peu de remise en question, tu ne te mets pas à la place d'un joueur de team. Pourquoi lui qui joue 5,6,7,8 persos irait s'embèter à te faire passer missiz si tu ne lui donne rien? Il existe des teamer qui prennent des randoms, ces gens là font preuve d'une grande gentillesse mais c'est pas pour autant que les autres sont des "pauvres cons".

De plus l'argument préféré des mono à savoir "c'est un MMO donc faut jouer avec les autres" est une abérration qui ne tient pas compte de la particuliarité de dofus par rapport aux autres MMO. Vous n'avez aucun droit d'imposer une manière de jouer aux autres.
0 0
Xx-Nicox|2016-11-29 11:56:18

Alors comme sa j'ai dit que je n'en trouver pas a qu'elle moments stp ? voila je dissait quoi la plupart ne prenne pas le temps de comprendre le point de vue des autre (tkt pas je joue loin de la tout seul j'ai toute ma guilde avec qui je m'entends tres bien pour certains donjon car oui je fait aussi du mono compte (avec ma guilde seulement ou des amie irl et ig qui joue depuis que je suis mono compte et même en jouant team je passe toujours du temps de jeux avec eux et missiz depuis le temps qu'ils et sortie bravo ta enfin compris la technique pour le tuer bravo pour finir je te dirais une seule chose arrête de faire le mouton et argumente et surtout lis et regarde bien ce qui et dit t'invente pas des texte

Jean-mathematicien|2016-11-29 12:03:20

Avec les donjons modulaire vous n'avez que 3 personnes à seek pour faire un donjon. Avec tout ton temps de jeu t'es pas capable de réunir 3 personnes pour faire un donjon avec toi?

Un peu de remise en question, tu ne te mets pas à la place d'un joueur de team. Pourquoi lui qui joue 5,6,7,8 persos irait s'embèter à te faire passer missiz si tu ne lui donne rien? Il existe des teamer qui prennent des randoms, ces gens là font preuve d'une grande gentillesse mais c'est pas pour autant que les autres sont des "pauvres cons".

De plus l'argument préféré des mono à savoir "c'est un MMO donc faut jouer avec les autres" est une abérration qui ne tient pas compte de la particuliarité de dofus par rapport aux autres MMO. Vous n'avez aucun droit d'imposer une manière de jouer aux autres.
Mercien fin qu'elqu'un qui comprends tout sa HOOOOOOOOOOOOOOO ZEEEEEEEEEEEEEEEE T'AIIIIMMMMEEEEEEE TOI
0 0
Score : 20177
Un spécimen rare !

Aberrant...
Dans un jeu d'équipe et/ou social tu sais que tu ne vas pas t'entendre avec tout le monde, oui certains déconnecte, oui certains ont des soucis de connexion aussi, oui certains rate un challenge, ce qui t'arrange bien du fait que ce ne soit pour le coups pas toi le coupable, oui certains ont une vie en dehors du jeu, oui certains font des choix d'action différentes que tu ferais avec tes mules etc...c'est normal ils ne sont pas toi, si tu n'est pas fichu d'accepter ca, qu'est-ce que tu vient faire sur un jeu social ? vas chez game gash, achète toi un rpg adéquat tu seras peinard dessus sans les boulets que nous somme et c'est fait pour au moins.

quand tu recrute des gens en mono compte pour un donjon même simple comme les friII ils trouve toujours a faire chier ou a mal jouer

Mais tu es qui pour juger qui sait jouer ou non alors que toi même sans tes mules tu es perdu , n'aurais pas un dixième de tes acquis ? le cerveau informatique universelle du monde ? vous étés tellement habitués a pas savoir jouer autrement que quand un joueur ne fait pas ce que vos auriez fait avec votre mule si il l'étais, ca vous frustres et vous les jugez de mauvais...

se que vous y voyer en dénigrant le multi compte c'est votre intérêt personnel et rien d'autre

Parce-que cette façon de jouer nous nuis du fait du manque d'entraide et d’écart anormaux d'évolution, Ankama la admis plus d'une fois.
Fait ton defi toi même sans tes mules et sans teameurs pour te le faire qu'on rigole

Pourquoi lui qui joue 5,6,7,8 persos irait s'embèter à te faire passer missiz si tu ne lui donne rien?
Parce-que justement le principe dans un mmo ou un jeu d'équipe, c'est de l'entraide, tu aides quelqu'un au même titre que tu as besoin d'aide...mais ca apparemment non plus vous ne l'avez pas compris.
Quand je parle d'entraide c'est "je t'aide, tu m'aides", pas "je te fais une tâche ingrate si tu paies".
0 0
Score : -8704
Jean-mathematicien|2016-11-29 12:03:20

Dit il alors que les multi ont imposés leur manière de jouer. Ironique non ?
0 0
Score : 2282

@enskro : Je ne te parlais pas en fait... Alors respire un bon coup. smile

Et au passage.. J'ai repris le jeu pendant les grandes vacances, en monocompte, de quel droit tu te permet de juger mes compétences sans rien connaitre ? Faut pas te prendre pour un calimero parce que t'as été traumatisé par Jean Kevin qui devait aller manger pendant ton dj Bouftou.

Pour le reste, ça beaucoup le savent déjà et en effet, tout travail mérite salaire.

0 0
Score : 1244
Xx-Nicox|2016-11-29 12:17:28
@enskro : Je ne te parlais pas en fait... Alors respire un bon coup. smile

Et au passage.. J'ai repris le jeu pendant les grandes vacances, en monocompte, de quel droit tu te permet de juger mes compétences sans rien connaitre ? Faut pas te prendre pour un calimero parce que t'as été traumatisé par Jean Kevin qui devait aller manger pendant ton dj Bouftou.

Pour le reste, ça beaucoup le savent déjà et en effet, tout travail mérite salaire.

de toute façon dans un donjon bouftou , personne ne fait d'erreur et une erreur n'a aucune conséquence

donc on peut prendre n'importe qui avec soi et le PL , ou l'aider, ou communiquer en bwork-sms avec Jean Kevin , ou en Français tout simplement dès que l'on a un nini et un cra THL ( > 20 ) pour ce donjon

plus tard ( vers les Fri 3 et dimension 3ème DJ ... ) une erreur ( ou un manque de maitrise par manque d'habitude , ou un défaut de stuff / experience ) a beaucoup plus de conséquences et cela rend l'aide à une tierce personne beaucoup plus complexe

le soucis c'est que tout le monde pète une durite dès que l'autre fait une erreur ( à nos propres yeux ) et personne n'est prêt à accepter l'idée de perdre ... et de recommencer , comme si tout le monde avait un putain de chronomètre à optimiser ... pire qu'au boulot; c'est quoi ce délire ? t'as perdu ... tu recommences c'est pas la fin des temps et avec les dj modulaires et la reprise en cours de dj ...il n'y a vraiment pas de soucis .
les gens s'inventent une obligation de reussir digne de la 1.29 ( alors que là il n'y a pas ce défaut de comportement ! ) comme si on devait se retaper tout le dj

Comme personne n'accepte de faire plus d'une tentative pour obtenir le succès RDV ou NIDAS ... les teams ultra stuff et efficaces sont apparues pour promener des clients

Tout cela me fait penser aux milliardaires qui vont se faire un safari et qui veulent buter le roi lion , alors qu'ils auraient du mal à abattre un escargot de bourgogne ... ou un lapin adulte !

Dans ce cas ... oui il faut s'attendre à payer pour ça ( même si je n'ai jamais fait payer un passage parce que je désapprouve le principe , je comprends que d'autres le fassent )
0 0
Mikrax|2016-11-29 12:09:32
Un spécimen rare !

Aberrant...
Dans un jeu d'équipe et/ou social tu sais que tu ne vas pas t'entendre avec tout le monde, oui certains déconnecte, oui certains ont des soucis de connexion aussi, oui certains rate un challenge, ce qui t'arrange bien du fait que ce ne soit pour le coups pas toi le coupable, oui certains ont une vie en dehors du jeu, oui certains font des choix d'action différentes que tu ferais avec tes mules etc...c'est normal ils ne sont pas toi, si tu n'est pas fichu d'accepter ca, qu'est-ce que tu vient faire sur un jeu social ? vas chez game gash, achète toi un rpg adéquat tu seras peinard dessus sans les boulets que nous somme et c'est fait pour au moins.

quand tu recrute des gens en mono compte pour un donjon même simple comme les friII ils trouve toujours a faire chier ou a mal jouer

Mais tu es qui pour juger qui sait jouer ou non alors que toi même sans tes mules tu es perdu , n'aurais pas un dixième de tes acquis ? le cerveau informatique universelle du monde ? vous étés tellement habitués a pas savoir jouer autrement que quand un joueur ne fait pas ce que vos auriez fait avec votre mule si il l'étais, ca vous frustres et vous les jugez de mauvais...

se que vous y voyer en dénigrant le multi compte c'est votre intérêt personnel et rien d'autre

Parce-que cette façon de jouer nous nuis du fait du manque d'entraide et d’écart anormaux d'évolution, Ankama la admis plus d'une fois.
Fait ton defi toi même sans tes mules et sans teameurs pour te le faire qu'on rigole

Pourquoi lui qui joue 5,6,7,8 persos irait s'embèter à te faire passer missiz si tu ne lui donne rien?
Parce-que justement le principe dans un mmo ou un jeu d'équipe, c'est de l'entraide, tu aides quelqu'un au même titre que tu as besoin d'aide...mais ca apparemment non plus vous ne l'avez pas compris.
Quand je parle d'entraide c'est "je t'aide, tu m'aides", pas "je te fais une tâche ingrate si tu paies".
Déjà Réfléchi avant d'ouvrir tes fesse de une je comprend le faite d'en avoir j'en ai même plus que toi de vie IRL moi je me leve le matin pour apprendre mon métier d'informaticien "sans mes mule je suis rien au pardon j'oublier qu'ils ya que le vpm dans dofus c'est vraie moi j'ai les kama pour pvp et pvpm dsl d'aimer passe du temps sur se jeux et de me donner les moyen de profiter car oui c'est facile d'ouvrir sa bouche derrière son petit ordinateur bien au chaud après si ankama sorte une version Hors ligne pour moi sa me vas je m'en fous de tes autre rpg en solo moi c'est l'univers de ce jeux que j'aime pas tes jeux en carton si j'ai envie de jouer en Multi compte tes qui pour venir chialer sur le fofo histoire qu'on trouve encore un nerf a nous faire . en suite tu nous parle que c'est normal de faire un donjon gratuit a Bon ??? le mec je le connais ni adam ni d'eve et ils vient me demander un donjon (de lui méme) qui dur bcp de temps que j'ai pas forcement envie de me cogner et je lui fait gratos mes mdr toi ta cru la vie c'etait un kiwi bien juteux non ? parlons en suite de ton raisonnement "sans mes mule je ferait rien patati patata la différences c'est que les gens qui joue en team sont partie comme vous de rien et on commencer en mono compte puis on crée un deuxième ect... c'est pas de ma faute si vous êtes des flemmard les mec vous me faite penser au chaumeurs qui rejette la faute sur les immigré "ils nous vole notre travail" sans jamais avoir essayer d'en chercher les gens qui pense comme toi sortez vous les doigt du cul et allez vous faire vos kama comme des grand yen a marre de vos gémissement sur le forum a longueur de journer
0 0
Score : 20177

C'est tout ? "tes fesses", "je m'en fou" , "j'ai une vie irl" tu es ingénieur informaticien et tu fais ta pause midi sur le forum dofus ont as compris, tu as que ca comme non-argumentation ? j'ai vu mieux de la part d'autres multi.

Oui l'entraide dans un mmo c'est donnant donnant , un service contre un autre , tu veux pas te taper un donjon chiant, tu te le tape pas mais tu viens pas te proposer dans ce cas.
Tu fais comment pour avancer dans un jeu d'équipe ? tu paies ? libre a toi hein... personne ne te demande te faire un donjon que tu n'as pas envie de faire socialement gratuit au premier venu, ce qu'on dit c'est que le principe c'est l'entraide bon dieu, je te parle d'entraide moi pas de démarche commercial, pas de "travail" ou de te taper une tâche ingrate a profit mais d'avancer en aider et te faisant aider pour arriver a surmonter une tâche ensemble et par plaisir, amusement, motivation...

Mais mon pauvre tu as vu la date sous mon avatar, tu as vu le nombre de slot que j'ai acheter et le nombre de personnage que 'ai monter 199 , un a un, a la dur, sans mulage, sans aide, sans kikooteam derriere, tu crois que si je voulais jouer en very easy mode et tout avoir sans me casser un ongle moi aussi j'aurais pas pu le faire ? en parlant de flemmard, montes en un seul de personnage comme j'ai monté les miens, tu verras ce que c'est de se sortir les doigts comme tu dis et le mérites, la fierté que nous pouvons avoir nous, de nos petits acquis...

0 0
Mikrax|2016-11-29 13:07:23
C'est tout ? "tes fesses", "je m'en fou" , "j'ai une vie irl" tu es ingénieur informaticien et tu fais ta pause midi sur le forum dofus ont as compris, tu as que ca comme non-argumentation ? j'ai vu mieux de la part d'autres multi.

Oui l'entraide dans un mmo c'est donnant donnant , un service contre un autre , tu veux pas te taper un donjon chiant, tu te le tape pas mais tu viens pas te proposer dans ce cas.
Tu fais comment pour avancer dans un jeu d'équipe ? tu paies ? libre a toi hein... personne ne te demande te faire un donjon que tu n'as pas envie de faire socialement gratuit au premier venu, ce qu'on dit c'est que le principe c'est l'entraide bon dieu, je te parle d'entraide moi pas de démarche commercial, pas de "travail" ou de te taper une tâche ingrate a profit mais d'avancer en aider et te faisant aider pour arriver a surmonter une tâche ensemble et par plaisir, amusement, motivation...

Mais mon pauvre tu as vu la date sous mon avatar, tu as vu le nombre de slot que j'ai acheter et le nombre de personnage que 'ai monter 199 , un a un, a la dur, sans mulage, sans aide, sans kikooteam derriere, tu crois que si je voulais jouer en very easy mode et tout avoir sans me casser un ongle moi aussi j'aurais pas pu le faire ? en parlant de flemmard, montes en un seul de personnage comme j'ai monté les miens, tu verras ce que c'est de se sortir les doigts comme tu dis et le mérites, la fierté que nous pouvons avoir nous, de nos petits acquis...
A bon tes qui pour interdire au gens de proposer leurs service qu'ils soit pyant ou pas ALLO T KI personne te connais mon gas redessent de ton arbre a bon alors comme sa on doit payer pour avancer dans dofus ENNNNOOOOOOORRRRRMMMMMMEEEEEEEEE BLAAAAAAAAAAAAGUUUUUEEEE! Ankama nous a même trouver un moyens de nous abonner gratuitement donc payer pour quoi je voie pas trop pas de ma faute si tes trop pauvre pour croire que les gens se font beaucoup de kama a la semaine avec leurs team et même en mono compte car oui tes pas obliger d'avoir une team pour te faire beaucoup de kama mes les random comme toi vous comprenez pas les eul astuce pour faire des kama vous allez les chercher sur youtube mdr laisse moi rire tu parle d'argument ect mes les tien sont aussi minable de se que tu pense de mes argumentation bravo tes mignon ta monter des perso 199 tu veut une médaille j'en ai rien a cirer de ton expérience de jeux tes juste un gros rageux c'est pas grave un jour t'oras peut être des kama promis si tu joue bien Je savait pas que monter des team c’était si facile que sa pourquoi tu le fait pas si c'est si easy allez montre nous comment c'est simple et comment c'est rapide montre nous au grand dieu du level 199.
Dernière chose tu oublie de dire que si les team arrête de proposer les Passage donjon ya personne qui va te le faire gratis ton donjon qui a envie de se gavé 1h voir 2h dans un donjon qu'ils a déjà fait et ou en plus ils ne gagneras aucun kama pour autant de temps perdu a aider un mec que tu connais pas les seul passage gratuit que je fait c'est pour mes pote les autre bha ils paye c'est tout c'est comme sa. désoler d'avoir une vie mes je retourne a ma vie irl de toute facon parler avec des JALOUX comme toi c'est comme pissé dans un violon bref conne journer continuer a vouloir collé des nerf sur les multi compte tout sa par jalousie qu'on se fasse plus de kama en 1 semaine que tu te feras en 1ans
0 0
Score : 1244
Mikrax|2016-11-29 13:07:23

ce joueur Mono compte à la dure exprime ses idées , expose son point de vue, demande une certaine forme de reconnaissance . Il est respectable s'exprime bien .
Je partage beaucoup de ses idées et de ses points de vue, même si j'ai longtemps joué depuis la version 1 de dofus dans les 2 modes, mono compte ou multi compte.
Jamais je n'ai mulé des gens contre leur volonté ou la mienne, qu'ils soient mes amis ou non, jamais je n'ai fait payer de passage de donjons, juste mes crafts et bien souvent j'ai aidé à titre gracieux
un ami ou plusieurs ( ami IG ou IRL ) à franchir des zones complexes pour leurs moyens ... j'en suis fier

On pourrait à coup sûr s'entendre , se comprendre et jouer ensembles avec plaisir

Quant à ENSKRO

c'est un BWORK , oublie tout de suite tes pseudo-études d'informatique et termine le collège et les dictées te feront le plus grand bien ... merci pour tes interventions et tes pavés fort digestes et riches
0 0
Score : 11

enskro, tes interventions sont pitoyables. . . Tu viens pourir un sujet intéressant.
Tu joues multi on a compris et tan mieux. Maintenant laisse les gens parler de manière argumentée et constructive car franchement c'est affligeant de lire tes com'.
C'est fou comme un bon sujet peut dévier sans aucune modération sleep"

0 0
Ree-Zet|2016-11-29 13:35:39
enskro, tes interventions sont pitoyables. . . Tu viens pourir un sujet intéressant.
Tu joues multi on a compris et tan mieux. Maintenant laisse les gens parler de manière argumentée et constructive car franchement c'est affligeant de lire tes com'.
Alo tes qui toi ? lol je ne fait que argumenter dans le sens du multi compte de base je vener exprimer un points de vue mes bon comme ils veule entendre que ce qui leurs fait plaisir sa ne plait pas a tout le mnonde a toi y compris visiblement en quoi mes intervention sont pitoyable ils denigre les multi comme si limite on etait des pauvre con se qui a deja etait citer plus haut c'est qui le plus pitoyable certainement pas moi qui jalouse sur la reussite de certaint je ne suis pas le meilleurs du jeux et c'est pas pour autant que j'envie les autre je suis comptant qu'ils gère certain donjon que je ne gere pas et pour votre information la plus part des client mono compte qui veule des passage demande de eux meme a ce faire passer le donjon
0 0
Score : 285
Ree-Zet|2016-11-29 13:35:39

Ignorez le, il vaut pas la peine de perdre du temps avec lui.
il ne cherche que ca, provoquer les autres, ne rentrez pas dans son jeu.

Sinon concernant le sujet, tout est dit
0 0
Réagir à ce sujet