FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des Havre Sacs

Par nigtuware - ABONNÉ - 01 Janvier 2017 - 22:00:44

Bonsoir, bonjour !

Je me demandais, comme il est possible d'aménager et d'inviter des gens dans son Havre Sac, pourquoi ne pas...

- Rendre interactif certains décors ? Comme des portes, des rideaux que l'on pourrait tirer, des lampes, chaises/tabourets etc... à la Wakfu ?
- Ajouter un emplacement pour combattre un épouvantail comme au Kanojedo, ça permettrait de désengorger ces lieux en Beta par exemple, ou de faciliter les essais en groupe.

En dehors des HS
- On pourrait même pousser le délire plus loin avec le système d'arène ça pourrait être vachement drôle d'avoir un Ladder PvM :3 (comme les foires du Trools de Wakfu)

1 0
Réactions 13
Score : 2537

Malheureusement je doute qu'ils continuent de développer cette feature, ma foi sympathique. Il y aura encore des thèmes, mais rien de plus à mon sens.

0 0
Score : 1075

Ce qui est drôle c'est que quand ils ont annoncé les havres-sacs (il en va de même pour les harnachements et la refonte sacri et autre), beaucoup ont râlé "ça vient de wakfu", "Ankama prennent leurs idée de wakfu pour les intégrer à dofus", "donc wakfu c'est une bêta-test de dofus" et j'en passe. Puis en contre parti, tu proposes une idée "à la wakfu". De quoi faire plaisir aux râleurs défenseurs dudit jeu d'Ankama.

0 0
Score : 6660

Pas le temps

0 0
Score : 7105

En attendant ça fait un moment qu'on attend un truc aussi simple que des porte pour voyagé d'une pièce à une autre smile.

PS : j'attends surtout toujours le HS d'été wub 

0 0
Score : 2610

C'est bien beau de demander tout ça mais se qui me fais peur c'est le "Comme Wakfu" à la fin de chaque phrase.

Déjà qu'on se plaint car Dofus deviens Wakfu.

0 0
Score : 934

Je trouve cela bien dommage, un jeu à le droit d'utiliser des éléments d'un autre jeu sans pourtant ne faire qu'un avec lui...
Sinon on pourrait dire :
- Elio = Wakfu les gardiens
D'ailleurs la plupart des classes et le monde entier de wakgu devrait être changés parce que trop proches de Dofus - Une quête de Dofus ressemble à Dofus Arena c'est pas pour autant qu'on a gueulé

'Fin bon c'est dommage d'exclure des trucs sympas sous prétexte que ça vient d'un autre jeu...

C'est drôle parce qu'en plus personne ne crie sur Wakfu quand ils ajoutent des trucs comme un (faux) Dofus en relique, un Gelano ou d'autres choses du genre. Pareil avec le Xelorium passé/présent.

Et puis quitte à faire ça, on peut aussi gueuler que Krosmaster et Krosmaga ressemblent trop a Dofus aussi.

0 0
Score : 7105
Fupfup|2017-01-02 08:40:42
C'est bien beau de demander tout ça mais se qui me fais peur c'est le "Comme Wakfu" à la fin de chaque phrase.

Déjà qu'on se plaint car Dofus deviens Wakfu.
Une toute petite partie des joueurs ralleuse éternel s'en plein, le reste d'entre nous osef que quelque chose vienne de wakfu si c'est bien smile 
0 0
Score : 1765
nigtuware|2017-01-01 22:00:44
Bonsoir, bonjour !

Je me demandais, comme il est possible d'aménager et d'inviter des gens dans son Havre Sac, pourquoi ne pas...

- Rendre interactif certains décors ? Comme des portes, des rideaux que l'on pourrait tirer, des lampes, chaises/tabourets etc... à la Wakfu ?
- Ajouter un emplacement pour combattre un épouvantail comme au Kanojedo, ça permettrait de désengorger ces lieux en Beta par exemple, ou de faciliter les essais en groupe.

En dehors des HS
- On pourrait même pousser le délire plus loin avec le système d'arène ça pourrait être vachement drôle d'avoir un Ladder PvM :3 (comme les foires du Trools de Wakfu)
Un Poutch qui évoluerai selon le niveau du joueurs genre : lvl 200 = poutch lvl 100 ce serai pas mal
0 0
Score : 441

Depuis la sortie de la feature y a pas mal de bonnes idées (ajout des poutchs, porte pour les autres pièces,...) mais aucune réaction du staff d'Ankama (comme d'hab' sauf pour les offres commerciales)

0 0
Score : 1498

si on pouvait enlever ce foutu délai d'accès au HS entre deux personnages

ainsi que permettre de stocker dans le HS les objets non-échangeables/liés au compte, etc etc

ce serait bien bien cool

manque d'ergonomie dans sa forme actuelle

1 0
Score : 441
CrimsonFF|2017-01-02 20:52:28

ainsi que permettre de stocker dans le HS les objets non-échangeables/liés au compte, etc etc

ce serait bien bien cool

J'avoue c'est bien relou ces restrictions
0 0
Score : 1290

ce serait bien bien cool

Moi j'arrive a stoker des objet non echangeable et lié etc, la petite astuce conciste a faire transférer tout les objets visibles dans le coffre HS et il vont suivre smile après reste juste a trier mais sa marche smile
1 0
Score : 3200

ce serait bien bien cool

et je rajouterais de pouvoir y accéder même dans les dimensions divines quitte à verrouiller le zap
0 0
Réagir à ce sujet