FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BON c'est pour AUJD ou pour DEMAIN?

Par iop-de-foret - ABONNÉ - 16 Janvier 2017 - 13:40:55
DevTracker AnkaTracker

voila, comme le titre ne l'indique pas, ce n'est pas un post rageur,

j'aimerai simplement ( et bcp d'autre joueurs je suis sur ) savoir si on peut esperer avoir le gankama aujd/voir demain, ou il faudra encoooooore attendre la fin de semaine? biggrin e pense que bcp ( dont moi) ne tienne plus concernant les news la sad on veut du teaaaaaase !

ps: j'espere que dans votre gankama partie dofus vous n'aurez pas oublié 2 pages explicative du nerf sur l'osa que vous allez ENFIN faire smile)

1 0
Première intervention Ankama
Score : 5995

Bonjour,
C'est vraiment pour très prochainement mais pas aujourd'hui.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 42
Score : 3836

Salut,

J'attends également avec impatience cet article mais je préfère qu'ils prennent un peu plus de temps et que l'on ai une production la plus complète possible.

Hotline

0 0
Score : 2328

C'est long huh 

0 0
Score : 10447
iop-de-foret|2017-01-16 13:40:55

j'aimerai simplement ( et bcp d'autre joueurs je suis sur ) savoir si on peut esperer avoir le gankama aujd/voir demain, ou il faudra encoooooore attendre la fin de semaine? biggrin e pense que bcp ( dont moi) ne tienne plus concernant les news la sad on veut du teaaaaaase !

ps: j'espere que dans votre gankama partie dofus vous n'aurez pas oublié 2 pages explicative du nerf sur l'osa que vous allez ENFIN faire smile)
Les osamodas ont eu le nerf de 2009 a 2016. Laisse leur un peu profiter d'avoir une classe potable en 1vs1.

Avant la refonte, l'osamodas ne pouvait pas gérer plusieurs classes en 1vs1. Il gérait simplement les classes comme iop, éca, cra assez facilement, mais il galérait beaucoup contre les genres steamer, xelor, féca, sadida, etc.

Avant 2009, l'osamodas était l'une des classes les plus puissantes en 1vs1, après le sram. Il a donc eu 6/7 ans de nerfs... Sans compter le fouet qui manque à beaucoup.

L'osamodas est actuellement la classe la plus forte en 1vs1. Quand au pvp 5vs5, l'osamodas n'est abusé que contre les teams ne sachant pas jouer ou n'étant pas optimisé. En 5vs5 à peu prêt toutes les classes ont leur place (même si je n'aime pas trop roublard/élio qui peuvent se retourner contre nous ou être inutile sur certaines map trop fréquentes en percepteur, dont la carte d'entrée est différente des défis et du pvm) et peu sont largement au dessus. Sur certaines map en revanche le xelor apporte un avantage non négligeable à la team.
5 -2
Score : 4202
hotline-bling|2017-01-16 14:30:37
Salut,

J'attends également avec impatience cet article mais je préfère qu'ils prennent un peu plus de temps et que l'on ai une production la plus complète possible.

Hotline
Justement, ils l'ont pris le 'un peut plus de temps' vu qu'on devait l'avoir pour Noel ^^

J'espère vraiment pour aujourd'hui...
0 0

Bonjour,

0 0
Score : 2047
Simsoft|2017-01-16 14:59:27
Bonjour,
Le suspense est insoutenable !
0 0
Score : 2309
Axuti|2017-01-16 15:03:53
Simsoft|2017-01-16 14:59:27
Bonjour,
Le suspense est insoutenable !
ca veut rien lacher haha,

bon, tres prochainement pr moi ca veut dire demain, jvois que ca haha, ou a la limite mercredi grand max,

merci de la rep en tout cas!
0 0
Score : 6196
nini-soutien|2017-01-16 14:39:35

Les osamodas ont eu le nerf de 2009 a 2016. Laisse leur un peu profiter d'avoir une classe potable en 1vs1.

Avant la refonte, l'osamodas ne pouvait pas gérer plusieurs classes en 1vs1. Il gérait simplement les classes comme iop, éca, cra assez facilement, mais il galérait beaucoup contre les genres steamer, xelor, féca, sadida, etc.

Avant 2009, l'osamodas était l'une des classes les plus puissantes en 1vs1, après le sram. Il a donc eu 6/7 ans de nerfs... Sans compter le fouet qui manque à beaucoup.

L'osamodas est actuellement la classe la plus forte en 1vs1. Quand au pvp 5vs5, l'osamodas n'est abusé que contre les teams ne sachant pas jouer ou n'étant pas optimisé. En 5vs5 à peu prêt toutes les classes ont leur place (même si je n'aime pas trop roublard/élio qui peuvent se retourner contre nous ou être inutile sur certaines map trop fréquentes en percepteur, dont la carte d'entrée est différente des défis et du pvm) et peu sont largement au dessus. Sur certaines map en revanche le xelor apporte un avantage non négligeable à la team.
y'a une dif entre potable & niquer tout sur son passage les yeux fermer sans n'avoir a reflechir et aussi en pvm quand je les vois soloter des truc que personne d'autre ne pourrais faire #volcasaurus

le malus de puissance que osa a quand il se transforme il sert a quoi ? rien du tout certe il va taper moin fort souffle du dragon mais se sont les invoc qui font le taff pas les attaque de l'osamodas
0 0
Gummybear9|2017-01-16 15:15:38
nini-soutien|2017-01-16 14:39:35

y'a une dif entre potable & niquer tout sur son passage les yeux fermer sans n'avoir a reflechir et aussi en pvm quand je les vois soloter des truc que personne d'autre ne pourrais faire #volcasaurus
Mentionne pas volcasaurus mdr, ce mec est un extraterrestre, même sans osa il aurait trouver d'autres moyen... Mais sinon oui, il démontre bien que l'osa est une classe fumer ...
0 0
Score : 6196

depuis la refonte osamoda jamais je n'ai vue d'osamoda en mode bouftou sa se joue sois dragon pour le pvp pvpm ou en tofu pour le pvm . il aurais du appeler la classe dragonnet en place de osamodas

un systeme d'auto erosion ne ferais pas de tord chaque fois que il invoc un dragon rouge/noir sur le terrain parce que sans erodeur tu sais que ta perdu 1000x d'avance , il se recon sans forcer sans reflechir sa ne connais que souffle du dragon + spam dragon op recon perso jvois pas pourquoi un osa peut soin plus que un eniripsa qui est la classe soigneuse ( normalement ) un eni se recon ou recon un allier il y a une contrepartis un osamoda il recon son allier il a rien du tout

pis je ne parle pas aussi du fouet 500 x2 pour jcrois 2 ou 3 PA ?

j'en vois deja dire bah tes un sacri toi aussi tu te recon spam conva , mais moi jai du malus derière sa

0 0
Score : 4323

Ne faites pas confiance à cet imposteur ! Il a mangé Mr-Fourbasse ! angry 

0 0
phami|2017-01-16 16:24:09

C'est faux ! Je suis simplement sorti de mon buisson.
0 0
Score : 10447
Gummybear9|2017-01-16 15:18:50
depuis la refonte osamoda jamais je n'ai vue d'osamoda en mode bouftou sa se joue sois dragon pour le pvp pvpm ou en tofu pour le pvm . il aurais du appeler la classe dragonnet en place de osamodas

un systeme d'auto erosion ne ferais pas de tord chaque fois que il invoc un dragon rouge/noir sur le terrain parce que sans erodeur tu sais que ta perdu 1000x d'avance , il se recon sans forcer sans reflechir sa ne connais que souffle du dragon + spam dragon op recon perso jvois pas pourquoi un osa peut soin plus que un eniripsa qui est la classe soigneuse ( normalement ) un eni se recon ou recon un allier il y a une contrepartis un osamoda il recon son allier il a rien du tout

pis je ne parle pas aussi du fouet 500 x2 pour jcrois 2 ou 3 PA ?

j'en vois deja dire bah tes un sacri toi aussi tu te recon spam conva , mais moi jai du malus derière sa
La seule et unique manière qu'un osamodas se soigne si bien, c'est en étant quasiment au cac d'un ennemi, donc exposé à de grave conséquence. Si malgré ça vous ne savez pas comment vous y prendre pour contrer son soin ou tuer l'osa, on y peut rien. Les autres soins de l'osa ne sont pas très puissant ou demande du sacrifice pa et invoc sans aucune frappe à côté.

Mais si, l'osa doit faire des choses pour se soigner. Il doit utiliser des sorts particuliers et sa placer correctement pour être soigné. Si tu as cru qu'un osa gagnait 1000 vita par tout peu importe son placement et sans utilisé de pa, uniquement grâce à ses invoc, alors loupé, c'est pas le cas.

La fusion bouftou se prend sur l'osamodas régulièrement, lorsqu'il veut utiliser des sorts tactiques, dans certains cas pour rapprocher un allié ou un ennemi par exemple, ou se protéger. En revanche, il ne contrôlera plus les autres invoc et ne partagera plus ses stats avec. Ca peut donc être un facteur handicapant, ou au contraire stratégique, selon son emplois. De plus le mode terre est fortement viable en 1vs1 avec un rox énorme, et un peu de soin à côté tout de même couplé à des réductions de dommages et du tacles des invoc.

Le sacri est aussi une très bonne classe, mais il perd son rôle premier et s'il joue feu à tendance à mourir un peu rapidement, surtout s'il utilise l'écorché. Joué air / eau permet de regagner de la vie correctement, et les malus sont négligeables. Pour que l'osamodas se soigne bien, il doit être à côté d'un ennemi, pour une classe dite fuyarde c'est un contradictoire... mais on relève cette contradiction dans la classe sacri qui a du mal à résister comme avant.
5 -1
Score : 16271

J'avoue que moi aussi je suis très impatient de voir ce que nous réserve le Gamakna ! wub 

0 0
Score : 2492
Simsoft|2017-01-16 17:06:14
phami|2017-01-16 16:24:09

C'est faux ! Je suis simplement sorti de mon buisson.
Un petit HS mais petit remerciement pour DofusTools, ça m'a bien aidé !

MERCI.
0 0

Bon c'est pour cet aprèm ou quoi ??????????

0 0
Score : 4323

Semaine prochaine d'après une source non officielle et de mauvaise foi.

0 0
Score : 1642

En langage Simsoft, "très prochainement" pour lui c'est "quelques jours"

0 0
Score : 860

Bon, on est reparti pour attendre 1 jour...

0 0
Réagir à ce sujet