FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Virement en banque

Par kurapika-kirua - ABONNÉ - 10 Février 2009 - 18:21:02

Bonjour alors voila l'idée que j'ai eu rolleyes C'est plutôt un "plus" qu'une réelle évolution m'enfin qui tente rien n'a rien ^^
Bon alors le concept ca serait de pouvoir faire un échange mais à partir de la banque.
Je donne un exemple : J'ai fais une commande à un mineur de 20 000 unités de minerais ( Bronze + Fer + Manganèse etc...), une fois qu'il aura la commande au complet, on va devoir se lancer l'échange plusieurs fois par petites quantitées pour pouvoir mettre en banque. Sachant que les deux personnes (le mineur et moi) n'avons pas la même quantitées de pods à notre disposition, nous allons devoir faire beaucoup d'échanges et donc ouvrir plusieurs fois la banque (et donc payer plusieurs fois pour y entrer et perdre du temps )
Donc l'idée serait de pouvoir lancer l'échange par la banque et de pouvoir transférer une quantitée contre de l'argent ou autre. Enfin utiliser le mm système que l'échange quoi.

J'espere avoir été assez clair dans ma proposition laugh et j'espere aussi que ca n'avait pas déja été proposé ^^

Sur ce bonne continuation a tout le monde smile

0 0
Réactions 21
Score : 125

Moi aussi j'ai souvent eu ce problème de pods U_U !

Alors je pense que c'est une très très bonne idée !

+1

0 0
Score : 123

Yeah super idée biggrin ce serait top j'ai eu ce probleme aussi !

0 0
Score : 12

Oui sa serait bien, beaucoup de personne doivent avoir ce problème.Mais après, tout dépend des modérateures.

0 0
Score : 7

Bonjour,

Bonne idée en effet , mais je ne crains que ça soit compliqué à concevoir pour les producteurs.
Je suis néanmoins POUR , si cette méthode n'est pas trop complexe wink

Cordialement,

Alphix

0 0
Score : 126

Exellente idée ;-) +1

0 0
Score : 8

Vazee je t'encourage x) Chui d'accord c'y une idée sublyme.. tous comme moi smile

0 0
Score : 36

je suis pour

0 0
Score : 404

+1 c'est une bonne idée

0 0
Score : 620
Lolyta-Sublyme|2009-02-10 21:36:32
Vazee je t'encourage x) Chui d'accord c'y une idée sublyme.. tous comme moi smile

Gourdasse x)

Non à part ça super idée^^
0 0
Score : 2074

Je vais dire contre (et oui faut bien un peu de monde qui soit contre)

Je m'explique :

Si les pods ont été mis, c'est pas pour rien. Y'en a qui font en sorte d'avoir énormément de pods (avec la force ou avec les métiers, ...) alors pourquoi leur supprimer un avantage par ce système ?

0 0
Score : 50

Alors oui je comprends pour l'histoire des pods mais ca n'a "rien" à voir.
C'est pour proposer un échange surtout pour les grosses quantitées comme je l'ai dis.
Si par exemple tu montes ton métier de forgeur et que t'as besoin de 2500 minerais sur toi pour aller crafter, ca changera en rien le fait qu'il y ait le systeme d'échange via la banque ou non.
C'est juste un "plus" pour éviter d'ouvrir 40 fois sa banque et de perdre 20 minutes à régler le prix de chaque échange et calculer à chaque fois combien il faut.

0 0
Score : 272
+1 Bonne idée Galere a avoir 10 000 pods aussi meme si t'as tout tes metier 100 et que t'est terre biggrin
0 0
Score : 3

oui ^^

0 0
Score : 507

Salut,

Idée à travailler mais intéressante. On pourrait imaginer une sorte de système de "commande" à l'hôtel des metier par exemple, on regarde une liste des artisans qui proposent de récolter des ressources, on lui fait une proposition et si il accepte le paiement se fait directement à l'hôtel des métiers, l'argent va dans la banque de l'artisan une fois qu'il effectue la validation et envoi des ressources.

Enfin un truc du genre, car il faut que ca colle avec le RP des métiers aussi. Je vais voir pour y penser et pourquoi pas proposer une petite évolution si ma tête me permets encore de réflechir. smile

0 0
Score : 2

Oh ouais ca serait bien de pas avoir 15 échanges à faire à cause du fait qu'on ait pas 200 000pods ^^
+1

0 0
Score : 552

Je suis totalement d'accord bien plus pratique!

Esperons que ça sera instauré

0 0
Score : 86

Très bonne idée ! +1

0 0
Score : 335

Moi je dis très bonne idée . Pour faciliter ce procésus il faudrait créé une sorte de carte bleue pour pouvoir faire des transactions mais avec l'argent que l'on a en banque .

0 0
Score : 86

Oui Pythone,très bonne idée aussi, l'amakncard pourrait être un nom de la carte bleu de dofus^^"

0 0
Réagir à ce sujet