FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des Dofus

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 27 Janvier 2017 - 16:30:00
Réactions 506
Score : 3

Super bonne mis à jour de mon point de vue , quand on voit qu'un trophée donne la même stat qu'un pourpre ou même beaucoup plus qu'un emeraude (oui il y a des conditions et blablabla, mais n'empêche que c'est plus facile d'obtention , moins cher et qu'au final ça donne les même stats).

Par contre je trouve ça dommage pour l'ouverture du Krala , mais bon faut penser aux serveurs peu peuplés ça doit pas être simple smile

0 0
Score : 2308
marco-le-destructeur|2017-01-27 20:50:58
complètement broken ces nouveaux dofus... ca aura au moins l'avantage de faire plaisir a ceux qui nous réclament de l'élitisme a cor et et à cri depuis des mois de casualisation...
mais le dofus emeraude en particulier sur un sacri me semble COMPLETEMENT FUME. déjà un bon sacri 40+% all avec 5000vita c'est chiant mais imaginez deux secondes qu'il se mette 10% de pb chaque tour
le sacri doit etre ajusté encore, pas pr cette maj mais surement pr la prochaine j'imagine qu'ils feront en conséquence, et puis au pire dis doit que sous boubou l'ero fait encore plus mal :p
0 0
Score : 3578

Super idée !!! biggrin

0 0
Score : 1498

j'ai un hispaniquer dorée je veux pas cette maj aller annuler votre maj smile 

0 0
Score : 34

je suis l'ami de slydge qui a le bobo hispa je veut pas cette maj !

0 0
Score : 295

ENFIN MERCI

0 0
Score : 92

Merci ankama pour la maj des dofus

0 0
Score : 3836

C'est une très bonne nouvelle cette revalorisation des dofus. Cependant je pense que ça va être assez compliqué de faire un mode sans trophés tant que le dofus vulbis ne sera pas plus simple d'accés.

0 0
Score : 602

Ow tout bon ça ! Moi qui joue full Dofus biggrin

1 0
Score : 402
hotline-bling|2017-01-27 21:56:14
C'est une très bonne nouvelle cette revalorisation des dofus. Cependant je pense que ça va être assez compliqué de faire un mode sans trophés tant que le dofus vulbis ne sera pas plus simple d'accés.
Et pour qu'il soit plus simple d'accés il faudrait ou qu'il passe en quête ou que son drop soit revue :X
0 0
Score : 16271

Nice tout ça, il était temps que nos Dofus retrouvent de leur puissance ! Merci ! happy 

0 0
Score : 7

Tres bonne nouvelle pour le krala.
Ca sera plus facile d'accéder au dj et tant mieux il était temps.

Pour les dofus je suis un peu déçu.
Déjà j'aurais aimé que le vulbis sois enfin en quête et sinon j'aurais préféré juste que les dofus reste pareil en plus puissant.

Genre:
Émeraude: 350 de vita
Pourpre: 100 puissance.
Ogre: 1pa et 1po.
Dotruche 50 puissance.
Vulbis 1pm et 500 initiative
Bref ce genre de truc, esseyer plutot de nous faire ça svp.

0 0
-jagi-|2017-01-27 22:30:21

Déjà j'aurais aimé que le vulbis sois enfin en quête et sinon j'aurais préféré juste que les dofus reste pareil en plus puissant.

Genre:
Dotruche 50 puissance.
Avec un grand coca et une fritte!
0 0
Score : 4747

Autant les quêtes émeraude, pourpre et turquoise sont sympas, elles proposent des combats de quête, des choses différentes à faire.
Autant la quête de l'ocre est déjà horriblement inintéressante mais en plus de ça va falloir se taper le craft/achat des pierres d'âmes, la chiantise poussée à son paroxysme…

0 0
Score : 3624
-jagi-|2017-01-27 22:30:21

Genre:
Dotruche 50 puissance.
Euh.... Non.
0 0
Score : 197

Waaw, et bien, enfin une revalorisation des dofus ! Merci Ankama d'écouter votre communauté !!! laugh 

0 0
Score : 102

Moui, enfin c'est surtout la mort d'un pvp équilibré qui réjouissait une majorité...
et la victoire d'un élitisme sur dofus...
entre xp lvl 200 + payer ses parchos de carac + ses parchos de sort, et maintenant se faire pl par des teams pour finir les quêtes des dofus importants (abyssal/nebuleux/ddg),
difficile de se réjouir...

0 0
Yaaucunnomdelibre|2017-01-27 22:36:16
Autant les quêtes émeraude, pourpre et turquoise sont sympas, elles proposent des combats de quête, des choses différentes à faire.
Autant la quête de l'ocre est déjà horriblement inintéressante mais en plus de ça va falloir se taper le craft/achat des pierres d'âmes, la chiantise poussée à son paroxysme…
Elle est pas inintéréssante, elle fait voyager dans tous le monde des 12, traquer des archis, commercer avec d'autres joueurs pour essayer de troquer des captures contre d'autres, elle est passionnante, après bien sur elle ne parle pas à tout le monde!
Perso moi c'est l'inverse, cawote/eme/pourpre/tutu je les trouve ennuyante à mourir, vraiment, combat de quête ennuyeux et pas drôle, du farm et de l'ennuie ._.

FRFERFRFFFREFFERF|2017-01-27 22:44:25
Moui, enfin c'est surtout la mort d'un pvp équilibré qui réjouissait une majorité...
entre xp lvl 200 + payer ses parchos de carac + ses parchos de sort, et maintenant se faire pl par des teams pour finir les quêtes des dofus importants (abyssal/nebuleux/ddg),
Perso je ne vois plus de pvp équilibrer depuis la refonte des eca ^^
0 0
Score : 3624
FRFERFRFFFREFFERF|2017-01-27 22:44:25
Faut arrêter de délirer. Les parchos de sorts vont bientôt disparaître, les Dofus importants, j'ai envie de te dire que c'est un peu normal de passer du temps dessus, les parchos carac ne coûtent absolument plus rien et ils réfléchissent à une refonte là-dessus et l'xp a été grandement facilité.

Faut pas craquer non plus..

En plus parmis les trois dont tu te plains, il n'y a réellement que l'abyssal qui change et devient enfin jouable. Donc tu prends ton courage à deux main, tu te sors les doigts du cul, tu farm et dans 1 voir 2 mois tu 'las.
0 0
Score : 4

UP des dofus je suis complètement pour ! Par contre je suis pas du tout fan des nouveaux ajouts des dofus! Je me trompe peut-être mais ça me parait très dur a anticiper en combat pvpm par exemple ! A voir je me trompe peut-être ! (Le tutu bien qu'unique reste très faible, une revalorisation à 15% ?)

0 0
Réagir à ce sujet