FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des Dofus

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 27 Janvier 2017 - 16:30:00
Réactions 506
Score : 5652

Enfin une véritable revalorisation des Dofus, elle fait plaisir à lire même si que je trouve que le Dofus Vulbis et Dofus Pourpre vont faire mal.
Pourquoi modifier tous les Dofus et non pas que les primordiaux ?
Le Dofus des veilleurs aura-t-il besoin d'une ligne de vue pour que ça soit actif ? Et c'est au tour du porteur du lanceur du Dofus ou aux alliés qui sont alignés qui lance l'effet du dofus ?

0 0
Score : 860

Super travail, je suis fan, on va revoir les dofus dans les stuff happy 

0 0
Score : 2309

génial! biggrin et je trouve qu'en plus ce sera pratique pr le pvm! jouer en 12/6 sera plus facile pr certains succes, qui du positif smile

0 0
Score : 5814

ça va couter + cher de faire la quête ocre que l'acheter directement avec le nouveau système de pierres d'âmes...

0 0
Score : 965

Bravo - Enfin la bonne direction est prise : vers plus de puissance ! Cela change des sempiternels nerfs. Super.

0 0
Score : 333

J'vais pouvoir spam mes herbes folle même si y'a des allier dans la zone maintenant hihihi @[email protected]

0 0
Score : 7855

J'aime l'émeraude. (Enfin c'est mon sacri qui va aimer ça).

0 0
Score : 160
lichen|2017-01-27 16:30:00

Dofus Émeraude

Ce Dofus garde son bonus de 200 en Vitalité et le personnage gagne 10% de ses points de vie en points de bouclier pour 1 tour s'il termine son tour avec un ennemi au contact.

faut revoir le bonus de 10% de pb , les sacrieurs vont etre 200x plus cheaté et la capacité de "tank" va etre rajouter pour toutes les classes du jeu avec ce dofus
0 0
Score : 667

@Lichen Qu'en est-il du moyen d'obtention du Vulbis qui est assez scandaleux ? rolleyes 

0 0
Score : -12

Merci a ANKAMA de renier toutes les bases de leur jeu , la modification de l ouverture krala est une HONTE! il n'y a pas d autres mots vous chié tout simplement a la gueule de vos joueurs les plus anciens pour satisfaire jean eude et son QI de molusque pour qui tout doit etre simplifié.

A quand le prochain desastre....

0 -5
Score : 6633

Punaise c'est génial , Dofus Émeraude sur mon Ouginak

0 0
Score : 465
churky|2017-01-27 16:59:21
Merci a ANKAMA de renier toutes les bases de leur jeu , la modification de l ouverture krala est une HONTE! il n'y a pas d autres mots vous chié tout simplement a la gueule de vos joueurs les plus anciens pour satisfaire jean eude et son QI de molusque pour qui tout doit etre simplifié.

A quand le prochain desastre....
T'as pas dû comprendre grand chose toi...
0 0
Score : 6736

S'pas si ouf...

2 0
Score : 414
enpreur|2017-01-27 16:48:03
Splendide, que du bon !
Avec Pourpre + Vulbis + Nébuleux on peut donc atteindre +30% de dégâts :blink:
40%. Mais il faut y arriver.

Quid du Dotruche ? Si même vous vous l'oubliez ! tongue 
0 0
Score : 6633
xFlasherx|2017-01-27 16:34:57
Où sont les DOFUS Ébène et Ivoire?

Tu sais pas lire jusqu'au bout ?
0 0
Score : 307

dégouté, vous allez casser pleins de duo en PVPM ça va partir dans tous les sens
je m'explique , je suis un Feca et je me met avec un Enu
si je veux retirer des PA a l'adversaire il va gagner des esquives PM donc j'handicape l'enu sans le vouloir et vice versa

ça me degoute deja que y'a meme plus de stratégie c'est devenue "celui qui rox le + a gagner "
il est tres facile de monter a 80/90 esquives sans faire de gros sacrifice , mais en retrait t'es obligé de sacrifié une partie de ton rox voir autre chose
bref a suivre mais le cawotte ma anéanti le seul moyen pour une classe entrave ça sera de passer "full rox" vu que ça servira meme plus a rien d'entraver

0 0
Score : 1804

Enfin ! C'est ça qu'on veut voir ! smile

xAlexDie|2017-01-27 16:41:19
Enfin enfin enfin !
Que du positif !
Tu es quoi ?
0 0
Score : 6865

Je suis assez étonné du changement du krala. Enfin que l'ouverture change oui mais de manière aussi drastique, c'est fort quand même je trouve happy

Pour le reste, que du bon !! Certains bonus seront quand même assez dangereux ! L'émeraude et les 10% de bouclier par exemple ou le pourpre qui dissuade pas mal d'attaquer si l'ennemi reste à distance.

Pas de doute, ça va en motiver plus d'un à aller faire les quêtes tongue !

Vraiment du lourd pour l'année 2017. Chapeau le studio et merci de rendre enfin utilisable le dofawa dans mes stuffs smile !

0 0
Score : 533

0 0
Score : 118

Franchement pour les sacrieur, le dofus emeraude sera juste obligatoire xD, y aura largement moyen de finir chaque tour au cac d'un ennemi , vu les sorts dont dispose le sacri
et un jouant tank va gratuitement tanker plus xD, ca va etre marrant... a voir si le sacri subira des modification a cette maj ^^.

0 0
Réagir à ce sujet