FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des Dofus

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 27 Janvier 2017 - 16:30:00
Réactions 506
Score : 1384

Aaaah enfin !

0 0
Score : 995

La bonne surprise du vendredi soir :3

Par contre je trouve que c'est pas mal accès pour les perso a distance (cf ocre Vuvu et pourpre :/) .

0 0
Score : 1424
Entertainment-Div|2017-01-27 17:05:00
dégouté, vous allez casser pleins de duo en PVPM ça va partir dans tous les sens
je m'explique , je suis un Feca et je me met avec un Enu
si je veux retirer des PA a l'adversaire il va gagner des esquives PM donc j'handicape l'enu sans le vouloir et vice versa

ça me degoute deja que y'a meme plus de stratégie c'est devenue "celui qui rox le + a gagner "
il est tres facile de monter a 80/90 esquives sans faire de gros sacrifice , mais en retrait t'es obligé de sacrifié une partie de ton rox voir autre chose
bref a suivre mais le cawotte ma anéanti le seul moyen pour une classe entrave ça sera de passer "full rox" vu que ça servira meme plus a rien d'entraver
ret pa pm stratégique tu m'aurait parler de combo de placement je vois ta stratégie glype gravita glyphe terre full ret pa full tacle on les connais les feca :3
0 0
Score : 160

Les gens ici qui disent "oé c cool , que du positif ect.." c'est juste parcequ'ils sont trés content et qu'ils vont remplir leurs sacs en faisant du commerce de dofus et s'en foutent totalement de ce que ça va donner en combat PVPm/1V1

0 0
Score : 307
kinononoa|2017-01-27 17:16:37
Entertainment-Div|2017-01-27 17:05:00
dégouté, vous allez casser pleins de duo en PVPM ça va partir dans tous les sens
je m'explique , je suis un Feca et je me met avec un Enu
si je veux retirer des PA a l'adversaire il va gagner des esquives PM donc j'handicape l'enu sans le vouloir et vice versa

ça me degoute deja que y'a meme plus de stratégie c'est devenue "celui qui rox le + a gagner "
il est tres facile de monter a 80/90 esquives sans faire de gros sacrifice , mais en retrait t'es obligé de sacrifié une partie de ton rox voir autre chose
bref a suivre mais le cawotte ma anéanti le seul moyen pour une classe entrave ça sera de passer "full rox" vu que ça servira meme plus a rien d'entraver
ret pa pm stratégique tu m'aurait parler de combo de placement je vois ta stratégie glype gravita glyphe terre full ret pa full tacle on les connais les feca :3
c'est normal c'est notre role de "tanker"
j'ai surtout mal pour les sadis si genre ils posent une folle et veulent faire du retrait PM ça va etre tendu !
a suivre sur la beta
0 0
Score : 639

En soi c'est une bonne chose, mais mettre le pourpre et l'emeraude à 5% ne me semble pas trop abusé ^^
Notamment pour l'émeraude, on perd juste 120 vita par rapport a un remueur, c'est compensé par un seul tour où on termine au cac, même si le bonus est de 5% avec un personnage a 4000 pdv. Après si le bonus est en fonction de la vita actuelle du personnage, ca peut être pas mal, ca évite l'overtank en fin de vie ^^

Et le pourpre bah... Ca va taper fort, trop fort, contre les teams qui mettent des dopeuls,...

0 0
Score : 3877

On m'explique en quoi le nouveau bonus du POURPRE est fumé ????

0 0
Score : 2309

pour le pourpre est ce que si on flamiche avec un allié ca marche aussi?

0 0
Score : 151

LE dofus cawotte Désavantage clairement toute les classe Ret pa/pm , car 25 esquive ok , mais les classes ret on quoi en compensation ? deja que les trophet esquive sont plus fort que les ret mais alors la lstb impossible d’enlever 1 pm.

0 0
xXx-NuNu-Schumacher-xXx|2017-01-27 17:21:31
On m'explique en quoi le nouveau bonus du POURPRE est fumé ????
0 0
gentilhomme45|2017-01-27 17:22:58
LE dofus cawotte Désavantage clairement toute les classe Ret pa/pm , car 25 esquive ok , mais les classes ret on quoi en compensation ? deja que les trophet esquive sont plus fort que les ret mais alors la lstb impossible d’enlever 1 pm.
110 esquive j'prends du -3 par les surpui, tracasse t'y arrivera quand même
0 0

On m'explique en quoi le bonus du pourpre est fumé ? Le coup des 1 % de puissance

0 0
Score : 1853

Ces bonus concerneront que les Dofus obtenus via les quêtes?

0 0
Score : 3804

Énorme *-*

Gwenrok|2017-01-27 17:27:27
Ces bonus concerneront que les Dofus obtenus via les quêtes?
Bah les dofus. Y'a aucune distinction entre ceux obtenu par quête et ceux par drop.
0 0
xXx-NuNu-Schumacher-xXx|2017-01-27 17:26:43
On m'explique en quoi le bonus du pourpre est fumé ? Le coup des 1 % de puissance
0 0
Score : 23

Salut, j'suis plutôt content de ce changement des Dofus, cependant petite question qu'en est-il du dofus cawotte dont l'usage est très limité en combat ?

0 0
Score : 6736

Dofus ebène ?

je l'ai déjà depuis 7 ans, dans une magnifique boite.

2 0
Score : 1699

Bon c'est trop pour moi

2 0
jgirjgipj|2017-01-27 17:29:27
Salut, j'suis plutôt content de ce changement des Dofus, cependant petite question qu'en est-il du dofus cawotte dont l'usage est très limité en combat ?
Il a été maj aussi
0 0
Score : 2979

Il va falloir se creusé la tete pour trouver une façon de jouer qui est propre à chaque joueur/équipe. ça fait plaisir !

0 0
Réagir à ce sujet