FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des Dofus

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 27 Janvier 2017 - 16:30:00
Réactions 506
Score : 10905

Merveilleux, ça va servir en PVM en plus.

0 0
Score : 2309
uSSamabNlAdN|2017-01-27 17:47:34
Super, j'ai juste un commentaire à faire :
Ces effets secondaires conditionnées représentent une injustice entre plusieurs classes.
Par exemple prenons un Cra ou un Sram. Le Sram se cache pendant 3 tours et le Cra reste toujours hors de portée de ses ennemis. Ainsi en cumulant Dofus Ocre + Dofus Vulbis, ces deux classes gagneront bien plus souvent que d'autres classes le bonus de 1 PA et de 10% de dommages.
Pendant ce temps là, le Iop qui encaissera les dommages augmentées du Cra ne pourra pas profiter des bonus du Dofus Ocre / Dofus Vulbis.
Vous voyez ce que je veux dire ? Certaines classes bénéficieront de ces bonus plus que d'autres, et c'est vraiment dommage. Il faudrait remplacer " si le lanceur n'a pas subi de dommages depuis son dernier tour" par quelque chose de plus neutre.

Pareil pour Dofus Emeraude, seules les classes Tank (Sacris entre autre) l'utiliseront. Et 500PV en bouclier en plus, et ce chaque tour, ça donne un net avantage au Sacri. De plus, les 200 vitalité sont toujours un peu faiblard comparé au miraculé majeur qui donne 320 vitalité.

Dofus pourpre/cawotte/abyssal/veilleurs/ddg, les modifications m'ont l'air d'aller dans le bon sens.

Ce qui est sûr, c'est que toutes ses modifications vont clairement avoir un impact sur le 1v1. Et que certains pourront en profiter plus que d'autres.
ankama s'en fou du 1 vs 1 mtn ^^ moi j'aime bien cst super pr le pvm et ca laisse plein de nvll possibilité/ mode de jeu pr le pvpm smile 
0 0
Score : 1090

Et voilà qui est fait, j'ai fait revenir un joueur pour faire les quetes des dofus, il ne jouait plus mais là il serai tenté de faire le nebuleux (et les autres qu'il n'a pas aussi)

0 0
Score : 12672

Ah enfin biggrin merci beaucoup! je joue et j'ai tjs joué full dofus et j'en suis bien contente ^^

0 0
Score : 101300
iop-de-foret|2017-01-27 17:50:16
uSSamabNlAdN|2017-01-27 17:47:34
Super, j'ai juste un commentaire à faire :
Ces effets secondaires conditionnées représentent une injustice entre plusieurs classes.
Par exemple prenons un Cra ou un Sram. Le Sram se cache pendant 3 tours et le Cra reste toujours hors de portée de ses ennemis. Ainsi en cumulant Dofus Ocre + Dofus Vulbis, ces deux classes gagneront bien plus souvent que d'autres classes le bonus de 1 PA et de 10% de dommages.
Pendant ce temps là, le Iop qui encaissera les dommages augmentées du Cra ne pourra pas profiter des bonus du Dofus Ocre / Dofus Vulbis.
Vous voyez ce que je veux dire ? Certaines classes bénéficieront de ces bonus plus que d'autres, et c'est vraiment dommage. Il faudrait remplacer " si le lanceur n'a pas subi de dommages depuis son dernier tour" par quelque chose de plus neutre.

Pareil pour Dofus Emeraude, seules les classes Tank (Sacris entre autre) l'utiliseront. Et 500PV en bouclier en plus, et ce chaque tour, ça donne un net avantage au Sacri. De plus, les 200 vitalité sont toujours un peu faiblard comparé au miraculé majeur qui donne 320 vitalité.

Dofus pourpre/cawotte/abyssal/veilleurs/ddg, les modifications m'ont l'air d'aller dans le bon sens.

Ce qui est sûr, c'est que toutes ses modifications vont clairement avoir un impact sur le 1v1. Et que certains pourront en profiter plus que d'autres.
ankama s'en fou du 1 vs 1 mtn ^^ moi j'aime bien cst super pr le pvm et ca laisse plein de nvll possibilité/ mode de jeu pr le pvpm smile
Je te rassure, en pvpm aussi.
Mais je suis sceptique quand à l'apport positif ou négatif que cela va apporter. Certains effets secondaires sont beaucoup trop adapté à certaines classes.
3 0
Score : 18

Enfin les Dofus vont redevenir utile pour autre chose que du pvm!

0 0
Score : 271

du très très lourd, pour une fois que ça râle pas sur le forum !

ça va couter + cher de faire la quête ocre que l'acheter directement avec le nouveau système de pierres d'âmes...

attends de voir le prix des dofus grimper en flèche !

En soi c'est une bonne chose, mais mettre [...] l'emeraude à 5% ne me semble pas trop abusé ^^
[...] pour l'émeraude, on perd juste 120 vita par rapport a un remueur, c'est compensé par un seul tour où on termine au cac, même si le bonus est de 5% avec un personnage a 4000 pdv. Après si le bonus est en fonction de la vita actuelle du personnage, ca peut être pas mal, ca évite l'overtank en fin de vie ^^

Et le pourpre bah... Ca va taper fort, trop fort, contre les teams qui mettent des dopeuls,...

pour le coup les deux dofus se compensent ! en pvpm, il faut y aller pour donner 10 coups à distance sur une cible donc je trouve pas ça si fumé. par contre émeraude 10% ce serait un abus, j'suis tout à fait d'accord

bah free 10% en plus si cst fumé, coupler avec nébuleux tu peux annuler le tour de -10% tour impaire 30% degats en plus, tour paire, rien de particulier

et en pvm pouaf, cst noel avant l'heure : 10% tutu 10% pourpre 20% nébu 10% vulbi, ca va clairement améliorer UN PEU les condtions pvm smile

le nouveau pourpre offre des bonus de puissance et non de dommages finaux. Du coup le seul moyen d'annuler le tour pair du nébuleux est lebonus du dofus turquoise activé 10x wink 
0 0
Score : 3624

OMFGGGGGG

Ce up de l'abyssal omgggggggggg

Putain mais trop puissant les revalorisation de Dofus....

Merci, merci, merci.... Putain MERCIIIIIII !!!

0 0
Score : 9929

et le dotruche? et certain effet (comme celui du pourpre) sont bien inutile je trouve mais bon... et le dofus emeraude ou comment rendre les zobal encore plus inutile.... (un iop au cac, zobal utile pour tortoruga par exemple? et bien plus maintenant) et ce n'est que mon avis donc ceux qui pense autrement je m'en fiche je suis têtu.

et à nouveau, et pour le dotruche?

0 0
Score : 2584

Dofawa : un jour, ce Dofus sera modifié, il modifiera les paroles de votre personnage et tous les mots "Dofus" seront remplacés automatiquement par "Trophus
j'ai ris !!!! niceee

0 0
Score : 280

Vraiment une super nouvelle !
Ça me fendait le cœur de voir les Dofus relégués à de simples objets décoratifs pour cheminée au profit des vulgaires morceaux de ferrailles industrialisés que sont les trophées.
Ce sont des œufs de Dragons légendaires quoi !
Je suis particulièrement content pour l'Emeraude qui est quand même le symbole de Dofus (le jeu) et qui était à mon sens le plus inutile de tous (mis à part pour les Zobals).
Et puis les modifications m'ont l'air très intéressantes smile
Quant aux trophées, ils gardent de l'intérêt aussi, donc parfait, beau boulot !

0 0
Score : 7102

Je pense que le prix qui va le plus up c'est l'abyssale , plutôt utile, et en ^plus rare vu le nombre de gens qui ce sont fait tout sufokia

0 0
Score : 2309
Tupac-2|2017-01-27 17:59:18
du très très lourd, pour une fois que ça râle pas sur le forum !

ça va couter + cher de faire la quête ocre que l'acheter directement avec le nouveau système de pierres d'âmes...

attends de voir le prix des dofus grimper en flèche !

En soi c'est une bonne chose, mais mettre [...] l'emeraude à 5% ne me semble pas trop abusé ^^
[...] pour l'émeraude, on perd juste 120 vita par rapport a un remueur, c'est compensé par un seul tour où on termine au cac, même si le bonus est de 5% avec un personnage a 4000 pdv. Après si le bonus est en fonction de la vita actuelle du personnage, ca peut être pas mal, ca évite l'overtank en fin de vie ^^

Et le pourpre bah... Ca va taper fort, trop fort, contre les teams qui mettent des dopeuls,...

pour le coup les deux dofus se compensent ! en pvpm, il faut y aller pour donner 10 coups à distance sur une cible donc je trouve pas ça si fumé. par contre émeraude 10% ce serait un abus, j'suis tout à fait d'accord

bah free 10% en plus si cst fumé, coupler avec nébuleux tu peux annuler le tour de -10% tour impaire 30% degats en plus, tour paire, rien de particulier

et en pvm pouaf, cst noel avant l'heure : 10% tutu 10% pourpre 20% nébu 10% vulbi, ca va clairement améliorer UN PEU les condtions pvm smile

le nouveau pourpre offre des bonus de puissance et non de dommages finaux. Du coup le seul moyen d'annuler le tour pair du nébuleux est lebonus du dofus turquoise activé 10x wink
Ce Dofus garde son bonus actuel de 80 Puissance et le personnage gagne 1% de dommages pour 1 tour

j'accepte tes excuses smile
0 0
Score : 11067

Le dofawa qui modifie les mots dofus a trophus, j'ai ris xDDD

Génial sinon!!! J'ai grave hâte smile 

0 0
Score : 1740

Owiii enfin ! biggrin 

0 0
Score : 7102

Le pourpre c'est juste un mini up (vu quand aura très rarement/jamais les 10% actif) pour le mettre un poil devant le vigoureux

0 0
Score : 1914

Eh ben voila !

Depuis le temps qu'on se demandait pourquoi obtenir les dofus quand des trophées de malade les surpassaient, là on est d'accord.

Maintenant, j'ai une bonne raison de faire ces quêtes laugh 

0 0
Score : 101300
gentilhomme45|2017-01-27 17:22:58
LE dofus cawotte Désavantage clairement toute les classe Ret pa/pm , car 25 esquive ok , mais les classes ret on quoi en compensation ? deja que les trophet esquive sont plus fort que les ret mais alors la lstb impossible d’enlever 1 pm.
Ça désavantage surtout le sadi qui va devoir faire attention à l'ordre dans lequel il invoque ses invocations si il veut optimiser son ral.
3 0
Score : 884

Pas mal pas mal tout ça !

0 0
Score : 999

Magnifique , je pleure juste pour la quête ocre au niveau des pierres , mais magnifique smile 

0 0
Réagir à ce sujet