FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remettre le pvp traques "remastérisé"

Par Aladdin69#4587 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Février 2017 - 15:25:32

Bonjour,j'aimerais bien que Ankama remettent les traques je parle pas des traques comme à l'ancienne non ,mais une nouvelle idée pour remettre au gout du jour la rivalité bonta/brakmar parce que la c'est délaissé et c'est dommage je trouve car beaucoup de personnes ont arrêtés Dofus à cause de cela ou sont partis,Je pense que cela va ramener beaucoup d'anciens/nouveaux joueurs et même des joueurs de Dofus 1.29 j'en fais le paris.Ankama doit trouver une alternative au ancienne traque , un nouveau système quelque chose je sais pas ! Qu'en pensez vous ? (bien sur tout le monde fait se qu'il a envie de faire y'a le pvm/pve/pvm/pvp etc...).merci d'avoir lu wink

0 0
Réactions 4
Score : 152

Avec la fusion des serveurs, le pvp va être relancé à mon humble avis. La map agro ne servira pas qu'à commercer peut-être happy. Mais à mon avis, ankama n'a pas totalement délaissé le côté "traque" : je me suis toujours demandé pourquoi, mais les parchemins de cible qu'on utilisait pour les traques sont encore disponibles à la vente pour bonta et brâkmar.

0 0
Score : 1329
HoguintonAgride|2017-02-15 15:28:10
Avec la fusion des serveurs, le pvp va être relancé à mon humble avis. La map agro ne servira pas qu'à commercer peut-être happy. Mais à mon avis, ankama n'a pas totalement délaissé le côté "traque" : je me suis toujours demandé pourquoi, mais les parchemins de cible qu'on utilisait pour les traques sont encore disponibles à la vente pour bonta et brâkmar.
Oui pareil d'ailleurs je m'en sers toujours , oui vivement la fusion des serveurs mais je parle plus du côté récompenses/quêtes comme à l'ancienne 1.29 un vrai truc quoi !
0 0
Score : 914

Ils ont expliqué qu'ils vont surement refaire quelque chose pour le pvp 1v1 mais ce seras pas des traques à l'ancienne

0 0
Score : 11238
HoguintonAgride|2017-02-15 15:28:10
Ces parchemins sont des parchemins d'alignement utile pour le PvP sauvage d'autrefois. On les utilisait déjà avant les traques, et très régulièrement de la fin des traques jusqu'en 2013, avec un gros changement pour le PvP, à cause du AvA et de ses fonctions l'ayant détruit (potion de dons désactivées [ invisibilité, transformation en un élément du décors, etc], impossibilité d'agresser les neutres et les personnages ailes rentrées, etc).

Actuellement ces parchemins ne sont plus trop utiles car les gens rentrent toujours leurs ailes, contrairement à avant ou on les laissait toujours actives (les rentrer faisait perdre des ph, et vu que le pvp était très actif mais qu'on avait pour coutume de pas s'agresser en zone pvm sauf exception, c'était mieux de les laisser ouverte).

Si le PvP sauvage retrouve de l'ampleur après la fusion, ces parchemins seront à nouveau pratique... surtout pour régler des comptes à un mec avec qui un autre c'est embrouillé ^^ (et le retrouver pour se venger ^^ c'était le but de ces parcho en fait).
5 -2
Réagir à ce sujet