FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition]Nouveau nom des serveurs

Par jejelepro - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2017 - 13:01:35

Bonjour, je sais que vous comptez mettre des noms de personnage important du BG comme 'Meriana' mais pourquoi ne pas mettre comme noms de serveurs :
*Vulbis
*Ocre
*Turquoise
*Emeraude
*Pourpre
*Ebene
*Ivoire
*Nebuleux
etc.. ?

EDIT : c'est vrai qu'un adjectif pour nom de serveur c'est bof, un VDDou a proposé le noms des dragons, sa me parait cool aussi !
mais,
serez vous prêt à dire IRL a ton pote : moi ? je suis sur Grougalorasalar

le Fuligineux et j'ai aussi un eniripsa sur
Dardondakal le sage? 
1 0
Réactions 13
Score : 1725

Nice, je vais aller serveurs abyssale *-*

0 0
Score : 9112

Autant mettre le nom des dragons dans ce cas..

1 0
Score : 3716

Je vote: NON

0 -1
Score : 1709

Je vote : J'en ai rien à fiche, ça va rien changer au jeu sleep 

0 0
Score : 945

Moi je trouve que cette idée n'est pas stupide, mais je plussoie vraiment pour le nom des dragons ! wub 

0 -1
Score : 9961

des noms de dragons je vote pour aussi, mais pas les dofus... sinon pourquoi pas des nom comme Kanigroula par exemple?

0 0
Score : 664

Salut,

Le nom des dofus je crois pas que se soit une bonne idée mais le nom des dragons des dofus primordiaux serait parfait la cohérence serait parfaite

Donc non pour les dofus, mais oui pour le nom des dragons

La bise wink 

0 0
Score : 13399

Je préfèrerai dire "je suis sur le serveur "Aerafal" plutôt que de dire "J"suis sur Emeraude"

0 0
Score : 6194

Le nom des dragons est une très bonne idée !

1 0
Score : 338

Totalement pour les noms des dragons ! wub 

0 0
Score : 848

Bof bof pour le nom des Dofus, je suis plutôt sur le nom des Dragons ou même les nouveaux personnages importants (Serveur Joris (bjr, jmapel JORISSE JURGEUN), Kerubim, Atcham)

Et pis, Grougalorasalar c'est pas compliqué à dire les gars, j'vais vous sortir des mots allemand vous allez avoir peur smile

Par contre ne pas utiliser des noms de serveur déjà use, par exemple Aerafal (pour mon VDD) est déjà use dans le jeu Wakfu smile 

0 0
Score : 1520

Il y a déjà des serveurs aux noms de plusieurs dragons: Aguabrial, Spiritia, Bolgrot et Helioboros, certains d'entre eux seront fusionnés, donc leurs noms ne seront pas utilisés après la fusion, mais il est possible que certains serveurs héritent de noms de dragons.

0 0
Score : 101

Dans tous les cas on aura en aucun cas le cas de choisir les noms des serveurs qui seront implantés ! (Oui il y a beaucoup de cas mais on est là pour parler du cas en aucun cas parler du sens cas)

0 0
Réagir à ce sujet