FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fusion des serveurs

Par - PRODUCER - 15 Mars 2017 - 16:00:00
Réactions 1177
Score : 9

et le serveur amayro il es passé ou la ???????

0 0
Score : 3837

Faut lire les articles.. Tu verra tu va apprendre plein de chose ^^ https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/756647-fusion-serveurs-2-1
Ton serveur est julith maintenant, il a était fusionné

1 -1
Score : 13437

Bonjour

Je suis donc sur le nouveau serveur Ush depuis mardi et je constate qu on a toujours le même problème au niveau du launcher .

On ne peut pas accéder directement à notre serveur ni même à la liste des serveurs disponibles sans passer par cette fichue page (à force de la voir, elle me sort un peu par les yeux) de "créer un nouveau personnage" (en l occurrence un ouginak) sleep !
Je pensais que c était une étape que lors de la première connexion, le temps de choisir son serveur ; mais non, cela revient à chaque fois, même parfois lors d un simple changement de personnage sur le même compte . C est un peu agaçant d autant plus que tous mes persos sont sur le même serveur . Il serait logique que j ai accès direct à Ush comme avant j avais accès direct à Hécate . C est d autant plus ridicule que j ai déjà 5 avatars sur ce compte et je ne pourrais pas en créer un 6ème (sauf à part acheter un slot supplémentaire ce qui n est pas dans mes intentions) .

Devra t on subir cette page définitivement ; ou est il prévu d y remédier ??

0 0

Tu a connecté tout tes perso ? par exemple, j'ai mon steam, un ougi et un xelor. Essayer de les co, et voir si ça continu.
Peut être que c'est le simple fait que d'autre perso de ton compte ne s'y sont pas connecté ^^

1 -1
Score : 16

ayant une team sur le serveur ulette, enfin qui apparement n'existe plus, mais plus de nouvelles demes persos et pas de message de la part d'ankama les concernants??

1 0
Score : 135

bonjour, je veux pour me connecter sur mon perso qui figurait sur le serveur hecate, et a ma surprise, impossiblde de retrouver mon perso depuis la fusion? ou est il passé ? j'arrive pas a le trouver

0 0

Bonjour

Il faut aller sur "choix du serveur" en haut à droite puis choisir le serveur USH .

0 0
Score : 25

impossible de retrouver mon personnage recement up 200 depuis la fusion de mon serveur super ....

0 0
Score : 3686

pour citer un dev (Briss ou  Lichen): "La fusion devrait amener un regain de vie pour l'AVA et les alliance ".
Pour citer Grifouma (moiwink ) :" Le système est trop brisé. Je n'y crois pas ".
--->
Résultat : [SYM] 4361 joueurs 44 territoire. environ 1500 joueurs dans l'alliance en environ 12h depuis la fusion.

Conclusion hâtive : La fusion va rien régler et le système est toujours plus repoussant qu'attirant. 

Le but de la fusion était de regrouper les joueurs ensemble pour qu'il soit plus plaisant y jouer. Ceci dit, le système le plus repoussant du jeu (selon moi), n'a pas été modifié depuis 2013. Quand la population général ne seront plus sur ce jeu à cause de ce système qui repousse de plus en plus de joueurs, qu'es-ce qu'on va faire ? Encore fusionner les 5 serveurs restant ? ohmy 

"Réparez la roue brisé ou changez-la, mais à un moment, on ne pourra plus avancer si on la garde."

2 0
Score : 1372

Bonjour, je ne retrouve pas mes personnages du serveur silouate depuis la fusion, 0/5 personnages sur tous les serveurs sauf oto-mustam ou j'ai toujours mes personnages que dois-je faire pour les retrouver ?je ne peu pas cliqué sur choisir en haut a droite. 

0 0
Score : 4675

Finalement c'est pas le perso qui a le pseudo depuis longtemps mais bien celui qui a été créé en premier --'

0 0

Hum, je pense que celui qui a été crée le premier est également, en toute logique, celui qui a le pseudo depuis plus longtemps ; sauf perturbation spatiotemporelle rolleyes ! 

Après, tu parles peut être d un cas où un compte aurait renommé son avatar . Il serait normal alors que cela soit par rapport au temps passé avec le même pseudo et non pas à la création du compte .

1 0
Score : 470

Purée je viens de réaliser un coup fumant sur Brumen suite à la remise à zéro des maisons à vendre biggrin

Trop jouissif

Je pas eu la maison que je voulais mais une autre que je n'espérais vraiment plus avoir

Et bien SI c'est fait

0 0
Score : 4675

laquelle ? 

0 0
Score : 21

Salut,
Après la fusion de mon serveur vers Brumen mes HDV sont vides !!
Où pourrais je trouver les 60-aine de DD que j'avais en vente au HDV animaux de Bonta ?
Bon jeu,
Servaas

...
Ok je les ai retrouvé à la banque

0 0
Score : 470

Naruto9055|10/10/2017 - 14:48:47
laquelle ? 

Peu importe
Rien d'extraordinaire comme Maison
Juste une question de rivalité avec un autre joueur
0 0
Score : 1033

Bonsoir. J'aimerai vous poser une question après une longue période d'inactivité.
Comment cela se fait-il que je ne retrouve pas mes anciens persos ?

0 0

c'est normal ton serveur à était fusionné. Tu étais sur quel serveur ?

0 0
Score : -19

Bonjour a quand l'équilibrage des classe et du koli parce que vous niké tous le pvp normal mais faut pas faire sa !!!

0 -2
Score : 14

Et pour les personnages supprimés sans raison par les fusions, ça se passe comment ?

0 0
VeiloceHiraptor|13/10/2017 - 11:33:28
Connecte toi même si c'est écris 0/5, il apparaîtrons quand tu te connectera smile

Tout est Expliqué ici 
0 0
Score : 61

bonjour

0 0
Score : 1

mes sa bien pour tout ^^

0 0
Score : 1

super. merci

0 0
Réagir à ce sujet