FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pvp Alignement

Par mondnow - ANCIEN ABONNÉ - 21 Mars 2017 - 09:20:02

Bonsoir, Ankama, J'ai lu que vous aviez l'intension de suprimer le 1v1 D'alignements... ça me décois énormément.

Des joueurs comme moi qui joue depuis 2007 et qui ont travailler énormément sur leur technique de jeux et leurs stuffs pour le 1v1 vont voir leurs ailes disparraitre? Pas très logique ...

Je ne suis certainement pas le seul a être en colère a propos de ce sujets ... Voyez donc a consulter les joueurs avant de faire une aussi grave erreur ?

-Swaam

0 0
Réactions 6
Score : 3118

Premièrement le 1v1 ne va pas disparaître, seuls les points d'honneur seront supprimés sur le longs termes. Le 1v1 sera présent dans le Kolizeum et peut être que pour remplacer les ailes d'alignements les succès, titres et ornements feront enfin leurs apparitions.

0 0
Score : 165

peut t'on pas faire des alliances spécifique a la ville de bonta ou brakmar ou même sufokia !? avec un siège d'alliance

0 0
Score : 2209
manitounaka|2017-03-21 10:05:23
Les quêtes d’alignement à pars pour quelque point de succès et une paire d'ailes et harnachement a et l’obtention des alitons sont dérisoires...
Mdrr merci pour le fou rire
0 0
Score : 746
je te comprend la fin de nos traque etc ont tuer le peu de RP qu'on avait sur certains serveurs...
des boucliers devenue inutiles ce qui est bien dommage...

Les quêtes d’alignement à pars pour quelque point de succès et une paire d'ailes et harnachement a et l’obtention des alitons sont dérisoires...
faite revivre le brak/bonta en parallèle avec les alliances trouvons un truc mais ne gâcher pas tout ça...

peut t'on pas faire des alliances spécifique a la ville de bonta ou brakmar ou même sufokia !? avec un siège d'alliance
J'ai bien lu "RP" et "traques" dans la même phrase ? O_O
0 0
Score : 174
Bgmuscleaimezmoisvpgpadami|2017-03-21 10:06:43
je te comprend la fin de nos traque etc ont tuer le peu de RP qu'on avait sur certains serveurs...

faite revivre le brak/bonta en parallèle avec les alliances trouvons un truc mais ne gâcher pas tout ça...

Parceque toi tu ne te déguisais pas en chasseur lors d'une traque ? T'es drôlement bizarre alors !
0 0
Score : 746
tetetetetioi|2017-03-21 10:09:23
Bgmuscleaimezmoisvpgpadami|2017-03-21 10:06:43

Parceque toi tu ne te déguisais pas en chasseur lors d'une traque ? T'es drôlement bizarre alors !
xD
0 0
Réagir à ce sujet