FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Simplification du contenu haut niveau

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 30 Mai 2017 - 17:00:00
Réactions 2132
Score : 159
Greleto|2017-06-23 11:34:39
Juste du rox ça suffit ahah, les cras ont tapé, mon Sram a juste servi à faire 3/4 peur, pulsion de chakra les cras, 2 pièges immo et aider un peu à taper mais rien de fou ^^ apres jai conscience qu'avec 2 cras ca aide sur le rox à distance, mais à courte po/cac d'autres classes peuvent largement les remplacer, le soon des cawottes était suffisant pour tanker les dommages

Je l'ai passé de cette manière avant la mise à jour ça date pas de la 2.42 le vortex en faisant que taper, et en trois tentatives.. Et on a jamais repoussé les mobs ou quoi, on a juste tapé avec cinq persos en mode bourrin et un panda qui vulné. Dans ton post au dessus tu disais des dizaines de tentas et la galère, mais avant la maj avec les boucliers et l'abus de la baguette range (et oui les gars le nerf est aussi pour le pvm n'importe quelle perso en baguette range devenait un damage dealer, mais ca va que pas grand monde l'avait remarqué), le nerf vortex le rend juste plus accessible à des compos qui n'ont pas un stuff optimale pour roxx et ça me parait très bien.
0 0
Score : 3134

En trio Sram cra cra sous puissance cyclique le trio se faisait avant la 2.42? Peut être, j'ai jamais eu la foi de try hard car je n'aimais pas ce donjon, mais permets moi quand même d'en douter, a 3 persos sans roub ou iop le rox était clairement insuffisant

0 0
Score : 130
Greleto|2017-06-23 14:00:18
En trio Sram cra cra sous puissance cyclique le trio se faisait avant la 2.42? Peut être, j'ai jamais eu la foi de try hard car je n'aimais pas ce donjon, mais permets moi quand même d'en douter, a 3 persos sans roub ou iop le rox était clairement insuffisant
sa c'est fait en crâ sadi panda, je pense que un double crâ/sram ça reste au dessus tongue 
0 -3
Score : 1237

Quel bonheur cette mise à jour, tu connais les particularités d'un boss, tu te concentres un peu et c'est bon, pas besoin de try et try des dizaines de fois, enfin aorès j'ai testé que la missiz pour l'instant

0 0
Score : 34

JE VOIS PAS LE NERF DU CHALOEIL..., il peut toujours se tp avec des alliés sous pesanteur (technique steamer en marche pas, double d'un sram ne tacle pas assez/) a part un enu retrait pm ( encore!) et faut le ral, sinon ca ne passe pas ! anormal.

0 0
Score : -904

reine des voleurs trio en enu/cra/cra (un en range et l'autre atcham) et OUI tester en 4 tenta le temps d'apprendre les bombes...
il est devenue LARGEMENT plus fun (meme si on a joué avec des classes non originaux.. mais bon)
pour le coup le nerf est vraiment bien reussi pour ce donjon
c'est clairement + facile a comprendre les bombes maintenant qu'avant (ou j'osais meme plus mettre les pieds)
en tout cas j'ai pris un putain de plaisir a le faire et ce qui me fait avancer dans les quetes nebu , enfin !!! (bloqué depuis + d'1 an et c'etait hors de question de payé un passeur)
en tout cas vraiment content pour ce dj par contre certains donjon meritent clairement un tout petit UP histoire de pas les rendre autowin (merkator et les donjons frigost 3 entre autre)

0 0
Score : 207

Tandis qu'on soit content avec les simplifications, à peu près tout les succès sont passés en Cra/Enu...

0 0
Score : 319

V aver pas marre de tous le temps demander nerf déjà que le pvm est cassé en 2,42 y'as des mecs qui demande encore un nerf

0 0

Tkt bien au contraire mon point de vue, mais le fait que c'est archi-simple en Cra/Enu et on se donne pas la peine avec d'autres classes (pas besoin tout simplement), ça montre juste que le nerf ne change rien à l'équillibrage des classes. Il le rend juste encore plus présent.

0 0
Score : -8664
masik788|2017-06-23 19:17:06
Tkt bien au contraire mon point de vue, mais le fait que c'est archi-simple en Cra/Enu et on se donne pas la peine avec d'autres classes (pas besoin tout simplement), ça montre juste que le nerf ne change rien à l'équillibrage des classes. Il le rend juste encore plus présent.
J'ai toujours dit qu'il fallait nerf (refonte) ces classes en plus du nerf donjon mais on m'a dit que j'avais que ce mot à la bouche sad 
0 -1
Score : -9

j'aimerais savoir a quoi sa sert de nerf Les donjons si on peut jouer a 8 ? Et le donjon enerice est bcp tros cheater !

si ont peut pas les faire a 8

0 -1
Score : 1864
lafleurduboss|2017-06-23 21:12:10
j'aimerais savoir a quoi sa sert de nerf Les donjons si on peut jouer a 8 ? Et le donjon enerice est bcp tros cheater !

si ont peut pas les faire a 8
OK . j'ai f double boss klim + comte a 8 avec 2 mule passe tour qui est plus dure qu ' annerice faut pas abuser non plus <_<
0 -1
Score : -9

u_u va essayer anerice a 8 et envoye video sur youtube tu as réussi apres on en reparle

0 0
Score : 133
-Seele-|2017-06-23 20:56:57
J'ai toujours dit qu'il fallait nerf (refonte) ces classes en plus du nerf donjon mais on m'a dit que j'avais que ce mot à la bouche sad
Pour moi le problème vient pas de ces classes mais du ral pm trop présent, tout comme a une époque le ral pa était trop présent avec les xelor full sagesse (voir même encore avant en roxx)

C'est la mécanique même qui est a revoir je pense. Après si elle est aussi puissante c'est aussi que la portée des monstres n'est pas très élevé et permet du coup de les taper de très loin sans qu'ils approchent.
0 0
Boogiepowa|2017-06-23 21:50:34
-Seele-|2017-06-23 20:56:57
Pour moi le problème vient pas de ces classes mais du ral pm trop présent, tout comme a une époque le ral pa était trop présent avec les xelor full sagesse (voir même encore avant en roxx)

C'est la mécanique même qui est a revoir je pense. Après si elle est aussi puissante c'est aussi que la portée des monstres n'est pas très élevé et permet du coup de les taper de très loin sans qu'ils approchent.
Oui, c'est leure portée et surtout les nerfs nombreux qui renforcent le problème (nerf PM/PO, cooldown sur sorts de mobilité etc).

Après, les maps aussi: un mob qui commence à 20 PO, qui n'a pas de mobilité, peu de PO et passe donc quasiment ses premiers quelques tours (pas besoin d'Enu là), c'est pas vraiment juste pour lui^^

Un exemple d'une map équillibré (positions de début, taille) c'est le Koutoulou.
0 0
Score : -4379
issam316|2017-06-23 18:56:56
V aver pas marre de tous le temps demander nerf déjà que le pvm est cassé en 2,42 y'as des mecs qui demande encore un nerf

C'est bien, tu ne te contentes pas juste de détruire les boss in game, la langue française y passe aussi.

Ecrivez lisiblement. Aucune tolérance pour le langage SMS, une bonne orthographe est de mise.

C'est plus du Ribéry écrit qu'autre chose mais ça n'a pas l'air de déranger, surtout pour radoter 50 fois la même chose sur le sujet.
0 -1
Score : 130

pq vous cassez le jeu :'(

0 0
Score : 4668
lafleurduboss|2017-06-23 21:35:03
u_u va essayer anerice a 8 et envoye video sur youtube tu as réussi apres on en reparle
Y en a qui l'ont déjà fait à 8
0 0
Score : 3201
Greleto|2017-06-23 13:31:22
BooMeuR-69-pgm|2017-06-23 12:11:36
Indéplaçable ? mdrrrr il est déplaçable après son premier tours de jeu è_é
Bah écoute pour nous il avait l'état inébranlable pendant toute sa durée de vulnérabilité, et si t'as une idée pour faire un réseau à -25.000 en 2 tours je suis tout ouï. J'ai teste plusieurs fois des répus pour brain son ia et l'empêcher de nous taper, il n'a jamais bougé, pareil avec les flèches recul et cinglantes.
Ne pas tuer un mob en heure 10 de tout le combat et c'est réglé

Et vu la facilité du donjon, cette petite contrainte n'est pas de trop
0 0
Score : 1145

C'est normal que l'état pacifiste infligé en Klime soit debuffable?
Parce que bon, y a simplifier le donjon et tuer le donjon. Hors si c'est debuffable pas besoin de se faire chier à aller sur les glyphes....

0 0
Réagir à ce sujet