FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Simplification du contenu haut niveau

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 30 Mai 2017 - 17:00:00
Réactions 2132
Score : 1864
padbraspadchocolat|2017-06-24 11:49:32
C'est normal que l'état pacifiste infligé en Klime soit debuffable?
Parce que bon, y a simplifier le donjon et tuer le donjon. Hors si c'est debuffable pas besoin de se faire chier à aller sur les glyphes....
oui tout a f hier j'ai f klim en score 508 buttin 6 en intouchable
0 0
Score : 108602
arrennnna222114556|2017-06-24 14:06:03
Parce que bon, y a simplifier le donjon et tuer le donjon. Hors si c'est debuffable pas besoin de se faire chier à aller sur les glyphes....
Oui on y croit.
3 0
Score : 319

Crois ou pas tu rest ds le coin et tu tape mops par mops est tu debuffet l'état sur pacifiste au tour 4 c assez simple avec enu

0 0
Score : 130

Comme quoi au final le problème n'a jamais été les donjons eux même, en lisant les commentaires on s'rend bien compte du manque de connaissance/maîtrise de ceux qui y arrive pas n_n

0 -3
Score : -904
arrennnna222114556|2017-06-24 14:06:03

tu le troll peut etre mais y'a un screen 2 pages avant (page 39) avec cra/enu duo
l'enu joue en premier et debuff le cra (ou n'importe quel classe qui debuff , d'ailleurs panda/eni/osa ne sont pas touché surtout panda/eni qui debuff comme bon leurs sembles ) et ++ les glyphes
0 0
Score : 319

J pense que enu eni en duo le géré en score 300 en même temps avec pusilanime/nomade sans aucun probleme

0 0

clair
et meme sylargh l'etat pacifiste se debuff donc en gros tu t'en fou si ta + de 89% PV
y'a que nileza ou l'etat ne se debuff pas

0 0
Score : 1145

La question était : vous trouvez ça normal que ce soit debuffable ?!

0 0

la question ne se pose meme pas, c'est pourtant logique que ça soit non
apres la vraie question c'est: est-ce voulu par l'equipe AG ? ça je ne sais pas

0 0
Score : 130
padbraspadchocolat|2017-06-24 15:22:17
y'a des états qui se debuff, d'autre non, quand un personnage mort certains boost disparaissent, d'autre non , le nom des états ne permet plus d'en deviner les effets, la réponse c'est que les choses normales ont y est plus depuis longtemps x)
0 -3
Score : 1581
cfdsve|2017-06-23 14:50:38
Quel bonheur cette mise à jour, tu connais les particularités d'un boss, tu te concentres un peu et c'est bon, pas besoin de try et try des dizaines de fois, enfin aorès j'ai testé que la missiz pour l'instant
je t'assure que moi que pleins d'autre joueurs arrivaient à gérer missiz sans probleme avant la maj à la 1ere tentative.
0 0
Score : 652
FreePalestineNetanyahou|2017-06-24 17:07:12
cfdsve|2017-06-23 14:50:38
Quel bonheur cette mise à jour, tu connais les particularités d'un boss, tu te concentres un peu et c'est bon, pas besoin de try et try des dizaines de fois, enfin aorès j'ai testé que la missiz pour l'instant
je t'assure que moi que pleins d'autre joueurs arrivaient à gérer missiz sans probleme avant la maj à la 1ere tentative.
et la marmotte ? rolleyes 
0 0
Score : -19665
padbraspadchocolat|2017-06-24 15:22:17
Ça se débuff au Klime et Sylargh mais pas au Nileza.
On peut donc en conclure que c'est voulu et que Nileza est un oubli qui sera surement corrigé dans une prochaine mise à jour.
Ça rend les donjons fun et rapide pour toutes compositions de classes alors je ne vois pas où est le problème.
0 0
Score : 16205

Et ben alors voilà, Randy Beaman il solotait tous les donjons de dofus avant la maj et même qu'il le faisait en panoplie mousse en fait, avec une paire de dagounes roses alors que c'était un steamer terre en fait. Même qu'il a dit à son petit frère que c'était trop facile maintenant. Alors le petit frère de Randy Beaman qui avait jamais joué il a fait un iop terre vite fait, il est descendu d'Incarnam tout de suite et il s'est fait dévorer par un mouton en vrai. Voilà, salut.
3 0
Score : 4668
issam316|2017-06-24 14:41:32
Crois ou pas tu rest ds le coin et tu tape mops par mops est tu debuffet l'état sur pacifiste au tour 4 c assez simple avec enu
donc tu te tapes, donc pas intouchable tongue 
0 0
Score : 2292
FilouLunebleue|2017-06-24 18:30:07

Et ben alors voilà, Randy Beaman il solotait tous les donjons de dofus avant la maj et même qu'il le faisait en panoplie mousse en fait, avec une paire de dagounes roses alors que c'était un steamer terre en fait. Même qu'il a dit à son petit frère que c'était trop facile maintenant. Alors le petit frère de Randy Beaman qui avait jamais joué il a fait un iop terre vite fait, il est descendu d'Incarnam tout de suite et il s'est fait dévorer par un mouton en vrai. Voilà, salut.
J'aime! XD
0 0
Score : 928

Un peu cheat du coup le debuff pacifiste laugh

0 0
Score : 1289

Je suis partit quelques jours, je reviens et je vois que les gens sont toujours la a déblatérer inutilement sur la taille de leur entre jambe et passe leur vie sur ce jeu, en bref les gens me font toujours autant pitier, du coup je repart profiter de la vie irl smile 

0 -1
FANTRE|2017-06-24 21:03:56
Je suis partit quelques jours, je reviens et je vois que les gens sont toujours la a déblatérer inutilement sur la taille de leur entre jambe et passe leur vie sur ce jeu, en bref les gens me font toujours autant pitier, du coup je repart profiter de la vie irl smile
bshahtek a+
0 0
Score : 4668
FANTRE|2017-06-24 21:03:56
ok a+
0 0
Réagir à ce sujet