FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les maps modulables : quel enfer !

Par IBoostRoxman - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juin 2017 - 19:24:56
Réactions 71
Score : 301
Sir-zobal-luffy|2017-06-19 21:48:02
perso un truc qui commence à vraiment me gaver c'est les maps longues distances dans des zones n'en ayant pas besoin.

Je traque souvent les archi et me retrouve sur des map à devoir bouger plusieurs tours avant de pouvoir atteindre le mobs.

L’ancien système était quand même plus agréable à jouer.

Et tout ca pour "contrer les teams cra laugh

Alors de une, les teams cra n'ont pas étés contrés et de deux ce système fait d'avantage chier le reste des joueurs....

Alors qu'il aurait suffit de mettre flèche enflammée à deux lancés par tour max et ça quelque soit le nombre de cra en jeu.

Ankama n'est parfois pas très logique....

Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent tjs pas compte, sinon ils auraient déjà modifié la chose.
Stop vouloir nerfer les cras ! pour la 50eme fois, c'les idoles qui sont à nerf et pas les classes !
0 0
Score : 3284

Le problème en réalité c'est même pas les idoles (un peu quand même) mais c'est surtout le fait que la plupart des mob sur dofus sont a la fois affreux au cac et inoffensif de loin

0 0
Score : 1109

Le probleme,c'est qu'ankama ne voit pas la réél source du problemes : les teams
Je ne dis pas qu'il faut les "supprimer" (c'est impossible d'ailleur).
Mais qu'il faut les laisser faire leur vie
Apres chaque nerf les teams savent rebondir (team cra/enu puis enu/sadi puis capture boulglours puis capture méru)
Ils trouveront toujours une astuce pour "niker le game"
Donc ca sert a rien de les "nerf" car au final ce sont les petits joueurs monocompte tranquille qui payent pour eux

0 0
Score : 720
kalista06302|2017-06-20 00:04:06
perso un truc qui commence à vraiment me gaver c'est les maps longues distances dans des zones n'en ayant pas besoin.

Je traque souvent les archi et me retrouve sur des map à devoir bouger plusieurs tours avant de pouvoir atteindre le mobs.

Alors de une, les teams cra n'ont pas étés contrés et de deux ce système fait d'avantage chier le reste des joueurs....

Alors qu'il aurait suffit de mettre flèche enflammée à deux lancés par tour max et ça quelque soit le nombre de cra en jeu.

Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent tjs pas compte, sinon ils auraient déjà modifié la chose.
Stop vouloir nerfer les cras ! pour la 50eme fois, c'les idoles qui sont à nerf et pas les classes !
La limitation serait logique sur les cra, car d'autres classes ne peuvent pas jouer ensemble sans s'entraver mutuellement.

Pourquoi les cra pourraient ils jouer en team ?
0 0

Et après les cras se sera quoi ? Les enis ? avec leurs mots selectif oulala c'en zone go nerf Ankama !

0 0
Score : 3284
Sir-zobal-luffy|2017-06-20 00:54:31
kalista06302|2017-06-20 00:04:06

La limitation serait logique sur les cra, car d'autres classes ne peuvent pas jouer ensemble sans s'entraver mutuellement.

Pourquoi les cra pourraient ils jouer en team ?
Perso je trouve ces limitation totalement contraire a l’esprit d'un mmo normal qui nous encourage du coup a évité à tout pris de jouer avec des personne ayant la même classe que nous , vraiment bizarre
0 0
Score : 1671

C'est surtout ça le problème, y'a encore énormément d'abus avec les compos full enu/cra, ça s'est juste déplacé de zone. Tu peux farm les dj sans faire le boss en full idole en 3 cra 1 enu, t'xp comme c'est pas possible, c'est nobrain, tu te fais jamais toucher et avec le score 508 tu drop les ressources qui valent cher à un beau taux de 100% donc en plus tu t'enrichi très vite.

Donc maintenant ils vont faire quoi ? Mettre les positions en donjon variables et ruiner les dj pour tout le monde ? Mettre des relances globales sur plus de sorts des enus et des cras reste encore et toujours la meilleure idée (une relance globale sur oeil de taupe serait déjà un énorme nerf pour ce genre de compo, avec les idoles qu'ils utilisent ils se font tué au moment qu'un mob réussit à placer un coup), mais ça serait trop beau pour être vrai et c'est pas comme si ça allait punir beaucoup de gens parce que à part ceux qui abusent des cheats en pvm, qui joue 3 fois la même classe dans sa compo pvm ?
0 0

On sent le feca frustré.

Sinon attend le rework de ces classes et la tu pourra cracher ton venin sur les classes dite 'chouchou' ?

0 0
Score : 1671

Tu m'as pas laissé le temps de modifier mon message, j'ai tout de suite regretté d'avoir dit ça après avoir envoyé le message biggrin 

0 0

Ton édit ne change rien, le GP cra/enu se fait vieux, et un rework est nécessaire. A partir de la, et de l'annonce d'un futur rework la ils auront les mains libres pour modifier à leurs guise. Soyons franc, même si Ankama nerf demain les enu et les cra, il restera encore les sadi, les xelor, les eni, les iop, sans oublier la compo Elio/iop/enu/cra qui peut tout autant farm sans aucun risque que les teams cra/enu

0 0
Score : 36

tu peux plus xp comme tu le souhaite mtn le seul moyen d'exp c'est en donjon

0 0
Score : 720

Mouai...

L'xp est tjs encore possible sans ces compo autowin et sans donjons.

J'ai recadré le screen car je compte bien garder ma zone secrète laugh, mais pour te donner une idée, ce combat c'est effectué sur une map zone 200 en 11 minutes avec idoles 365 et challenge contamination.
0 0
Réagir à ce sujet