FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Emote Déployer ses ailes

Par Attirail - ABONNÉ - 15 Septembre 2017 - 20:22:53

Bonjour, l'émote déployer ses ailes que voici, vendu assez cher

n'a plus aucune valeur devant celle de l'étendard, presque offert

Autrement avons-nous perdu 60 alitons ou quelque chose est prévu pour compenser ?
2 -2
Réactions 13
Score : 723

Exécutez l'ordre 66.

4 0
Score : 16271

J'approuve !

1 0

Bonsoir,

Je déplace votre sujet dans la section "Discussions générales" puisqu'il ne s'agit pas d'un bug.
En provenance de Discussions techniques.

[Sionilam]

Score : 16271

J'avoue que là... Du coup 60 alitons qui passent à la trappe pour un doublon bien meilleur ?

0 0
Score : 1

un membre du staff peut répondre ? :c

0 0
Score : 310628

C'est le Week-end, ils ne répondront pas. Mais je suis d'accord que l'émote déployer ses ailes à perdu de sa superbe, face à celle de l'étendard qui la surpasse sur tous les points !

7 -1
Score : 2742

Week-end prolongé ?

0 0

à défaut d'avoir une réponse j'en profite pour tester l'horaire du forum ...

0 0
Score : 5596

Totalement d'accord... x) Après il faut reconnaitre que sa reste une emote bien sympathique, quand on les collectionnes elle fais quand mème plaisir. ^^

0 0
Score : 9635

Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas sorti toutes les récompenses d'un coup.. Ceux qui avaient commencé les quêtes d'ali se sont fait avoir en utilisant leur alitons avant que les 10dernières quêtes arrivent.. Il n'y aura surement jamais de compensation et leur système de caution est vraiment une énorme perte de temps si on a déjà pas un élevage très très très fourni

0 0

Comme d'habitude, silence radio en espérant qu'on laisse tomber...

0 0
Score : 581

selon moi, les deux émotes sont totalement différentes (hormis la présence des ailes).
je veux dire, d'un côté on a une émote où les ailes sortent de façon lente et majestueuse, et sans que le perso ne bouge comme un épileptique.
de l'autre, on a au contraire une sortie très rapide des ailes pour que le perso puisse s'envoler, sortir son étendard et ensuite retomber en plantant ce dernier

2 0
Réagir à ce sujet