Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
sérieux ça soule ce bordel de co. Ils veulent tout de même pas nous faire croire qu'il livre le nouveau serveur tout chaud sorti de l'oeuf. ca doit déjà bien tourner cette affaire. sérieusement qui peut dire d'un projet j'aurai finis après demain 10h37. ils nous prennent vraiment pour des débiles. cordialement
fisioletueur
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 12:19:35
pinèz tout le monde essaie de se co c'est encore plus difficile qu'une sodo**e quand t'as copine en a pas envie... elle te dit oui pour midi et toi tu galères après quand elle repousse !!!
C'est certains mais comment tu explique d'un projet déjà prévu depuis... un moment n'arrive pas à sortir correctement ? Le serveur à déjà été testé avant même qu'ils nous le montre. Des jeux type WoW arrivent bien à sortir une EXTENTION avec des milliers de joueurs toujours connecté (En live quoi). Un petit peu dommage depuis le temps que se coté n'est pas évolué chez AG :/
sérieux ça soule ce bordel de co. Ils veulent tout de même pas nous faire croire qu'il livre le nouveau serveur tout chaud sorti de l'oeuf. ca doit déjà bien tourner cette affaire. sérieusement qui peut dire d'un projet j'aurai finis après demain 10h37. ils nous prennent vraiment pour des débiles. cordialement
mdrrr on c'est fait enculé mais de ouf xDD il on fait monté la hype a un niveau surhumain et apres il nous on demonté tout nos rêves
Les gars faite gaffe en vous connectant hein n'oubliez pas que vous avez une vie à coté ça va être dur mais n'oubliez pas vos famille et vos amis x)
mdr grave une fois dedans plus personne calculera son entourage
Putain je suis en train de full forcé l'entré XD
la même shadow xD
Such salt !
Comme d'hab chez ankama, tu fais monter, puis tu déçois, ça devient habituel XD
Mais respire mec
J'ai du prendre mon apres-midi RTT sans deconné !!! xD
j'ai pris ma journée
Ça va exploser c'est certain
pinèz tout le monde essaie de se co c'est encore plus difficile qu'une sodo**e quand t'as copine en a pas envie... elle te dit oui pour midi et toi tu galères après quand elle repousse !!!
12h20, encore un peu
?
Stop le QQ !
Faut pas croire que ça s'ouvre comme ça, il y aura toujours des imprévu de dernières minutes..
Patience pour plus de plaisir
tfaçon avec ankama y a toujours des imprevut x)
Je me demande si des gens vont essayer d'avoir le pseudo "first"
Oui car c'est un pseudo banale
Go rembourser un matinée d'abonnement j'ai envie de dire
Moi sa me mets que le serveur est encore en maintenance lol
comme tt le mnd lol
jme suis mis en arrêt 2 jours pour pouvoir jouer punaise ! x)
Macron te les reprendra !
Profitez-en pour découvrir les différents jeux Ankama-Games !
C'est tout pour moi x).
et si on s'en fou des autres jeux dofus c'est la vie gnark gnark
La ses la hype total mdr
Mon launcher viens d'avoir une mise à jour perso ^^
tu est a la bourre ma
Chaud comment vous forcez, ils ont dis "pas avant 12h" ils ont pas dis que le serveur ouvrirais a 12h...