FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 630

1v1 Zaap du Nord

2 -6
Score : 392

les bouftous  se cache on arrive!!!

1 -3
Score : -8

un ouginiak en monocompte, c'est une bonne classe pour le pvm ?

1 -2
Score : 98

Oui

1 -4
Score : 146

La courses aux pseudos est lancée dans quelques instants xD

0 -1
Score : 51

A tous mes chère compatriotes dofussiens qui comptent passer allègrement outre le système monocompte, inch'allah vous crever et votre cadavre il se fait manger par des pious et priez pour qu'on ne se voit pas smile

11 -6
Score : 242

Padanlaru

4 -1
Score : -328

se sera pas avant 16h. c'est pas grave demain il fera jour quand même
big up les gens j'espère qu'il n'y aura plus de rageux

0 -17
Score : 198

Tant que le serveur n'est pas open, demain n'existe pas.

5 -1
Score : -533

ah ca y est apres 2h30 de retard x)

1 -42
Score : 259

Qui n'a pas rushé son ordi? laugh

5 -1
Score : -53

dsl j'ai pas suivi sa va être quoi exactement ce mono compte ? c'est un autre serveur qui ouvre ?

0 -5
Score : 392

oui

0 0
Score : -71

Chez Ankama ca boss au meme rythme que les secrétaires de la fac so comman gogogogogo ptain de merde 

0 -5
Score : -15

j'espere que dans  20 minute le serveur va etre lance  ...

0 -4
Score : 59

Si je vois un gars en multi compte, je les report et ankama verrait si c'est le cas

0 -1
Score : 91

N'oubliez pas de signaler chaque multicompte, pour que le serveur se passe le mieux possible tongue

2 -1
Score : 1509

comment peux tu savoir que c'est du multi compte ?

1 -1
Score : 65

C'est fou le nombre de gens qui viennent ici pour rager et répandre leur haine du serveur monocompte ... Si vous n'êtes pas intéressés bah venez pas parler sur le sujet.

1 -5
Score : 259

Moi je vois majoritairement du positif smile

2 0
Score : -14

J'ai pas trop suivie, en gros serveur réouvre à 16heures ? 

0 -4
Score : 631

Non la maintenance est juste prolongée, on a pas d'heure mais ça va arriver d'un moment à l'autre

0 0
Score : -12

ca me casse les couille d'attendre qu'il on fini de se masturber sur leur jeu

1 -7
Score : 79

Essais sur ta Box internet sa peux augmenté le flux internet et te permettre d'accéder au serveur plus vite 

1 0
Score : -139

Ankama qui s'inspire de la conférence E3 Bethesda de cet année.

1 -4
Score : -71

ENFIN PUTAIN MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

1 -55
Score : 207

fdp pq tu fais ça

4 -5
Score : 192
*grésillement de radio*

On nous annonce dans les heures qui suivent une épidémie de Cra, de Iop et d'Enutrof sur l'île d'Incarnam, un décès à déjà été annoncé, celui du petit Joris, qui a fait un AVC en apprenant la nouvelle ! 
18 -4
Score : 86

oui c est sur ^^ mes sur un serveur mono compte je vois mal une classe comme steamer ou roublard qui malheureusement face a des classe top leadder  ne sera jamais pris en dj du a leur game play long a mettre en place 

1 0
Score : -61

Putain d'ougah !!  

3 -2
Score : 73

Je drop pas !

1 0
Score : 443

[lichen] - Game designer - Aujourd'hui - 12:05:58
Des modifications importantes sont apportées au système de gestion des enclos privés souterrains afin d'optimiser leur fonctionnement.

Les montures présentes dans les enclos privés souterrains sont toutes renvoyées vers les banques de leurs propriétaires respectifs (sous la forme de certificats).

Ces montures peuvent être transférées vers les enclos privés de façon classique.

Pour la maintenance hebdomadaire du 24 octobre, les certificats de monture auront une durée de validité augmentée (nous prévoyons de leur donner 3 mois de validé).

Oh, en plus de test il y a des modifications en cours :p
1 -1
Réagir à ce sujet