Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Les gens vous parlez de retard mais ils nous ont juste donné une faveur en nous disant PAS AVANT midi. C'est tout simplement pour qu'on ne soit pas là à 10h à essayer de se connecter pour rien. Ce n'est pas pour autant qu'ils ont dit que ça ouvre à midi. On est tous impatients mais restez cool.
Ils sont en train de test le serveur et je ne sais pas si eux-même peuvent dire avec précision quand la maintenance s'achève.
Est-ce que on pourra jouer sur d'autre ip ? genre par exemple j'ai ma propre connexion chez moi et si un jour cette dernière crash pendant un journée, j'ai l'habitude de me connecté avec un compte proximus mais cela change mon ip bien sur, du coup est ce que le "swap" ip peut fonctionner? C'est surtout ça ma grande peur ^^" ...
l'ouverture du serveur s'est à qu'elle heure ? Non, non ! je ne parle pas de l'ouverture ayant déjà 1h de retard... Je parle après le crash du mono-compte ? :/
Les gens vous parlez de retard mais ils nous ont juste donné une faveur en nous disant PAS AVANT midi. C'est tout simplement pour qu'on ne soit pas là à 10h à essayer de se connecter pour rien. Ce n'est pas pour autant qu'ils ont dit que ça ouvre à midi. On est tous impatients mais restez cool.
Ils sont en train de test le serveur et je ne sais pas si eux-même peuvent dire avec précision quand la maintenance s'achève.
J'comprend pas tes pouces rouges, alors que tu as entièrement raison
j'avoue 24 pages déjà pas mal ^^
cherche groupe dj blop
Qu'est ce qui est blanc et qui attend? Les joueurs qui rafraîchissent la page depuis 3 jours et qui n'ont pas encore mangé ._.
pas mal
il m'faut ma dose
Moi j'ai mangé
a quand la fusion Ankama SNCF ...
Arrêter de dire de la merde
GO regarder malcolm ^^
Ca me rappelle lorsque j'attendais la disponibilité de télécharger dofus touch sur APP Store :p
Est-ce que on pourra jouer sur d'autre ip ? genre par exemple j'ai ma propre connexion chez moi et si un jour cette dernière crash pendant un journée, j'ai l'habitude de me connecté avec un compte proximus mais cela change mon ip bien sur, du coup est ce que le "swap" ip peut fonctionner? C'est surtout ça ma grande peur ^^" ...
biensur, faut juste te co avec une seul ip identique
Il attende la fin du mandat de Macron pour ouvrir le serveur ou quoi
ils ajustent l ISF^^
coucou tous le monde
toujours la même attente pour mettre un simple patch ...
22min visiblement
Faut piquer les bons pseudos la
Piquer ? Tu n'as pas d'imagination pour te trouver un pseudo qui te correspond ou bien ?
Pensez à ceux qui veulent pas jouer sur le serv monocompte, l'attente doit etre encore plus rageante. ^^
Mais tellement ^^
l'ouverture du serveur s'est à qu'elle heure ? Non, non ! je ne parle pas de l'ouverture ayant déjà 1h de retard... Je parle après le crash du mono-compte ? :/
C'est bien de prévoir ! xD
Oui oui give me downvote
Just a non-french normie passing by
walks in the woods
j'ai un bébé dragon sur dofus pets qq serait ce que c'est et ci c'est bien comme familier ?
Les godron donnent des rési fixes