FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : -328

ca recommence

1 -1
Score : -1892

f

1 0
Score : 272

Ajouter des serveurs, c'est pas si utile que ça, car au final, la grande majorité des joueurs préférera le serveur monocompte « de base », qui est Ilyzaelle, étant donné que la quasi-totalité des YTbeurs sont dessus, et que ce serveur était le premier et seul annoncé. 

De plus, les joueurs vont se dire : « Si je vais sur un autre serveur, il y aura moins de monde que sur Ilyzaelle, donc ça sert à rien. » - J'espère que des solutions vont rapidement être apportées, car s'il faut attendre environ 1-2-3 heures pour accéder à son compte, c'est totalement injouable. Il faut bloquer une demi-journée ne serait-ce que pour se connecter ; ce qui est totalement inconcevable.. 

1 0
Score : 128

Papy-Tranquille|18/10/2017 - 14:39:08
c'est honteux, au bout de 2 jours de ne toujours pas pouvoir se connecter.

2 jours ahah. Très drôle, merci :-)
0 0
Score : 1627

Parait que le palais des lacs a été acheté sur plusieurs serveurs est vrai ?

0 0
Score : 2117

Une rumeur sur une faille de la BaK aurait permit d'acheter le palais des lacs, mais ce sont des on dit je n'en suis pas sur wink

0 0
Score : 35

Hmm c'est prouvé, un mec a acheter des kamas via la BaK (sachant qu'elle était censé etre fermer) Donc c'est pas une faille, l'argent a était restitué et les kamas repris (de ce que j'ai vu)

0 0
Score : -1299

serieu je men fou de vos serveur de cas soc deja faite en fonctionner un normalement imcompetent que vs ete

0 -6
Score : -1524

T'en fais un beau, de cas soc'. laugh

6 0
Score : 60

et on attend biggrin

0 0
Score : -80

Sa commence à être lourd, à cause de vos serveurs mono compte qui servent à rien. On n'est encore pénalisé pour les personnes qui veulent aller sur serveur classique ....

0 -4
Score : -13

Je pense que 1h dans ton temps de jeu n'est pas quelque chose d'énorme. Si tu n'aimes pas le serveur monocompte c'est ton problème, mais arrêtez de critiquer, si ils font une màj c'est comme ça.

1 0
Score : 5301

Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant la migration des serveurs monocompte annoncée par Ankama :

1) Est ce que ce sera une migration classique ? Transfert d'inventaire, de banque et tout ça ?

2) Est ce que ce sera une migration instantanée ? Nan parce que si je lance la migration aujourd'hui mais que je suis TP sur un autre serveur seulement mardi, sachant qu'il est impossible de se co... C'est chaud quoi...

3) Concernant les pseudos (sait-on jamais si quelqu'un porte le même pseudo que moi sur le serveur ou j'arrive), c'est toujours le plus ancien qui garde son pseudo ?

Merci de me répondre c:

2 0
Score : 278

j'aimerais bien savoir aussi sa pourrais m’intéresser.

1 0
Score : -80

Soso3-7|19/10/2017 - 09:46:22
Je pense que 1h dans ton temps de jeu n'est pas quelque chose d'énorme. Si tu n'aimes pas le serveur monocompte c'est ton problème, mais arrêtez de critiquer, si ils font une màj c'est comme ça.

1h de mon temps comme tu dit, ce sont multiplié en 10h de mon temps mardi wink Donc au final c'est toi qui va m'abonné ? Non 
0 0
Score : -13

Fais autre chose entre temps, mais arrête de critiquer ça sert à rien. Ton abonnement tu le payes en € ? Non, c'est que du virtuel alors stop

0 -4
Score : -365

Les serveurs monocomptes sont vraiment pas mal le seul bémol c'est que je vais pas migrer mon perso de fraktale sur un autre vu le monde sur les 2 premiers serv l'expérience du jeu est devenue super mais bon faut aps abusé 3j d'abo dans le vide ... ca fait mal au cul...

0 0
Score : 1

perso je suis sur illizaelle et se co prend un peu longtemps mais genre tu peu clairement jouer ^^

0 0
Score : 392

tjr a l'heure les maitenances chez ankama  smile

0 0
Score : 60

et on attend toujours biggrin

0 0
Score : -1299

incompetent 

0 -5
Score : -1524

Autre chose de constructif ? Non ? Comme d'hab quoi.

1 0
Score : -365

Par contre 10h00 c'est pas 12h00 hein ni 10h30 x')

0 0
Score : 62

Il vaut mieux que ça dure quelques temps de plus et que ce soit stable au mieux, que rapide et être contraint d'imposer une nouvelle maintenance à la communauté (sur les nerfs depuis quelques jours).. rolleyes

1 0
Score : 35

Ils ont dit que sa sera + de 10h :c

0 0
Score : 2022

Ils n'ont jamais dit que les serveurs ouvriraient à 10h hein...

"la maintenance durera au delà de 10h"

Par contre c'est confirmé maintenant, ça sera bien au delà... 12h... Et sinon votre jeu on pourra y jouer un jour ou bien ?

1 0
Score : 81

Le bug des certificats de monture a été corrigé. Les serveurs vont pouvoir être mis à jour et redémarrés. Fin maintenance estimée vers 12h. L O L 

0 0

Le bug des certificats de monture a été corrigé. Les serveurs vont pouvoir être mis à jour et redémarrés. Fin de la maintenance estimée vers 12h.

Score : 62

Pile poil pour la pause déj, merci pour l'info [Raven] ! wink

0 0
Réagir à ce sujet