FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : à l’assaut du monocompte !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 11:14:49
AnkaTracker News

La mise à jour 2.44 est en ligne ! Vous allez enfin pouvoir tester la grande nouveauté de ce patch qui vous titille depuis son annonce dans le dernier Gamakna : le serveur monocompte.

Si l’arrivée d’un serveur monocompte dans DOFUS n’est pas la seule évolution de cette mise à jour, elle en est indéniablement la plus importante, du moins celle qui suscite le plus de questions et de réactions. D’ailleurs, au cas où vous n’auriez pas suivi : les premières réponses à vos questions ont été publiées il y a quelques semaines dans notre FAQ.

D’autres ont été apportées par nos devs en personne dans la vidéo « Questions aux devs » :

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Mais le meilleur moyen de savoir à présent, c’est tout simplement de vous rendre en jeu pour vous forger votre propre opinion !

EDIT : 

• Un second serveur Fraktal a été ouvert afin de faire face à l'afflux massif de joueurs sur le serveur monocompte.
  • Certains d'entre vous rencontrent actuellement des problèmes de connexion. Notre équipe travaille actuellement à la résolution de ce problème, nous vous tiendrons informés dès que la situation sera résolue.
Première intervention Ankama

En réponse à  iop-de-foret

Nous surveillerons la population des serveurs monocomptes, et nous envisagerons de les fusionner si c'est nécessaire. Nous avons fait le choix d'en ouvrir plusieurs pour permettre à un maximum de personne de pouvoir jouer sur ce nouveau mode de jeu, quitte à les fusionner par la suite, maintenant que la technique est au point.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 955
Score : 2239

Du coup y a juste ça en 2.44? Ok en décembre y a une grosse maj, mais j'espérais au moins un peu d'équilibrage ou autre :'( .

1 -1
Score : -321

Jamais content, un grand classique

5 -2
Score : 2307

vous allez pas me dire qu'en 2017 vous savez pas faire un serveur capable de supporter 80 000 personnes, ouvrir 2 serveurs mono cst une grave erreur, go fusionner dans 2 mois

8 -2
Score : 549

Surtout qu'on sera pas du 80000, que sur tout ceux qui ont commencé aujourd'hui, la moitié va arrêter..
Y'avait tellement pas de raison d'en faire 2
A chaque fois Ankama trouve toujours quelque chose pour tout niquer

3 -1
Score : 304

y'a vraiment deux serv mono ?

0 0
Score : 1530

Oui, Ilyzaelle et Fraktal

0 0
Score : 737

J'ai réussi à choper un pseudo collector sur le serveur je peux le laisser crash en paix maintenant smile (Kamas). EDIT : 3H plus tard, tjrs pas réussi à me reconnecter sur ce serveur "complet", sa valait le coup de se connecter pour au final devoir passer sur le 2ème serveur qu'ils vont "peut-être fusionné", ah ben oui ils se mouillent pas et ensuite ils nous demande de jouer sur ce serveur.
re-EDIT : 2 ans plus tard, j'entrevois la fin de la file d'attente ... et pouf, déconnexion inattendue du serveur !

1 -3
Score : 624

J'ai eu Champion et Apollinaire perso

0 -1
Score : 624

First page du topic le plus légendaire dans l'histoire de dofus

0 -1
Score : 10152

Faudrait déjà pouvoir se connecter en jeu.

4 0
Score : 32

J'arrive pas à me connecter, vous y arrivez vous ?

1 0
Score : 3310

Qu'on puisse pas se connecter aux serveurs monocomptes ok ya du monde ça se comprend, mais pourquoi même les serveurs normaux sont compliqués d'accès ?

0 0
Score : 10152

Nope, je peux me connecter nulle part, je crois que je vais retourner faire autre chose x)

0 0
Score : 135

la connexion au serveurs ne marche pas, pourquoi?

0 0
Score : 39

putain de lag et sa sert a rien mdr

1 0
Score : 1

J'espère réussir à me connecter avant 21h avec le taux de connections sur illy

0 0
Score : 2

jeux de merde

1 -1
Score : 41

On veut jouer!!!! biggrin
Par contre mauvaise idée le second serveur, même si j'imagine que nécessaire pour le moment... :/

0 0
Score : 1190

J'y fus, premier crash.

1 -1
6 -2
Score : 1126

Du coup pour les joueurs ne s’intéressant pas au serveur monocompte, la 2.44 n'apporte strictement ci ce n'est que quelque fixes ? :/

0 -4

T'as pas assez de privilèges sur tes serveurs multi, t'en veux à TOUTES les MàJ, ou tu pourras t'en passer une fois ?

6 -7

Par contre, go fusionner les deux serveurs, le but c'est d'avoir UNE grosse communauté mono, pas deux moyennes.

3 -2
Score : 676

Je n'espère pas... plus il y a de monde, et plus les métier de récolte seront horrible... Faudrait qu'il pense à rajouter des maps de récolte

1 -2
Score : 163

N'importe quoi l'idée de 2 serveurs mono, tout le monde va vouloir aller sur le 1er par peur que le 2e soit vide... en plus tous les youtubeurs et leur commu seront sur le premier...

1 0
Score : 2008

Impossible de se connecter : trop bien .

2 0
Score : 30

Vous cassez les couilles serieux avec vos serveur en mousses, je pose un jour de congé exprès pour jouer sur ce serveur qui devait sortir de base aux alentours de 10h. Vous cassez les couilles

2 0
Score : 3165

Jouer au lieu de travailler.. C'est toi qui casse les couilles, joue après ton boulot au lieu d'emmerder ceux qui y sont vraiment !

11 -7
Réagir à ce sujet