FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sort 2.45

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 10 Novembre 2017 - 10:00:00
Réactions 1836
Score : 108467

[Simsoft]|11/11/2017 - 21:31:12
Les valeurs de certains sorts seront ajustés durant la bêta

On en parle aussi des enus qui ont des sorts qui tapent à 50 voire 60. L'enu c'est pas un damage dealer aux dernieres nouvelles
3 -2
Score : -997

pelle massacrante tape dans ces zone la et desinvocation aussi je crois 

0 -1
Score : 576

[Simsoft]|11/11/2017 - 21:16:01
Les Kolizétons peuvent être échangé contre des galets puis échangés en Kamas. De nouveaux articles épiques seront ajoutés au magasin des Kolizétons.

C'est quoi que tu appelles épique aussi? On pourra y avoir accès cette semaine en béta histoire de voir à quoi ça ressemble?
0 0
Score : 311273

Simsoft, dans le cas du Sacrieur, peux-tu inviter des gens à la Table ronde Sacrieur ? Que je ne sois pas le seul à participer :p
Si bien sûr vous comptez continuer dans la voie de la Table ronde.

8 -1
Score : 8327

Ce n'est pas très rond s'il n'y a que toi effectivement ! D'un autre côté quitte à n'avoir qu'une personne assise, on aurait pu avoir pire.

0 0
Score : -19

C'est une catastrophe votre nouveau sacri.
Faut arrêté de deconné

3 -7
Score : -19

Pour le sacri j'espère que vous allez nous offrir le changement de classe car avec votre nerf il est devenu pourris de chez pourris. Si vous payé pas votre changements de classe je me casse faut pas deconner serieux, en olis ca fait que 2 ou 3 mois que je joue sacri j'ai acheté pano pour rien pff

2 -7
Score : 88

Petite question : Dû fait de la suppression du dopeul, beaucoup de classes vont se retrouver sans invocations pour taper (surtout pour le donjon ventre de la baleine/kolosso) sram/cra/eni/panda. . . Va-t'il y avoir une possibilité de delock autrement ou va-t'on devoir obligatoirement prendre un osa pour réussir ses donjons ?

Sinon rendez-nous le karcham/chamrak a la normale !!!!!

ps : j'attends la bêta avec impatience car les variantes de sorts srams ont l'air plutôt cool !

0 0

Il a été dit sur le live que si cela s'avère problématique, les délocks nécessitant une invocation seront revus.

0 0
Score : 105

C est cool mais je trouve que la suppression du dopeul est vraiment dommage, sa reste un bon atout surtout en koli 1v1 ou meme en 3v3 selon la classe.

0 0
Score : 1653

CEst une nouvelle ère de dofus... bien ou mal on verra mais ça promets d’être super intéressant surtout en pvp !! A voir

1 0
Score : 39

goodbye dofus 

1 -3
Score : 324

Je reviens aussi avec une idée que j'avais déjà eu. Je pense que tout les comptes qui existaient avant la 2.45 devraient avoir droit a un changement de classe gratuit, pour un seul personnage. (faut pas exagérer) Certaine classes ont vraiment changées depuis le temps et vont beaucoup changer maintenant avec de grosses refonte et de nouvelles possibilité de gameplay. Pouvoir rectifié une classe choisi et un perso qu'on aimait mais qui maintenant ne correspond plus du tout a notre choix serait selon moi justice étant donné les gros changements avec la 2.45

2 -1
Score : 1009

C'est bien, faut être progressiste. Le dopeul n'est plus d'actualité en 2017.
Par contre, les fécas, ils vont être placeur ou tank, c'est ça? Et support avec des glyphes qui upgradent les alliés? Mais les dégâts, ils vont être augmentés?

Donc toutes les classes seront viables en PVM thl, je suppose?

2 -1
Score : 16300

En gros, chaque classe pourra adapter son panel de sort selon la situation que ce soit en PvM ou en PvP. ^^

0 0
Score : 1009

C'est bien, faut être progressiste. Le dopeul n'est plus d'actualité en 2017.
Par contre, les fécas, ils vont être placeur ou tank, c'est ça? Et support avec des glyphes qui upgradent les alliés? Mais les dégâts, ils vont être augmentés?

Donc toutes les classes seront viables en PVM thl, je suppose?

0 0
Score : -46

Une bonne grosse maj de merde comme on les aime, ils changeront jamais !

1 -20
Score : 705

En quoi c'est une mauvaise MAJ exactement ? 

0 0
Score : 1352

La refonte de certains sorts et ajout de nouveaux pour la classe iop rajoute du baume au cœur , un peu de stratégie dans un monde brutal va nous changer,il reste deux trois sorts qui me chagrine un peu (surtout niveaux po) mais on verra pendant la béta avec les retours inclus.Le changement sacri/eca semble vraiment trop radicale ,ce sont pourtant des classes vraiment appréciable en allié au pvm ,en espérant que les dev's revoient leurs jugement pour éviter de délaisser deux classes qui sont les ancêtres de ce jeu.

2 -1
Score : -19637

On m'explique l'intérêt du nombre incalculable de variantes qui attirent vers la cible (ou qui attire la cible) en PvM où chaque monstre te met -2000 par tour au cac ?
Une preuve supplémentaire que les variantes ne serviront qu'en PvP et que le PvM est mort avec les nerf de pas mal de classes piliers.

1 -4

La disparition de Poutch me chagrine. Distribution a un effet similaire (bien que moindre) mais n'est pas très populaire... De plus le Iop a plusieurs sorts en zone qui sont très puissants (contrairement à l'Eliotrope), il n'a pas besoin de créer des zones "artificielles".

0 0
Score : 1019

C'est une variante non?
Du coup le sort disparait pas

0 0
Score : 30

Super sympa hâte de voir ça en jeu ! mais les gens comme moi qui joue depuis longtemps mais qui n'ont pas beaucoup de temps du tout pour jouer ils feront comment pour réapprendre a jouer ? Et je pense que si il y a trop de variantes pourquoi garder des classe ? Toutes les classes pourront tout faire la même chose... De plus même nous les joueurs allons nous embrouillez et jouer toujours les mêmes variantes car trouver des variantes viable sera un véritable casse tête. Et pour les sorts trop puissant si un sort et supprimé ou changer alors tous les joueurs devront reréapprendre a jouer ce sort avec toutes ses variantes, refaire ses compos de variantes etc.... Bref je trouve les variantes de sort très intéressantes mais trop complexe pour changer tous les effets peu être commencer par juste une variations de l'éléments non ??? Et comme a été proposé par Sapeuh sortir quelques variantes des effets tout les X temps....Par exemple sortir une variante du premier sorts de chaque classe tout les mois ou je ne sais pas mais quelque chose en douceur... Sinon super idées seulement la manière de mettre en place à revoir !!! Super boulot l'équipe d'ANKAMA ! BRAVO ! et merci de prendre autant en compte le retour des joueurs !

0 0
Score : 1170

L’implantation des variantes ne chamboule en rien nos personnages actuels.
Il n’y a que quelques sorts qui sont modifié dans leur version naturelle (Éca, Zobal et sacri surtout.)
Tu pourras donc continuer de jouer avec ton build actuel et le faire évoluer si tu souhaite progressivement t’orienter vers un nouveau build de sort.

0 -1
Score : 75

C'est quand exactement la mise à jour ?

0 0
Score : 1170

Décembre. Pas encore plus de précision tout va dépendre des retours et évolutions de la bêta
(Qui risque d’etre Longue...
Fratrie + variante + niveau oméga....)

0 0
Score : 298
J'ai pu voir un peu les sorts sur le site de millenium.

Eeee comment dire bon mon osa ça va être hyper relou de le jouer maintenant en full soutien ... plus de pa/pm et soin dans le même tour ... chaud '-'

pour ce qui est du sacri... vous êtes sérieux ??
Alors on ne pourra plus tanker et roxe en même temps ? déjà il faudra 3/4 trs pour arriver au buff roxe maximal (ça équivaut au chati ) donc tout va bien, mais pourquoi ce malus vita ? pourquoi l'avoir remis après l'avoir delete à la dernière refonte ?? J'ai 5.000 pdv max ça veut dire que du coup je passe à 3.500 max sans compter l’érosion naturelle et celle subie par les monstres/ou aux joueurs.... (on est bien d'accord que level 200 pour une classe cac avoir 3.500 de vita max c'est la mort assurée que ce soit en pvm thl ou pvp ...)
De plus du coup si jamais on veut repasser en "tank" il nous faudra bien 7 tours au moins pour avoir le bonus de robustesse (contre 3trs actuellement via le châtiment robuste)
Je ne comprend pas pourquoi et au nom de quoi on a de nouveau ce malus vita et même le bonus en mode "tank" ! on en veut pas !! (ou alors go remettre le bonus vita dans les points de caractéristique >< ) Surtout que aucune autre classe "roxe" n'a de bonus/malus vita quand elle se buff, merci bien !
Dernier point : les sorts de vol de vie ils sont où ?? je n'en compte que 2.... qui plus est dans les 2 éléments que je ne joue pas actuellement cool... U_U

J'espère que tout cela sera revu, certaines classes on eu un très beau up au passage, mais d'autres.... eh bien gros nerf, ça pue un max ><

J'attend de tester en bêta mais bon... j'ai peur '-'
7 -2
Score : 636

j'ai vu les variantes des sorts, en l'etat c'est nul car la plus part sont lvl 0, a voir ce que ça donnera en rang 3 sur nos persos 200 pendant la beta

0 -4
Réagir à ce sujet