FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sort 2.45

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 10 Novembre 2017 - 10:00:00
Réactions 1836
Score : 995

Y a pas mal de truc potentiellement cool : Iop eau, elio, Hupper, zobal!
Par contre j'ai un peu de mal avec les modif roub... A part pour faire péter rapidement j'ai du mal a voir l'intérêt de la voie terre :/ (et faire péter rapidement =dmg moindre même avec un bonus de combo)

0 0
Score : 328

MDR full nerf à ce que je vois ...

0 0
Score : 2994

Tant mieux 
le pvm est deje assez simple comme ça ils vont pas up toutes les classes pour les equilibré

0 0
Score : 1168

J'ai l'impression que certaines modifs de sort citée réponde étonnement au réflexion des commentateurs de la DWS...

1 0
Score : -14

En fait c'est une sorte de refonte de toute les classes.

1 0
Score : 995

@Ankama : Essayez de revoir les bonus de pano de classe (quitte à les faire évoluer avec le niveau du personnage) pour rendre cette panoplie un peu plus attractive biggrin même a haut lvl.

1 0
Score : 1697

Carrément !

0 0
Score : 3853

Pourquoi 3 grades par sort?

Dans la mesure où le joueur n'a pas la main sur la montée de grade des sorts vu que c'est automatique, il n'a pas de choix à faire donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir un système de montée de grade des sorts. Autant faire comme pour les sorts communs et n'avoir qu'un seul niveau.

1 -1

Je pense que ce qu'ils veulent dire par 3 grade c'est que les sorts entre ton lvl 1 et 200 subiront trois augmentations.

A aucun moment on ne pourra choisir le grade du sort, celui-ci sera directement lié à ton lvl.
(D'un point de vue du code et des Base de données, distingué chaque "grade" est plus simple et évite les bugs)

0 0
Score : 591

fandeone-piece|10/11/2017 - 05:50:22
tu réponds directement sous le devblog et non sur le forum je suppose ? 
je pense pas qu'on puisse répondre à une réponse directement sous le devblog, je te conseille d'aller sur le forum sur ce post pour pouvoir faire ça wink  

tu es un genie <3, merci
1 0
Score : 1099

ahah de rien smile 

0 0
Score : 616

Quelle sera la récompense du niveau 200 si les dopeuls n'existent plus ?

2 0

la variante du sort acquis au lvl 100
et une pop-up te disant "félicitations"

4 0
Score : 2307

corruption <3 enfin la fin de cette abération

1 -1
Score : -12

Aie Aie Aie.
Pas mal de nouveautés, beaucoup plus profondes que ce que je pensais ces modifications. Des changements qui semblent intéressants mais des grosses inquiétudes aussi.
On sent qu'il y a pas mal de boulot derrière mais là où j'attends l'équipe d'Ankama c'est sur le fait qu'il y ait un VERITABLE suivi de l'évolution des classes après ce gros chantier, que ce soit en PvM ou en PvP, et pas simplement regarder ça de loin pendant 1 ou 2 mois et remodifier tout cela dans 5-6 ans. Il va y avoir de très gros changements pour les joueurs. Il ne nous resteras plus qu'à nous adapter !

Bref, hâte de voir tout ça !

0 0
Score : 27
ohmy Mais c'est génial ça ! Je pensais que les variante serais dispo en lvl +200 mais non ^^ Sinon le Iop eau.... xD si je m'attendais a voir ça introduit un jour :'')
0 0
Score : 591

souviens toi, ça existait deja smile #Jugement

1 0
Score : 207

Laissez nous nos dopeuls svp

0 0
Score : 16254
Un article devblog est consacré aux modifications apportées à la classe Sacrieur dans la mise à jour 2.45 (suppression des châtiments, modifications des voies élémentaire).

La plupart des sorts ont été modifiés, mais parmi les nouvelles variantes, certains sorts pourraient vous paraître familiers !

Viverne ? MANIFESTE-TOI !!!

*Pied du Sacrieur is coming*

Bon alors ça me paraît bien bon tout ça, mise à part quelques petits point mais dans l'ensemble c'est bien et tant attendu ! Même si je savais pas qu'Avril était déjà là, Iop Eau ? *frotte ses yeux* TOUT PEUT ARRIVER ALORS ! 

Petite dédicace à l'Ecaflip qui retrouve son coté aléatoire de manière viable ! Sortez vos dès ! 
6 -1
Score : 310556

Je me manifesterai sur la Table ronde quand je serais à jour sur les modifs. Car j'étais en cours aujourd'hui.

Mais j'apprécie qu'on se soit inspiré de mon idée (ou pas, mais je me sens flatté quand même).

7 -1
Score : 1

donc si j'ai bien compris féca reste useless super ^^ , et le iop génère des points de boubou , non mais tout vas bien ^^

0 0
Score : -751

Les invocations de Dopeul sont supprimées : ce sont des invocations et nous ne souhaitions pas qu’elles aient un impact trop important dans les combats car leurs actions peuvent être difficiles à anticiper. Nous avons donc réduit leur puissance au fil des années. Ils ont perdu en intérêt et ont désormais un statut problématique : ils rallongent la durée des combats sans être des outils tactiques intéressants ou fiables. Nous avons réfléchi à diverses solutions afin de leur apporter de l’intérêt (par exemple, les rendre contrôlables, plus puissants mais plus éphémères) mais nous ne sommes arrivés à rien de concluant : ils sont dans tous les cas redondants avec les sorts de classe et n’apportent pas assez d’intérêt par rapport à leurs inconvénients (problèmes de lisibilité des combats et temps de jeu augmenté).

Mais que se passe-t-il? Tot lui-même joue-t-il à Dofus ou bien s'est-il arrêté à la 1.29? Supprimer les dopeuls? Vous voulez que je vous montre ce que je peux faire avec mon Dopeul Steamer pour que vous compreniez que la suppression du dopeul steamer est pour ainsi dire la MORT totale du steamer?

1 -20
Score : 3507

Le steamer reçoit un up non négligeable qui est demandé depuis longtemps : avoir plusieurs tourelles en evo II en meme temps.

+ un ajout d'une voie agi (si ils suivent la logique de ttes les autres classes) qui introduirait la possibilité de jouer un steamer avec nativement des stats air et donc d'avoir de la fuite. Sincèrement, je vois pas le nerf...

2 0
Score : -21

ça ne sert à rien les dopeuls arrêtez un peu

0 -2

Mamie-Gatto mais tais toi noob

0 -18
Score : 308

Vous pensez que l'on aura le droit à une petite restat des statistiques gratos à l'occasion de cette màj? biggrin

1 0
Score : 610

Ya moyen !

0 0
Score : 219

a aussi pk faire sa sur les osa aussi Osamodas

Vous l’avez remarqué pour l’Eniripsa et l’Enutrof, nous profitons des variantes pour ajouter une 4ème voie élémentaire pour les classes qui ne l’ont pas (ou l’ont perdue). Pour l’Osamodas, une nouvelle voie élémentaire implique de nouvelles invocations, nouvelle fusion, etc.

Après de longs débats, nous avons décidé que la nouvelle famille d’invocations que l’Osamodas pourra invoquer est le Crapaud, fier représentant de sa voie Eau. Les Osamodas pourront ainsi fusionner avec leurs Crapauds pour gagner des bonus aux dommages.

Nous avons également revu les bonus que peut donner l’Osamodas à ses alliés : ils ne sont plus donnés par ses sorts élémentaires mais par Fouet et sont donc dépendants de sa transformation :

Dragon : Soin
Bouftou : Réduction de dommages
Tofu : PM
Crapaud : PA

L’Osamodas a une nouvelle invocation par voie élémentaire, mais il ne peut tout de même en cumuler que 2 (la variante de certaines invocations étant une autre invocation). Il pourra cependant faire le choix d’avoir davantage de sorts pour interagir avec elles (les rendre plus fortes, les déplacer ou les remplacer par exemple). je me dit q'il y a autre chose que un crapaud en invocation en eau

0 0

Mon dopeul steamer qui fait du 2500 en koli 1v1 et qui me permet de créer la surprise et de gagner mes combats, on en discute ou on en discute pas? foene + tacti devant le mec, le dopeul pousse la tacti contre le mec + le mec contre un mur, ça fait -1000 x 2 avec ses écume puis un petit 500 supplémentaire avec son ressac.

ON EN PARLE OU ON EN PARLE PAS?

0 -10
Score : 207

Que ce soit pour steamer ou n'importe quelle classe, le dopeul c'est la base, le supprimer est une aberration !

0 0
Réagir à ce sujet