FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sort 2.45

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 10 Novembre 2017 - 10:00:00
Réactions 1836
Score : 40

au fur et à mesure du temps les sacris sont devenu de simples observateurs en combat, ou tout juste un peu de chair à mobs. A peine le temps de ce faire aux nouveaux sorts qu'ils sont abandonnés, l’âme des sacris c'est perdu en route. l’intérêt des différentes classes devient de plus en plus mince. un nivellement bas de gamme. je suis déçu. tans pis...

3 0
Score : -13

Fuck yoo dofus je veux me banni bander moi voiture svp

1 -3
Score : -2529

koi

2 0
Score : 35

Ce que vous avez fait aux élios BL, c'est à pleurer, un pvp niv 80 ne vaut plus une cacahuète, un grand merci d'avoir détruit ma team bl... Parce que pour ceux qui apprécient le koli / pvp BL, vous leur mettez des bâtons dans les roues, fort agréable d'être dans un jeu où l'on devient poussé à up jusqu' au niv 200

2 -2
Score : 49

Désolée d'avance, mais j'ai la flemme de cherche un com parlant des parchos. ^^'
Que vont-ils devenir? Sont-ils toujours utilisables? Les DD pourront-elles toujours être échangées?
Merci d'avance, et bon jeu à tous! ^^

0 0

Les parchemins de sorts ? 

0 0
Score : 2

A cause des nouveaux "grades de sorts", perso ma Sadida fait beaucoup moins de dégâts qu'avant avec Ronce. Et les poupées à invoquer au cac, je comprends pas le principe u____u

0 0

Le Sadida est clairement un énorme fail du patch. Ils devraient, espérons, subir beaucoup de modifs 

0 0
Score : 2

Sans compter le nombre énorme de pa utilisés pour invoquer et de tours de relance avant de pouvoir réinvoquer Oo une grosse blague. Bref pas cool ce que vous avez fait aux Sadida, moi qui viens de me réabonner après de longues années... J'avais atteint le lvl 30 et je commençais à faire des combats réellement intéressants en gérant mes sorts comme je l'entendais. J'avais retrouvé le plaisir de jouer, comme avant, là vous avez tout gâché, c'est dommage, mon abonnement ne durera qu'un mois donc, et après j'arrêterais.

0 0
Score : 36

Le sort concentration du iop fait le je min plusieurs fois de suite sans raisons.

0 0
Score : 18

C'est très intéressent tout ça ^^
mais une seule partie me chiffonne un peu dans "Pourquoi les sorts communs n'ont-ils pas de variantes ?" ,
je suis 100% OK avec le fait qu'ils n'aient aucune variantes c'est même mieux que ce soit le cas ; mais l'histoire de les "limités" sur le long terme me laisse perplexe...
(Mais le fait qu'ils veulent les limités pour ajouté des "ensembles" peu êtres sympas, même si je préférerai qu'ils laissent tranquille les sorts communs et ajoute des nouveaux ensembles limité)

0 0
Score : 3830

Merci d’avoir flingué les perso bas lvl avec le nouveau système de rang de sorts.
On est pas tous 200 et on est pas tous intéressé par l’esport.
Trouvez vite un moyen de nous rendre un gameplay à bas lvl car actuellement on a aucun choix et on est contraint de partir sur une voie élémentaire à cause du rang des sorts. C’est absurde.

6 0
Score : 2283

C'est vrai que c'est vraiment barbant pour les BLs, comment faire pour utiliser des sorts si au final ils ne sont pas efficace avant 80 lvl après leurs obtention?

2 0
Score : 46

Bon ben félicitation je termine mon abonnement et je passe mon chemin pour ce jeu. J'ai repris dofus depuis la sortie des serveur monocompte et 1mois et demi après on change tout, on comprend pu rien! Personnellement je suis las de tout ces chamboulements incessant qui ont bien trop complexifié le jeu. Tout les perso vont finir par avoir les mêmes sort tellement ils auront de voies possible! Sur cela, bon courage à ceux qui reste

2 -2

Si tu trouves le jeu compliqué ... on peut plus rien faire pour toi 

1 -3
Score : 446

nerf total du steamer qui devient donc une classe soutien sous côté ! merci l'ambu a 5 pa + réduction des dommages. Sans dec laissez les dommages actuel mais remettez l'ambu a 4 pa 

0 0
Score : 298

l ambu a ete up et non nerf au miveau degat  t as pas vu la 4 eme ligne de degat ? elle a 4 ligne de degat mtn au lieu de 3 . c est pour ca qu il ont retirer un peut de dmg sur chaque ligne et ajouter 1 pa 

0 0
Score : 356

Le nerf + variante panda c'est une grosse blague. Rendez nous karcham

2 -1

nn

0 -3
Score : 2484

Y a toujours le problème d'affichage sur l'énu qui devait être réglé aujourd'hui.. mdr

0 0
Score : 28

Vous venez de tuer le gameplay de base du Pandawa en ajoutant une ldv sur karcham. Cela n'avais rien de cheaté qui méritais un nerf comme celui là, sa variante quant à elle, certes sans ligne de vu mais à 4 de PO ??? Autant ne pas jeter l'entité ça ne sert strictement à rien. Très déçu de ce nerf sur le gameplay de base du Panda.

0 0
Score : 86428

C'est vrai que ça fait perdre beaucoup. Je n'avais pas le sentiment que l'ancienne version posait problème.

Après, ils ont fait du tellement bon travail avec l'ensemble des variantes du Panda, qu'au final je pense que, ça va surtout transformer le gameplay du Panda, et pas le " tuer ". 

1 -1
Score : 1385

enfaîte a vous lire , l’équipe AG a détruit toute les classes mdr

2 0
Score : -62

Jouant sram je suis content de cette refonte, l'élément eau redynamise le gameplay du sram smile

0 0
Score : 8177

On parle de roulage de bêche du nunu qui pour 3PA de 1 à 4 PO non modifiable applique une ligne de dommage supplémentaire de 16 feu pour 1 tour à chaque rall pm?

Probablement le pire sort du jeu en quoi? 11 ans?

Pratiquement implaceable, dommages risibles, durée risible et que tu rall 1 ou 10000 PM il y a qu'une ligne de 16 feu appliqué.

À ma connaissance encore jamais changé depuis la sortie de la Beta, essayez pas de me faire croire que vous trouvez ce sort réussis.

0 0

Le crâ est dans le même cas sur pas mal de sorts qui sont PO non modifiables, en ligne, etc. Ils se sont fait plaisir sur les sorts comme ça malheureusement 

0 0
Score : 59

Bon perso je vend tout mon stuff, je reviendrait à la fin de la beta sur offi...

0 0
Score : 59

Un peu déçus d'avoir pris un abo de  6 mois pour ça 

0 0
Score : 235

Une petite question tout de même, les sorts de base sont de rang 3, tandis que les variantes sont de rang 1, comment peut-on les améliorer?

0 0

Non c'est l'inverse lol 

0 0
Score : 159

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit mais je ne vois pas comment les variantes peuvent être viables niveau 1 par rapport aux sorts de base niveau 3.

La modification est impérative.

1 0
Score : 86428

Tu as raison, c'est vrai que pour le jeu à bas niveau, ce n'est pas évident. 

0 -1
Réagir à ce sujet