FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sort 2.45

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 10 Novembre 2017 - 10:00:00
Réactions 1836
Score : 895

enfin le nerf Osa!!! MERCI

0 -3
Score : 1001

la classe avec le plus de contrainte de jeu, qui passe son temps à se faire nerf pour avoir le game play le plus rigide possible 

3 -2
Score : -2534

Tellement de hype. Vous m'aviez fait définitivement ragequit avec l'orbe, c'est peut-être le come back avec ça

0 -1
Score : 16254

Plus que nos pages de caractéristiques ! biggrin

1 0
Score : 204

Toute est bien jusqu'à le sort coruption, vous avez tout ni.... vous vous rendez compte de l'utilité de cette sort pour un enu qui rox que dalle en pvm cette sort aide pas mal pour s'en sortir surtout dans les combat solo mais la ca va devenir en plus en plus difficile je comprend pas cette maj censé bien être mais malheureusement c'est le contraire et je parle tjr d'enu.

0 -1
Score : 27

Tu te focalise sur le sort corruption mais rien ne dit que les variantes ne vont pas te permettre justement de survivre mieux en combat solo.

1 -1
Score : -751

Gardez tout, ne jetez rien, mais arrêtez de vouloir supprimer les dopeul, juste ça

1 -8
Score : 2370

CA A L'AIR OUFFISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIMMMMEEEEEEE ! Des changements partout, quelle folie, quelle vie, quelle épopée

2 0
Score : 60

J'ai joué Sram, Zobal, Hupper, Roub, panda et Sacri, et bien ça promet cette maj. Juste un peut septique quand à la suppression des niveaux de sorts, et aussi de la maj du iop qui peut se protéger. A part ça, j'ai hâte de tester tout ça sur la béta ^^

0 0
Score : 995

Vu que tu es joueur roub, que pense tu des bombes terres? (j'ai du mal a me faire un premier avis).
Le iop protect va être intimement lié aux do pou je pense !

0 0

Vous n'avez rien compris si vous supprimez les dopeuls vous aller perdre la moitié des joueurs qui jouent steamers et qui sont un minimum au courant de la magie qu'on peut faire avec, c'est une force du steamer que d'avoir le dopeul le plus puissant, car il peut tout faire moyennement, il se rattrappe avec son bon dopeul

0 -15
Score : 3875

D'un autre côté, si ce n'est utile que pour les Steamers, pourquoi le garder ?
M'fin j'ai jamais été lv 200 du coup je ne l'ai jamais utilisé, mais j'suis pas sûr que tout le monde l'utilise réellement.

1 0
Score : 591

j'avoue que laisser l'invocation de dopeul juste pour la déco aurais été mieux, j'aime trop mon petit dopeul eniripsa biggrin, c'est mon bébé, supprimer le lapino useless par contre aucun eni vous le reprochera

0 -1
Score : 3875

Déjà que je me suis remis y'a pas longtemps à Dofus, je vais de nouveau avoir bien mal au crâne pour tout appréhender mais ça peut être marrant.

0 0

Double apprentissage, double découverte ! :p

0 0
Score : 85

Je suit plus ou moins le jeu depuis bientôt 11 ans et je suis vraiment hype ! Le monocompte qui me fait rejouer a fond + une refonte des sorts ! Rien à dire, Ça promet de bonnes choses

2 0

chakapon qui pleure devant l'ordi mdr jpp

6 0

Comprenez bien, votre idée de variantes de sort est très bien, tout est bien tout est nickel, SAUF LA SUPPRESSION DE NOS DOPEULS

1 -16
Score : 7

Quand en bêta s'il vous plaît ? ohmy

0 0
Score : 1511

13 ans qu'on attend une refonte complète du iop, pas un iop eau...

2 0
Score : 1099

bah t'as 21 nouveaux sorts, je doute qu'ils soient tous eau wink wait and see

2 -1
Score : 207

On en parle du dopeul qui sauve le combat ? bloque la ldv ennemi ? tacle ? Achève l'ennemi ?
Le Dopeul c'est le sort lvl 200 ultime vous pouvez pas le supprimer !

0 -2
Score : 60

Pour info (comme ça) le Sram aura une sorte de glyphe, qui le rendra invisible si il rentre dans sa zone. J'adore le concept ^^

0 0
Score : 7671

Variante du sort "Invisibilité" peut-être ? Ou "Invisibilité d'Autrui" si ça affecte aussi les alliés ? Ça peut être un bon compromis à la relance globale, si c'est le cas (façon RDV).

0 0
Score : 10815

"Ce choix peut être fait à tout moment (sauf en combat), gratuitement et sans restriction."
Donc en phase de préparation de combat, c'est possible ?

1 0

Je pense que non, car techniquement la phase de préparation de combat se trouve... En combat. 

Mais à confirmer ! 

0 0
Score : 206

Je suis grave hypé pour le pandawa et franchement ... Rip les enu

0 0

Comme la smoke bomb sur WoW pour le sram, trop bien

0 0
Score : 610

Avant de vous avancer et de dire telle classe va devenir nulle etc... attendez un peu d'avoir plus de news smile
Je tiens à rappeler que c'est l'équivalent de 21 nouveaux sorts qui vont faire leur apparition pour chaque classe, de quoi tout changer ! (et sans compter les refontes)

C'est une énorme refonte et tant qu'on n'aura pas plus d'infos sur les nouveaux sorts, on peut pas savoir ce que ça va donner ^^ 
Certains nerf ont été annoncés mais de nouveaux sorts pourront apporter des UP au contraire smile

0 0
Score : 4932

Alors comment le prend tu aujourd'hui étant donné que tu es sacrie :') ?

0 0
Réagir à ce sujet