FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sort 2.45

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 10 Novembre 2017 - 10:00:00
Réactions 1836
Score : -753

@Nazako Je ne flood pas, avoue moi juste une chose, c'est rageant de voir des ''community manager'' qui ne connaissent RIEN à Dofus et qui nous sortent que ''Les dopeuls sont inintéressants de nos jours vous savez'' alors que le miens tape du 2500 si je place bien mon jeu et donc l'intérêt tactique est énorme, c'est juste rageant tu ne peux qu'être d'accord.

Bien à toi,
-Monzae

0 -12
Score : 16312

Tu viens de donner l'une des raisons de la suppression des Dopeuls sur ce même message. ^^'

2500 ? Bah, pas toute les classes peuvent permettre à leur Dopeul de faire ça, car ils n'ont pas les mêmes sorts, pas le même gameplay donc. L'IA peut parfois être bonne mais totalement foireuse et inutile qui casse la tactique et la stratégie :

Déjà ça.

Et pour le flood, poster de manière successive un même type de message n'apportant rien de constructif et surtout reposé sur une complainte qui n'a pas tant d'importance vu le cas, c'est bien du flood. 
7 0
Score : 13654

Alors deja vous avez nerf masca et maintenant faut choisir entre booste ou taper! Autant supprimer le sort! Sinon remettez l'ancienne masca!

1 0
Score : 1154

les kikoo vont pleurer si l'ancienne masca reviens, a jamais dans nos coeurs biggrin

1 -1
Score : -753

@Nazako Je ne flood pas, avoue moi juste une chose, c'est rageant de voir des ''community manager'' qui ne connaissent RIEN à Dofus et qui nous sortent que ''Les dopeuls sont inintéressants de nos jours vous savez'' alors que le miens tape du 2500 si je place bien mon jeu et donc l'intérêt tactique est énorme, c'est juste rageant tu ne peux qu'être d'accord.

Bien à toi,
-Monzae

(répondez moi svp)

0 -24

Vous pouvez avoir un avis différent des développeurs, il n'y a aucun problème.
Poster plusieurs fois le même message n'est pas constructif et est considéré comme étant du flood.
Vous perdez de la crédibilité en agissant de cette manière.

Score : 1176

Pensée au ecaflip qui perdent leurs seconde roulette dire que les dopeuls étaient inutiles est totalement faux en tout cas pour certaines classes

0 0
Score : 6124

Dans l'ensemble ça me semble pas mal sauf sur 2 point : les parchos de sorts sont dès a présent invendables à plus de 3 kamas unité, car oui ajouter un objet "cosmétique" en kolizeton avec le nombre de parchos de sort il ne vaudra pas grand chose non plus.
Mais aussi... OUAH la grosse baffe que les eca se prennent ! tu choisis un élément t'es obligé d'avoir soit 0% de crit donc tu tapes pas, soit 95% de crit et... tu tapes pas non plus ...

0 0

L'Ecaflip aura des sorts pour ajuster son taux de coup critique. 

Pour les parchemins, c'est quand même quelque chose qu'il fallait anticiper en soi et puis, qui te dit que ce ne sera juste cosmétiques dans la boutique du Kolizeum ? :p

0 0
Score : 1825

On veut plus d'images sur les variantes!

0 0

Jette un coup d’œil sur Twitter, ça commence déjà à affluer. ^^

0 0
Score : 2124

Elles sont où les infos sur le Sacrieur ?

1 -2

Pas encore mis en ligne. 

0 0
Score : -37

Bref..... dofus part en couille total dommage c'était un bon jeux avant toutes ces modifs bye bye tout le monde

1 -8
Score : 161

Bonjour ou bonsoir,
Je tiens juste a dire que pour la voie feu de l'Ecaflip rien à été annoncé et pourtant, vue que les sort terre sont plus nombreux sur ce dernier, je trouve que vous devriez changer l'un des sort terre de l'eca ( comme griffe joueuses par exemple) en sort feu si il faut même sous variante qui soigne les alliés ? Je ne sais pas je propose. Vous pourriez aussi pensé à rendre l'Ecaflip plus aléatoire en lui transformant certains sort ne faisant de petit dommage mais si il venait a faire un cc les dommages serait plus important ? Encore une proposition.
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon post bien à vous.
-Un joueur qui vous aime-

0 0

Pour la dernière partie sur un sort possédant des dommages minimes et conséquent en coup critique, il me semble qu'il y en aura une. Je me souviens d'un GIF spoiler sur les variantes dédié à l'Ecaflip où sur un même sort lancer deux fois, il y avait une grande marge en terme de dommages entre le coup normal et le coup critique. 

0 0
Score : 2038

super

0 0
Score : 11

Et les infos sur les sacrieurs ?

1 -2
Score : 1117

"Il y aura effectivement une "refonte" du Sacrieur, 70% de la classe sera modifiée avec une nouvelle mécanique de "Souffrance" ! Plus sa jauge de Souffrance est élevée plus il tape fort mais plus il est vulnérable, et inversement !"

Source: le twitter d'humility

0 0
Score : 1615

Premiere fois je crois que j'attends vivement une MAJ !
J’espère par contre qu'on aura un restat gratuit sur chacun de nos persos afin de pouvoir choisir ce qu'on prefere tellement il y a de changements

0 0
Score : 337

Concernant les dopeuls je ne comprends pas la suppression malgré l'explication :
n’apportent pas assez d’intérêt par rapport à leurs inconvénients (problèmes de lisibilité des combats et temps de jeu augmenté

n’apportent pas assez d’intérêt par rapport à leurs inconvénients (problèmes de lisibilité des combats et temps de jeu augmenté

Cela n'impacte que les gens qui s'en servent et ceux là sont au courant à l'avance. C'est leur choix de rallonger le combat.
Les dopeuls pouvaient parfois avoir une grande importance stratégique et sauver des vies, ça m'est arrivé souvent.
Encore un choix orienté PVP j'imagine, le temps de combat rallongé devant faire râler les adversaires...
​​​​​​​Le PVP continue de tuer le PVM à petit feu.
0 0
Score : 1519

Je suis PvM, le dopeul steamer peut aller frapper du 1.000, le dopeul sacrieur ou eni du 80 voir 160 si boostés. 

On sais jamais ce qu'ils vont faire, ils se font OS, ils coutent 6PA ! 

Rien ne sert de les garder, autant ne rien avoir que de rester avec des dopeuls avec un delta de puissance trop différent entre les classes.

0 0
Score : 52

En vrai, vous devriez offrir un changement de classe, car bon je suis desolé il y a des classes qui à mon sens vont devenir naze ou qui ne plairons plus aux détenteurs de ces classes...

2 0
Score : 1615

Je suis d'accord, au moins une potion de changement de classe par compte

0 0
Score : 1520

Vive les zobal enfin un up !!!

0 0
Score : 84

le nerf eni est beaucoup trop violent ...

0 -1
Score : 1023

On a casi aucune info sur les sorts donc d'où y a un nerf?

2 0

N'empêche, la 2.45 va être une mise à jour conséquente, surtout si on rajoute la nouvelle extension. 

*Lichen au taquet pour écrire un changelog plus gros que le Kralamoure Géant*

2 0
Score : 10229

Un changelog aussi long que celui proposé par Angom8 sûrement !

0 0
Score : 869

Chamrack a 3PO sans ldv mdr LA BLAGUE aucun sort pourra remplacé un jeter sans ldv a 6PO

2 -7
Score : 495

Quel idée de faire ça en décembre... Ankama j'ai besoin de validé mon semestre vous me faites quoi avec cette maj qui est celle qui me hype le plus depuis que je joue :'( !

0 0
Score : 3960

Honetement y a un moment faut arreter de ce foutre de la gueule des joueurs...
On a pas forcément tous envie de pvp et de passer notre vie en koliz, tout équilibrer a partir de ça c'est juste absurde... comme d'habitude c'est le pvm qui morphle...
Niveau zobal j'attendai vraiment un changement vers le haut car la classe ce résume a shield shield shield niveau roxx c'est tres situationel et faiblard .... votre connerie de rajouter une invocation qui tacle ouai je veux bien pk pas meme si l'interet est faible mais qui partage les degats avec le zob heuuuu j'espere que j'ai mal compris et que c'est pas quand l'invoc ce fait taper le zob prend des degats sinon c'est juste un sort useless ... enfin bref y en a toujours pour les mêmes c'est a dire les cra bah oui allons up la classe la plus fumé niveau degats en lui donnant plus de roxx et la possibilité de roxx sans ldv allé meme en 3V3 c'est absurde !!! 

3 -3
Score : 1519

Pourquoi tu pleures, si tu ne fais pas de PvP, il n'y a que du bon là dedans !

0 -1
Réagir à ce sujet