FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro-Blog DOFUS

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2018 - 16:00:00
AnkaTracker Blog News
Réactions 287
Score : 1219

A quand une encyclopédie sur les Buffs ennemis ?

0 0
Score : 3

Au lieu du prix moyen, je propose le prix minimum en HDV ^^

0 0
Score : 1112

toujours plus

0 0
Score : 3367

Bon ben je suis bien déçu, moi qui m'attendais à voir les pages de caractéristiques figés là ont est obligés de se taper l'orbe illimité 30 jours à 10 euros pour pouvoir jouer au jeu en + de l'abonnement c'est quand même aberrant...
Pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes ce système devrait être gratuit est non payant.
Vous nous l'avez dit clairement c'est une entreprise et elle à besoin d'argent ... mais je pense honnêtement que vous pourriez rendre ce service gratuit et par exemple lancer des cosmétiques comme les costumes raviver un peu votre boutique !? Et tout le monde serait content...
Ou alors faite de vrai page de caractéristique achetable 1 fois et limiter ses pages je sais pas moi... même si au final ça revient au même pay to win...

5 0
Score : 50

une option permettant de masquer la description des objets serait sympas pour gagner en place dans l'interface smile
Enorme travail

0 0
Score : 10872

Ca existe déjà, il me semble. Je verifirai quand je pourrais.

0 0
Score : 4455

[Simsoft]|05/02/2018 - 17:11:59

YuGonpleiSteOdon|05/02/2018 - 17:00:15
Du coup avec les "build rapides", est-ce qu'on aura un "restat" illimité ?

Ce système est un raccourci permettant de gagner du temps dans la gestion de votre personnage mais pas de contourner les contraintes actuelles. Si vous souhaitez utiliser une page de build qui contient une modification des caractéristiques, vous devrez avoir un orbe actif.

UberSpark|05/02/2018 - 16:56:09
Actuellement on peux pas restat en phase de préparation de combat , du coup on ne pourra changer de "build" rapide que hors combat ? ou des modif sont prévues ?

Comme actuellement : il sera possible d'utiliser ce système pour changer ses équipements et sorts durant la phase de préparation mais les fiches de builds contenants un changement de caractéristiques ne seront utilisables qu'hors combat.

Donc ça sert a rien en gros
0 0
Score : 3633

ça sert à faire sous.

0 0
Score : 762

Depuis le temps que j'attendais ca... Je pensais que j'allais pouvoir enfin m'amuser à faire 50.000 stuff PvM pour m'amuser... Mais vu qu'il faut l'orbe c'est totalement nul (même si ENFIN on aura les variante inclu)

Ca vous brancherait pas d'intégrer le restart et de faire payé la page même a 20.000 ogrine ? Car payer une orbe : JAMAIS ! smile

Résultat : Déçu (Pour ne pas dire ENCORE)

2 0
Score : 4455

Bon sinon faut faire une recette d'orbe en kolizétons et pouvoir restats en préparation de combat sinon comme je l'ai dit plus tôt cela n'apporte ABSOLUMENT RIEN par rapport a ce qu'o na déjà et c'est toujours aussi mauvais.

1 0
Score : 49

Je trouve l'idée vraiment bonne !  Concernant l'encyclopédie des items, je pense qu'il serait plus judicieux d'afficher le prix moyen d'un item calculé par la somme des prix moyens des ressources pour le crafter; le prix moyen est pour la plupart des items obsolète ( avec les exo/over/...etc) ce qui rend la donnée un peu inutile (par exemple une alliance gloursonne qui a un prix moyen de 7M sur mon serveur et qui a un prix de craft estimé à environ 1M4).

0 0

Bah tu fais sans. Sans exo, ni fm. Il s'agit d'un jet craft, on dira.

0 -1
Score : 2247

Apparement le switch de page serait soumis aux restrictions d'un orbe actif.

J'ai de plus en plus de mal à saisir votre logique, qu'on ne me dise pas que vous n'avez pas parfaitement compris nos attentes avec les retours sur la fameuse màj orbe. 

J'en ai marre de voir certaines features bridées par l'appat du gain. L’intérêt pécuniaire ne devrait pas avoir à primer sur la qualité du jeu. Et depuis quelques temps c'est franchement discutable surtout quand on prend en compte le modèle économique à abonnement. 

Vraiment il va falloir commencer à vous remettre sérieusement en question dans les bureaux, parce qu'entre le spam d'offres commerciales et ce genre de feature F2P, ca commence à faire beaucoup pour un jeu à abo. 

Vous avez en général de bonnes idées de développement qui sont gâchées par ce genre d'annonce. 

Si le manque à gagner de l'orbe est si important (en toute honnêteté c'est assez lamentable pour une boite avec autant de talent de capitaliser autant sur ce genre de feature) des solutions ont été proposé par la communauté qui auraient le mérite d'être prise en compte comme le développement de la gamme de pano cosmétique, d'apparat ou autre qui n'influencerait en rien le gameplay mais qui en ravirait plus d'un vu le nombre de fashion victime sur le jeu. Par contre et ca a été précisé, on parlerait de vrais cosmétique à thème RP. Pas de déguisement en cône de lubeck ou en tasse à café hein.

Bref faites pas tout de travers cette fois, la feature des pages de carac pourraient apporter énormément au jeu.

Ps: Le message est un peu salé mais juste je pense. Nice work btw.

6 0
Score : 21

Wallah le meilleur patch !

1 -1
Score : 321

Bonsoir,

Je vois la capture d'écran concernant la future encyclopédie, et je m'aperçois que vous n'avez pas encore envisagé de redimensionner la fenêtre d'affichage de la recette d'un item. Pourriez-vous, s'il vous plaît, tenir compte de la proposition d'amélioration que j'ai formulée sur le sujet que j'ai ouvert sur le Forum ainsi que de ses nombreux avis en faveur de cette amélioration ? Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du staff.

Voici le lien de mon sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2264934-ameliorer-ergonomie-interface-affichage-recette-item

Mon idée était de proposer une interface d'affichage de la recette d'un item rétractable via un bouton ajouté, permettant de masquer les "objets faisant intervenir la ressource dans le craft"

Merci d'avance !

Cordialement,

Tarte-auxpwares, serveur Ush.

1 0
Score : 5

Du coup, différent builds veulent dire plusieurs muldos équipables? ou je rêve encore?

0 0

No, ça s'adapte à ta monture actuelle. Comme actuellement.

0 0

Bonsoir,

Je vois la capture d'écran concernant la future encyclopédie, et je m'aperçois que vous n'avez pas encore envisagé de redimensionner la fenêtre d'affichage de la recette d'un item. Pourriez-vous, s'il vous plaît, tenir compte de la proposition d'amélioration que j'ai formulée sur le sujet que j'ai ouvert sur le Forum ainsi que de ses nombreux avis en faveur de cette amélioration ? Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du staff.

Voici le lien de mon sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2264934-ameliorer-ergonomie-interface-affichage-recette-item

Mon idée était de proposer une interface d'affichage de la recette d'un item rétractable via un bouton ajouté, permettant de masquer les "objets faisant intervenir la ressource dans le craft"

Merci d'avance !

Cordialement,

1 -1
Score : -34

Je propose de rajouter un dernier tout petit truc c'est de à droite de chaque recette d'un craft vous mettiez la valeurs estimer totale de toutes les ressources plutôt que le fasse le calcul soit même à chaque fois

0 0

Bonsoir,

Merci d'avance !

Cordialement,

0 -1
Score : 1365

Très bonne idée !!

Pouvez vous (Si c est faisable), dans la sauvegarde des équipements, mettre le fait que ce soit L EQUIPEMENT en question qui est sauvegarder ?

Je m explique si nous avons par exemple deux menoture, une est exo 2% feu l autre serait 2% terre (un exemple)
Serait il possible de sauvegarder ces deux menoture séparément car à l heure actuelle seul le fait que ce soir une menoture est sauvegarder et le jeu nous met soit l une soit l autre.

Nous le voyons bien lorsque nous mettons en banque par exemple un objet alors que nous l avons en doublon dans l inventaire sans que cela soit le même jet et bien la sauvegarde d équipement actuelle nous met cet objet.

J espère avoir été à peut près clair.
En gros une sauvegarde pour un objet précis et pas une famille d objet

0 0
Score : 25840

GIf 1: Pensez à faire un effet miroir du vert de sélection entre les colonnes "sort normal" / "variante du sort".

Le problème de lisibilité des sorts sélectionnés a déjà été signalé durant le bête 2.45.

Il faut espérer que les équipements rapide de sorts/équipements fonctionneront sans orbe illimité et que ça n'engendrera pas une erreur empêchant l'utilisation des sets si l'orbe n'est pas active.
(en gros seules les caractéristiques ne changeront pas mais le sets restera utilisable)

0 -1

Le cac, si tu n'as pas les conditions, aie aie aie.

0 0
Score : 21

pour quoi ne pas en profiter pour ajouter une fonctionnalité pour les personnes avec deux écran. la map dofus ou d'autre interface sur un écran et le jeux sur l'autre écran. bien sur ceux qui on un écran reste sur un écran.

0 0
Score : 1242

A l'heure actuelle on peut déjà exporter le tchat. Reste plus qu'a espérer qu'ils en fasse autant pour les autres interfaces. Mais c'est sûrement compliqué techniquement de sortir une interface du client.

0 0
Score : 5557

On voit que vous écoutez les joueurs et ça ça fait super plaisir ! Le rendu est totalement génial !

La seule chose qui devrait compléter finalement ce feature c'est le les pages de caractéristiques, qui sont demandées depuis tellement longtemps et qui sont juste indispensable !

Pour moi elles devraient même être obtenable en jeu via otomai (quitte à rajouter qques donjon) mais si il fait vraiment payer pour faire vivre le jeu je suis prêt à payé pour ce genre de chose ! Mais faites une page illimitée car la payer 10€ juste pour pouvoir changer pendant 1 mois c'est clairement trop cher. À mon avis vous gagnerez même plus en vendant les pages que avec l'orbe, car la seule une élite très investie est concernée alors que avec les pages tout le monde aura une bonne raison d'investir la dedans ! Et l'élite voudra quand même acheter des nouvelles pages pour chaque nouveau build donc pas de perte à ce niveau !

0 0
Score : 3792

Ankama vous mangez du lion en ce moment

0 0
Réagir à ce sujet