FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog Graph: Astrub

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 23 Février 2018 - 17:00:00
Réactions 214
Score : 62

quand le test sur béta ?

0 0
Score : 3882

Prochainement biggrin

0 -1
Score : 77

Please!!!
1 -2
Score : 310910

Astrub ne fera que quelques maps si j'ai bien compris.

0 0
Score : 2856

Trop bien ! ♥

1 -1
Score : 4940

Quand ya une zone thl qui sort : " vou pansé pa o bl... " Et quand c'est une zone bl qui sort c'est l'inverse ! Gné!
Sinon ça a l'air vraiment sympathique tout ça

3 -1
Score : -5

Pour hdv fusionne c pour bonta et brakmar aussi ? Et les panneaux pareil ?

1 -1
Score : 817

Ca n'as pas de sens un enclos public a Astrub! Ca ne fera que ramener d'avantage de bot et un nouveau joueur non abonné ne peu pas s'en servir vu qu'il n'as pas de dd et ne fera leur connaissance qu'au lvl 60, ça ou Muldo... a part pour ceux qui farm déjà l'élevage en enclos public bonta brak et leur permettre de le faire non abonné ce n'est pas DU TOUT une bonne idée! Attention

3 -2
Score : 1521

Il faut être abonné pour équiper les montures. De plus il est dit que ce sera UN enclos, on peut supposer que faire de l'élevage complet ne sera pas possible.

0 0
Score : 10517

Niveau design ... c'est magnifique !

" De nouveaux éléments font leur apparition : un enclos public "
J'espère que ce ne sera qu'un enclos energie, sinon ça va etre la fête aux bots !

3 -1
Score : 5

C'est super l'astrub actuel est immonde, et des vrais quêtes avec un dofus à la fin (meme si il donne pas se bonus interessants) ça n'annonce que du bon !

1 -1
Score : 784

Mega beau olalalala un peut dégoûter qui y'a pas plusieurs niveau du coup ^^ j attend la beta

1 0
Score : 8934

Etant donné que les hdv à astrub seront modifiés, y aura-t-il un changement dans le fonctionnement des hdv de bonta et de brakmar aussi ? Je pense notamment a la limitation des slots de mise en vente qui semble-t-il deviendrait différente pour astrub.

0 0
Score : 817

Non.

0 -1
Score : 7923

C'est magnifique ! <3

Par contre, ça va me faire bizarre d'avoir toutes les statues (et maîtres de classe associés ?) toutes au même endroit. J'espère qu'y aura pas de souci avec les repères (pour les quêtes) et les quêtes de classe (revisitées pour l'occasion ? ^^). Centraliser les HDV est une très bonne idée, par contre, je salue le changement.

Par contre, oui, gardez la montgolfière quelque part, pleaaaase é_è Au moins en souvenir.

Un truc que je ne comprends pas trop, c'est l'enclos public car à ce stade on est bien loin de connaître les Dragodindes, normalement. Et les non-abonnés ne peuvent pas en capturer (vu qu'il faut faire le Koulosse et que tout se passe dans la Montagne des Koalaks), donc je saisis pas la logique.

0 0
Score : 213

Génial ça

0 0
Score : 243

super merveilleux vous rameter les panneaux de direction comme a l'époque ^^

0 0
Score : -23

ya aucune hype lol.... sa reste ASTRUB... la ville inutile que personnsauf les non abonné visite

1 -7
Score : 2817

Tu te trompes. C'est une ville emblématique, qu'il est toujours plaisant de parcourir.

2 -1
Score : 40

Super travail en revanche j'ai 2 propositions pour améliorer le jeu :
1- rendre de l'intérêt au dofus
2- rendre le système d'abo + OP

Je m'explique:
1- pour avoir jadis fais les quêtes des dofus je dois dire que je suis un peu deg quand je vois qu'actuellement leur prix et leurs faibles avantages sur les trophées font que ça ne vaut pas du tout le coup en terme de temps et d'investissement ! Surtout que c'est quand même l'âme du jeu à la base ....

2- à cause de mes études je ne peux pas me permettre de m'abo 1 semaine car ce ne serait pas rentable du tout et honnêtement même si on la possibilité de s'abonner que 2 jours ça voudrait dire qu'il faut que je traillhard tout le WE et je ne peux pas me le permettre (je prends mon exemple mais je suis sur que l'abonnement est ce qui a contribué à l'arrêt de bcp de joueurs...)
C'est pourquoi je propose que dorénavant nous puissions fragmenter nos abonnements (bien sur pas à chq fois qu'on se déco mais disons par journée complète)
Exemple avec 1 semaine d'abonnement je peux en réalité jouer 3 WE d'affilée en appuyant simplement sur un bouton pause le dimanche soir et start le samedi matin
(Je précise encore une fois que les boutons pourraient par exemple être accessible que tout les 24h)

Voilà en espérant qu'un membre de l'équipe technique est pu prendre note de mes propositions ! wink
Bon jeux

0 0
Score : -3523

Ca c'est sûr que c'est une bonne idée pour les joueurs mais pas pour Ankama, ça leur apporterait un trop gros manque à gagner donc ils ne le feront jamais

0 0
Score : 224

Oh c'est vraiment super beau !

1 -1
Score : 215

Vous pouvez tacler Ankama sur tout ce que vous voulez, mais niveau graphisme, il y a pas photo, le niveau est très haut! Hate de voir cette refonte.

5 -1
Score : 3024

Selon la légende il y aurait 3 fois plus de graphistes chez ankama que de.. ben que de n'importe quoi d'autre en fait.

2 0
Score : 143

(")>

2 0
Score : 3628

Les enclos publique seront accessible aux non abonnées ? 

0 0
Réagir à ce sujet