FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Montures

Par Firefoxnebuleux - ABONNÉ - 12 Avril 2018 - 01:05:35

Bonsoir, voyant la dernière mise à jour, nous pouvons automatiquement changer de statistiques grâce au nouveau système ce qui nous met à notre avantage pour la rapidité du pvp et de nos choix divers et multiples ! c'est génial, néanmoins un joueur pvp rime avec résistance.. muldo... et le soucis c'est que mnt que l'on a des équipements rapides de chaque élément les muldos  sont différents pour chaque stuffs.. et le fait de ne pas pouvoir les changer à distance avec les différents modes... mais les muldos ne changent pas avec les stuffs... on doit aller à l'enclos.. c'est franchement pas utile du coup d'avoir plusieurs éléments si le soucis reste le même il faut aller à l'enclos.. en koli par exemple j'aimerais pouvoir au dernier moment changer de stuff avec le muldo... enfin voila alors si vous avez prévu d'améliorer cette chose la, cela permettrait une fluidité pour chacun d'entre nous !  

1 -1
Réactions 5
Score : 4183

Je viens de me faire la même réflexion ! Avec les ensembles (et les orbes illimités) je viens de terminer mon second stuff mais malheureusement, je n'ai pas réussi à le bâtir avec le même muldo. Ce qui fait que je ne peux pas réellement changer en fonction de la situation. C'est tout de même dommage.

1 0
Score : 2314

Doublon, le sujet a déjà été abordé il y a même pas 2 jours. Allez voir il y a des réponses intéressantes.

Personnellement, je suis contre (Je sens déjà les 'poce roge' venir alors que je ne fais que donner mon avis mais bon... Souâââte)

Les montures sont plus puissantes que les familiers précisément parce qu'il est impossible de les changer instantanément.

2 0
Score : 97

envois le lien du doublon stp ^^

l'autre sujet pas le miens
...

0 0
Score : 108548
3 -1
Réagir à ce sujet