FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS 2.47 sur Ankama Live

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juin 2018 - 18:00:00
AnkaTracker News

Demain, sur Ankama Live, venez découvrir en exclusivité les premières images de la prochaine mise à jour de DOFUS en compagnie de Raven et Briss.

Alors que la Beta n’est pas encore disponible (rassurez-vous, elle ne devrait plus trop tarder) dès demain vous pourrez découvrir, en live* et en exclusivité, les premières images de la prochaine mise à jour de Dofus.

Direction Frigost pour faire la connaissance des Nimbos dans leur milieu naturel et en combat ! Nous aurons également l'occasion de revenir sur les modifications du système d'élevage et surtout vous donner un aperçu de la toute nouvelle monture !

Rendez-vous à 18h (CEST) sur Twitch.tv/Ankamalive !

Suivez AnkamaLive sur les réseaux sociaux :

Première intervention Ankama

Bonjour, 
Pour ceux qui n'aurait pas vu le live et souhaiterait en découvrir son contenu.
Le live est disponible en rediffusion ici : https://www.twitch.tv/videos/269699551

Voir le message dans son contexte
Réactions 305
Score : 934

18h rly?

1 -1
Score : 5

Coool

0 0
Score : 410

j'espère que ça ne se limitera pas a l'énoncer...
5mois pour ça mine de rien, fais cher l'abo...

6 -1
Score : 10905

La prochaine Maj étant en Septembre (Jamais de maj en été, super d'ailleurs, on va encore se taper vulkania pendant 2 mois ) pouvait vous nous expliquer si vous pensez sincérement qu'il est admissible et respectueux (je rappel qu'on devait avoir une grosse maj) de sortir une refonte d'Astrub et une Mini-Extension pour tenir 8 mois ?

7 -2
Score : 51

Comme mes camarades, j'espère VRAIMENT que la M.a.J ne se limite pas à des nouveaux mobs et un nerf élevage ! Parce que là vraiment on atteindrait un point de non retour.

En espérant être agréablement surpris.

8 -2
Score : 1009

Fatsadih, la maj sortira pour fin du mois, au pire la beta sort mardi 12 donc la maj arrivera pour le 26.

0 -1
Score : 10905

Oui et donc ? Juillet-Aout rien , jusqu'en septembre c'est bien ce que je dis. Cette année et bien vide.

4 -3
Score : 163

Equilibrage classe, Dofus ébène ?

3 -1
Score : 9907
  • Les classes sont équilibrées actuellement, il n'y a aucun souci, oui madame ! Monsieur, veuillez circuler rolleyes
  • Dofus quoi ? Mi-2018 ? Mais il y a Dofus Donjons mon ami ! rolleyes

En bref, les points les plus importants sont mis à la trappe pour des features qui n'ont clairement pas la priorité dessus. Mais bon, on fait ce qu'on peut (où ce qu'on veut en l'occurence) avec ce qu'on a à disposition :
3 -3
Score : -344

Les gars qui se plaignent encore et encore, on a du contenu et un nerf elevage necessaire et salvateur pour revaloriser les DD, muldos, parchos et ressources et ce qu'Ankama a prevu est excellent sur ce point

7 -8
Score : 5976

Ouais mais tu comprends le système facile pour se faire des kamas va être limité donc ça se plaint

4 -5
Score : 108602

Et ça ?

6 -2
Score : 416

On croise les doigts pour l'avoir un jour.
Ça serait pas mal si ils pouvaient faire ça en inter-serveur histoire de trouver encore plus facilement, mais c'est encore une autre histoire ^^

1 0
Score : -17

Le live est fini ?

0 -2
Score : 416

C'est demain le live, à partir de 18h.
Donc non, c'est pas encore fini, ça n'a même pas encore commencé happy

0 0
Score : 482

À quand une mise à jour du kolizeum ?
La moitié de la communauté se bute aux Koli et vous vous faites encore une maj axé pvm...
Faut revaloriser les kolizetons là ! Réveillez vous AG.

Je ne vais même pas parler des alliances...
Le manque d'intérêt pour les guerres d'alliance est hallucinant, on se fait chier avec ces "guerres d'alliances" remettez la rivalité anges démons ça sera bien plus fun, bien plus drôle...

À l'heure d'aujourd'hui AG vous avez délaissé votre communauté avec ces guerres d'alliances, plus de la moitié d'un serveur ne se sent pas concerné par cela. Les kikoonoobs vont dans des grosses alli et les joueurs expérimentés, intéressants quittent ces grosses alliance pour des alli avec moins de noobs et moins d'histoires.
L'époque où il y avait juste des guildes ça c'était intéressant. C'est simple hein depuis les débuts des alliances vous avez perdu la moitié de votre communauté.

6 -5
Score : 5976

Ben justement la MàJ va aider à revaloriser les kolizétons puisque les recettes dont les galets s'obtenaient avec des doplons seront modifiées, je cite "Les recettes comprenant des galets issus des Doplons sont modifiées pour utiliser des galets issus des Kolizétons (afin d'augmenter par effet de bord la destruction de Kolizétons)."

2 -1
Score : 779

Hé bien ... Très peu de contenu à l'horizon, c'est fort dommage, on paye un abonnement pour je ne sais quelles raisons ... 

Et, concernant vos horribles mobs "les Nimbos", et des nombreuses critiques concernant leurs apparences, avez-vous retravaillez cela ? 

Car les skin Dofus Cube c'est bien sympa, mais ça colle pas au monde Dofus 2.0 actuel. Faites vos tests ailleurs, plutôt que sur Dofus 2.0... 

Vous dites souvent que, vous êtes peu nombreux pour justifier le peu de nouveauté, mais si peu de taff c'est quand même hardcore .. Même la flemme de faire des skins différents pour les Nimbos, qui sont tous de vulgaire copier-coller mal finit, au moins modifier la couleur de leurs t-shirt (tous vert à l'heure actuelle) je ne sais pas, histoire de montrer que vous vous caressez pas h24 ... 

On est à Ankama ou à Pole Emploi ? 

10 -4
Score : 3703

je vois pas en quoi les nimbos sont moche perso c'est des nains quoi

0 0
Score : 285

Que de ouins ouins attendez de voir le live demain après si vous n'êtes pas content rien ne vous oblige à continuer à jouer !

5 -4
Score : 410

oui tu as raison autant attendre le live de demain.
quand aux "ouins ouins" il me paraissent pour la plupart justifiable, rien ne nous oblige a continuer a jouer en effet excepter le fait que nous aimons ce jeux et qu'en quelques sortes nous refusons de le voir petit a petit devenir de plus en plus mauvais et injouable...
ces "ouins ouins" comme tu dis regorgent de remarque pertinente quand a l'équilibrage, l'ajout de nouveau système, amélioration du jeux et s'il était au moins lu par l'équipe d'ankama et pourquoi pas appliquer le jeux s'en porterait bien mieu.
si tu ne te rend pas compte que le jeux actuel souffre d'énorme problème : d'équilibrage /  de renouveau / de communication vis a vis des joueurs, grand bien t'en fasse mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

7 -4
Score : 10504

C'est quand même très léger comme contenu cet année ...
On est a des kilomètres de ce qui a été annoncé dans le Gamakna pour 2018.
On est toujours en attente de communication à ce sujet ... qu'est-ce qui est annulé, qu'est-ce qui est reporté, ou en est-t-on ?

4 0
Score : 5855

Il est clair que la communication est catastrophique ...

7 0
Score : 101296

Enfin des nouveautés '-'

1 0
Score : 1864

j'espère qu'on aura des pnj a la dofus cube avec leur pieds microscopique comme astrub 

0 -3
Score : 3134
Rien de bien neuf sous le soleil les nuages de Roubaix... Depuis novembre (mois de sortie des variantes), des centaines (pour ne pas dire des milliers) de topics ont été ouverts, des centaines de tweets remplis d'idées nouvelles et originales, pour qu'au final... On voit débarquer des créatures sans saveur qui n'ont rien à faire sur Frigost, et des nouvelles montures qui coïncident parfaitement avec le nerf élevage.
J'arrive pas à vous comprendre, sincèrement, et ça m'attriste de voir ça! Qu'en est il de l'équilibrage des classes? De la refonte kolizéum (qui est identique depuis sa sortie)? Le retour du drop sauvage en PVM avec les costumes de boss? Des événements tels que des tirages au sort? Le mode spectateur en forgemagie? Où est le contenu promis pour le 1er semestre? Le dofus ébène? Une revalorisation de l'économie PVP plus intéressante que des harnachements composés d'arêtes de poiskailles givrées? 
De bonnes intentions ont pourtant vu le jour, à l'image des #AskAnkama, mais dès que la communauté a commencé à pointer du doigt les problèmes du jeu pour essayer de comprendre et de retrouver l'ancienne hype, vous avez adopté la politique de l'autruche, tels des petits enfants qui ont fait une bêtise et qui ne veulent pas se faire gronder: AUCUN dialogue n'est possible, aucun échange, nada. Enfin si, la seule réponse du staff que l'on peut lire c'est "un sujet a déjà été ouvert, je ferme celui là" ou "Votre sujet n'est pas dans la bonne section, je le ferme". Depuis 6 mois j'ai posté plusieurs sujets avec des questions, des propositions d'améliorations, des ups d'anciens sujets avec des bonnes idées d'autres joueurs, dans différentes sections, tous sont restés sans réponse. J'ai l'impression de courir après une ex, et encore, même elle me respecte plus.
Vous avez TELLEMENT les moyens de reconquérir les joueurs perdus au fil du temps, tellement de ressources et de possibilités qui restent sur le côté que c'est à se demander si votre but n'est pas tout simplement d'attendre que les abonnements des joueurs se terminent avant de lancer DoDo et compagnie...
Ca fait 5 mois que je me connecte uniquement pour parler en /g et fm vu que je suis encore abonné jusqu'à octobre, mais il est clair que je ne rejouerai pas tant qu'un geste ne sera pas fait de votre part (au moins un signe de la main pour dire que vous êtes encore là?)

Cordialement malgré tout,

Grel' 
29 -3
Score : 449

Je t'assures que beaucoup se rangent derrière ton avis, tu as énoncé plusieurs heures de débat et d'avis unanime de mes guildeux en un paragraphe merci beaucoup.  

3 -1
Score : 71

donc la maj beta est pas demain ??

0 -1
Score : 6

Svp Regler le problème de Rainikrone pour les joueurs en macbook.

0 0
Réagir à ce sujet