FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS 2.47 sur Ankama Live

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juin 2018 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 305
Score : 3703

perso une question me viens à l'esprit les anciennes DD vont garder leur stats ou elles vont changer aussi avec la maj?

0 0
Score : 3474

Elle vont changés évidements

3 -1
Score : 6268

Et l'équilibrage des classes, on en parle ou bien.... ?!

Parce que depuis la dernière maj, c'est encore loin d'être ça.

10 0
Score : 4771

abcrrf|05/06/2018 - 17:08:27
Non, je suis client et je n'ai pas accès aux informations.
Tu m'expliques quels-sont mes tords ?

Vous avez une vision du rapport client-vendeur tellement 20ème siècle qu'on se demande si vous vivez dans la société actuelle.
Sinon, tu cherches, c'est pas comme si l'info était dissimulée ...
2 -5
Score : 790

Exactement, 30 minutes apres le live, la rediff est deja sur twitch...

C'est honteux vraiment cette commu

2 -5
Score : 779

Pour ceux souhaitant un résumé (difficile de faire un résumé sur si peu de contenu d'ailleurs !)

→ Modification du remueur et du nomade (50 → 20 puissance, et 150 → 90 vitalité il me semble (ou 50, je ne sais plus)) 

→ Une zone dégueulasse, avec des mobs hideux, copier-coller entre eux. Les graphistes se sont franchement pas fait chiés. Ils n'ont absolument pas prit en compte les retours des joueurs sur ces monstrueux mobs issue de Dofus Cube, qu'on nous forcent à voir dans Dofus 2.0. 

→ Deux personnes, qui pourtant agréables, été clairement pas à l'aise, car ils savent que cette maj est à chier. De long moments hésitants, à pas savoir quoi dire "de plus", car justement, il n'y avait rien de plus à dire ... C'est dommage. 

→ Une nouvelle monture, franchement sympa en skin (moi j'aime), MAIS on en aura que 4/jours, c'est ridicule, et seul les kékéjailaplusgrosse farmeront les zones dans le but de les avoir. C'est encore donner aux riches, et privés les joueurs casual, qui jouent pour le plaisir. (Car oui, sur ce jeu beaucoup ont une vie à coté et ne voient pas tout à travers Dofus comme certains) 

→ Et rien d'autres en faite, car oui, on a déjà fait le tour ! Nerf trophée (bon, pas grave), Nerf élevage + nouvelle monture, et cette nouvelle zone hideuse issue de Dofus Cube, avec des nains sans prestance, tous identiques entre eux. 

Voila voila, finit Ankama, bonjour Pole Emploi. Moins ils en font, mieux ils se portent. 

20 -2
Score : 957

Donc il n'y a rien concernant les nerfs/équilibrages des classes ?

3 0
Score : 2572

Est-ce que les Volkornes peuvent aller sous l'eau? Dans la vidéo le personnage de Briss perd sa monture en allant sous l'eau, pourtant il combat un Volkorne Indigo, soit la même monture que celle qu'il a perdu en entrant sous l'eau...

8 0
Score : 310626

Excellente remarque !

3 -1
Score : 427

Honnêtement j'essaye d'être le plus clément possible avec Ankama, je sais que c'est un difficile de satisfaire tout le monde mais là c'est plus possible.
La MàJ de décembre 2017 avec les variantes de sort contenait beaucoup de nouveautés mais depuis en 6 mois on a eu droit à la MàJ de mars avec la refonte d'Astrub et maintenant celle de juin avec un donjon End game et une "refonte" de l'élevage.

Les années précédentes on avait un calendrier vide ou presque, celui de cette année semblait bien mais les deux principaux éléments - Dofus ébène et Matchmaking Koli - sont reportés à on ne sait quand. Les calendriers ne sont plus vides mais les MàJ si.

Et il faut préciser aussi que créer des serveurs de jeux monocomptes, saisonniers ... est bien sympathique, cela permet d'en occuper certains (dont moi) en leur faisant refaire ce qu'ils ont déjà fait une ou plusieurs fois, mais ça ne rajoute rien en terme de contenu propre.

Enfin, fort heureusement dans 1 mois vous ouvrirez l'île de Vulkania wub dont le contenu est le même depuis je ne sais même plus combien d'années.

Franchement, je pense que cette MàJ était capitale, après une période de disette l'attente allait être forte et avant les vacances pour un certain nombre de personnes, c'était l'occasion à ne pas manquer...
Et malheureusement vous l'avez manqué...

8 0
Score : 482

Mdrrr Vulkania c'était vraiment sympas la première année, voir la deuxième mais après c'est bon on a compris.

0 0
Score : 15566

Je n'ai pas pu suivre le live. Y a-t-il eu des infos sur les jets/effets de ces nouvelles montures ? 

Si oui, quelqu'un pourrait-il les partager ? 

Merci ! 

0 0

Nope, il voulait pas "spoil". On aura tous dans environs 5 mois donc ahah

3 0
Score : 9333

RIP ph34r

1 0
Score : 2

Question : Avec les bonus des Dragodindes qui changent, les potions d'autopilotages utilisées vont-elles être remboursées ? Je pense notamment aux dragodindes émeraudes et leurs bicouleurs associées qui perdent leur bonus PM.

@marchand-pas-cher Ok, merci. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais entendre... Dommage...

@soutient-poowa Clairement...

0 0

Pas de réponse d'ankama, mais dans mes temps perdu je m'appelle Irma

Aucune chance

Edit: Déso, apparament il y a eu une réponse

2 0
Score : 5760

Bonjour,
C'est sérieux, y'a aucun équilibrage de classes ? Vous savez, quand on joue au jeu, on joue une classe... Payez vous quelqu'un d'autre qui s'en charge, parce que celui que vous avez embauché actuellement doit être totalement incompétent.

J'en reviens pas que quelque chose d'aussi fondamental soit toujours pas réglé en fait. C'est comme habiter dans une maison sans toit, et vouloir consolider les murs.

7 -1
Score : 1551

Sauf que là, ils consolident les murs de la niche du clebard...

8 0
Score : 776

La nouvelle monture caméléon :
https://imgur.com/oHLKKFy 

Un des harnachement dispo en cadeau d'abonnement : 
https://imgur.com/dp9d1ih
0 0
Score : 1055

et pour le koli ? les ligues ? les succès ? les récompenses ?

1 0
Score : 5412

J'ai pensé à un truc..

- Actuellement, on élève sans souci, tout est simple, pratiquement pas de limitations...

- Ils ont annoncé les modifications sur l'élevage (sous forme de "table ronde"), là ça donne des pavés sur 14 pages tellement c'est absurde.

- Et là ils nous sortent ça, pire que ce qu'ils ont pu dire jusque là (1 à 2 repro, 24h de repop, encore plus de races...), qui déchaîne de nouveau les commentaires.

Et si c'était pour, par la suite, revenir sur cette dernière partie, les rendre à peu près comme les muldos, et que les gens soient contents et se taisent sur le reste de la maj... ?
Oui ça relève du complot, mais je me le demande, honnêtement, c'est pas possible de s'enfoncer comme ça sans avoir une idée derrière la tête.

7 0
Score : 1551

Ils en sont capables et l'ont déjà fait.

0 0
Score : 1055

Quel sera le bonus des DD actuels?

0 0
Score : 3840

300 vita

0 0
Score : 3840

C'est une catastrophe cette màj laugh

8 -1
Score : 7859

soutient-poowa|05/06/2018 - 19:41:54
Je suis tellement d'accord avec toi, le pouvoir d'achat est chez les joueurs de Dofus qui jouent depuis de longues années, depuis leur adolescence, maintenant ces "ados" sont devenu des adultes et sont entré dans la vie active, ou au pire on le rsa.

Quand sur Wakfu et les autres jeux, c'est un public bien plus jeune qui n'a pas de pouvoir d'achat.

Concentrez-vous sur Dofus2, au lieu de vous diversifier dans tout et n'importe quoi et de nous pondre du contenu n'étant pas en corrélation avec les attentes de votre clientèle.

Désolé, mais ils sont pieds et poings liés. Le format RPG est fondamentalement chronophage, car tu fait évoluer un personnage, et donc totalement inadapté à la tranche d'âge que tu voudrais qu'ils visent. Tranche d'âge dans laquelle je me situe soit dit en passant.

[ACROCHEZ VOUS]
Par contre là où  je ne les ai pas suivi c'est pourquoi avoir lancé un projet PVM avec Dofus Donjons. J'ai bien conscience que Tot (l'une des trois têtes de notre cerbère) croit que la majorité des joueurs veulent du PVM (cf la lettre à la communauté fin 2016) mais pourquoi vouloir transférer le communauté PVM de Dofus2 vers DofDonjon. Veulent-ils pouvoir ouvrir un serveur tournois permanent sur Dofus 2 ? Si non, je ne comprends pas, parce que si les joueurs PVM de Dofus2 se barrent sur DofDonjons, qui va spam persécutrice (façon de parler, on se détends) pour faire les stuff ? Le PVP de Dofus 2 va mourir s'il n'y a plus de joueur PVM sur Dofus2. Le meilleur calcul à faire n'aurait-il pas été de sortir un Dofus MOBA ? Car le PVM de Dofus 2 n'as aucunement besoin du PVP. 

[/ACROCHEZ VOUS]
3 0

Tu entends ce BOUM BOUM? C'est les pas de Dofus Arena qui revient!

Ah non, ca c'est mon reve, le BOUM BOUM c'est les rageux qui marchent vers Roubaix pour taper du Tot

4 0
Score : 236

Très déçus de ce live et de cette maj je m'attendais à beaucoup mieux après tant d'attente déjà rien pour le pvp RIEN ! faut le faire quand même. Ensuite je penser que dans vos changement sur l'élevage vous alliez mettre des recettes qui demande de grande quantité de kolizeton mais non de ce que j'ai vu que dalle, le montilier pareil et avec un délai de réapparition à la noix.

Nouvelle zone bof pas beaucoup de diversité et finalement les principales attentes que l'on peu lire sur le forum qui ce résume à : Revalorisation pvp, retour des drops et amélioration du ava et bien y'a rien la dessus après 5 mois d'attentes...

Ensuite je pense que ce live aurait était moins gênant si les community manager avait quelque chose à raconter parce que la forcement comme ces naze ba ya rien à dire.Et aussi le mec qui jouer je sait put son pseudo il avait l'air de s'en foutre de cette maj (ce que je peu comprendre vu la maj) mais enfaîte nous en tant que joueur si on vient voir le live c'est qu'on s'en fiche pas et donc ces un manque de respect.

Franchement le but d'un jeu ces de s'amuser et faire des maj ces pour donner envie aux joueurs de rester mais avec ce que vous nous proposé vous voyez bien que ça fait pas rêver.

2 -1

j'ai 2 autres questions :
la DD armure donne 300 vita 50 pui et 5% res all ?
car c'est ultra cheater
vu qu'il y a une DD qui donne 50 de soin (+300 pv éventuelle)
et qu'a la base pour les familier le bonus est de 10
est ce que la DD plume  passe de 100 vita 10 renvoie à 300 vita 50 renvoie? ou même 25/30

1 0
Score : 1011

non la dd armure n'est pas modifié

1 -1
Score : 8127

Je crois que le pire c'est qu'il y a 2 ans on aurait déjà 15 pages de réaction.

Là même pas 5, c'est l'indifférence couplée à l'absence de joueurs déjà partis tout simplement.

Pour la première fois je le dis : l'entreprise se fout de notre gueule.
Ils se concentrent sur leurs autres jeux à la con, et bien ne comptez surtout pas sur moi pour y jouer.

Perso j'aime Dofus c'est tout.

11 0

sinon un truc que j'aimerai bien faire : 
on retire remueur et nomade
ainsi que turbulant et voyageur
et a la place on met juste un trophés +1pa et un autre +1pm sans aucun bonus mais sans la contrainte de panoplie comme ça on peu rejouer des pano car mtn plus personne n'en joue entre 100 et 195/199

1 -1
Score : 1011

ça rendrait l'ocre presque useless ... ok il donne 1 pa si tu te fais pas toucher mais c'est tout le but de l'ocre c'est de pouvoir avoir plusieurs bonus de stuffs, la si on met vraiment un trophée pa et pm sans rien bah les gens n'auront plus du tout l'envie de faire l'ocre

2 0
Réagir à ce sujet