FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.47 : Quels objets d'élevage choisir?

Par proDS - ANCIEN ABONNÉ - 26 Juin 2018 - 22:38:32

Bonjour, bonsoir.

Suites aux modifications de l'élevage je vais donc acheter des objets d'élevage, la question c'est de savoir les quels craft, j'ai certe vu la liste des modifications de resistance/éfficacité de certains objets mais il me semble qu'ils ne changent pas tous. Sur la recette d'un objet on voit seulement son éfficacité et non sa durabilité, je solicite donc votre aide: que choisir!

J'avoue que j'aurais pu rechercher par moi meme, mais c'est long et la communauté doit surement avoir des réponses et des conseils à me donner!

Merci d'avance

0 0
Réactions 9
Score : -344

la moitie bug genre tu fabriques et t as un truc qui fait du 3500/6000 et qd j ai recupere mes DD sur du crocabulia elles ont pas bouge d'un pouce apres 2 heures... donc attend un roll back avant de faire qoui que ce soit car demain y aura pas que leur petit problemes de clefs donjons a regler !

1 0
Score : 517

Merci du conseil!

0 0
Score : 6530

tapes objet d'élevage sur google, puis va sur le site tofu, même si les info datent d'avant la 2.47, tu auras une très bonne idée des objets a crafts! 

1 -1
Score : 517

J'avais pas pensé a ce site, bien vu!

0 0
Score : -19

l' élevage n est plus rentable vous allée payé plus chère vos objets d élevage que la rentabilité des parchemins!

0 -3
Score : 221

Jusqu'à ce que le prix des parchemins augmente ^^

0 0
Score : 1933

moué... pas avant quelques années

0 0
Réagir à ce sujet