FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Dofus mystère ?

Par Exorciste-White - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juillet 2018 - 15:25:08
AnkaTracker
Bonjour à toutes et à tous,

Je refaisais du tri dans mes posts du forum quand je suis retombé sur un sujet de l'année dernière suite à la mise à jour de septembre qui suivait le Gamakna 3. Dans ce gamakna et la mise à jour on nous parlait de l'implantation de non pas un mais deux dofus. 

L'ivoire à bien fait son apparition mais le deuxième dofus est toujours introuvable. A t-il réellement été implanté ? Si oui, quelqu'un aurait-il des infos à son sujet ? 

Je parle bien du Dofus des Rois. Qui était sensé être l'aboutissement des quêtes d'alignement, gardé par Ilyzaelle en personne. 

Donc voilà, je cherche des infos à son sujet, même niveau Background j'ai du mal à en trouver, si quelqu'un en a ! Merci :3

Un sram qui passait par là !
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Il était bien fait mention de deux Dofus dans l'article du Gamakna, mais pas au sens deux Dofus équipables du terme. En effet, lors des quêtes nous apprenons l'existence du Dofus des Rois, mais ce dernier est en possession d'Ilyzaelle. 
Seul le Dofus Ivoire pouvait être obtenu lors de cette mise à jour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 108496

Le dofus des rois c'est le bouclier Ilyzaelle

0 0
Score : 3974

Oui à part le genre de pierre en forme de dofus dessus je voyais rien d'autre mais bon ... j'ai entendu dire qui avait un vrai background avec ce dofus que je n'arrive pas à trouver. Ce serait bien maigre pour un soit disant dofus

NB : "L'artisan qui a forgé ce bouclier semble y avoir incrusté une simple opale en lieu et place du Dofus des Rois." descriptif du bouclier ..

0 0
Score : 12035

Le dofus des rois aurait, d'après certaines sources, été pondu par Croulaklakos ; c'est l'un des trois fils d'elioboros et donc frère de Dardondakal : en soit l'un des 10 dragons primordiaux. 
Rien ne peut nous permettre de savoir par amour pour qui ce dofus a été pondu mais il n'empêche qu'en temps que dofus d'un dragon primordial, sa puissance doit être phénoménale.

0 0

Ah merci pour le BackGround biggrin

0 0

Bonjour, 
Il était bien fait mention de deux Dofus dans l'article du Gamakna, mais pas au sens deux Dofus équipables du terme. En effet, lors des quêtes nous apprenons l'existence du Dofus des Rois, mais ce dernier est en possession d'Ilyzaelle. 
Seul le Dofus Ivoire pouvait être obtenu lors de cette mise à jour.

Merci pour ta réponse Raven ! 

Mmmh donc potentiellement une série de quête à venir ou il faudra prouver notre valeur à Ilyzaelle pour obtenir ce dofus ! Un petit tour en Eternam à espérer cool 

0 0
Score : 310945

Exorciste-White|11/07/2018 - 05:25:14
Merci pour ta réponse Raven ! 

Mmmh donc potentiellement une série de quête à venir ou il faudra prouver notre valeur à Ilyzaelle pour obtenir ce dofus ! Un petit tour en Eternam à espérer 

Fort peu probable malheureusement. Si tu veux en apprendre plus, je ne peux que te conseiller de lire le.Roman Dofus tome 5, De cendres et d'ivoire, qui explique précisément le background d'Ilyzaelle, d'Externam, et des Dofus Ivoire et Opalin (second nom du Dofus des Rois).
Faire la quêtes 99 d'alignements t'en apprend aussi plus.

L'essentiel à savoir est que le Dofus des Roi est un Dofus blanc primordial qui permet de déchaîner le Feu blanc.

Un autre Dofus mystère est le Dofus noir primordial de l'huppermage Rob Mirbelec, sur l'îlot Estich. Est-ce l'ébène ? Je ne pense pas. Mais il est primordial, ça c'est certain !
0 0

J'ai déjà fini les quêtes d'alignement hélas et je ne connais pas de fonction me permettant de récupérer les dialogues :x

Pour ce second Dofus noir de l'ilot Estich je me souviens parfaitement du dialogue avec ce pnj j'étais extrêmement Hypé x) 

Merci à toi :p

0 0
Réagir à ce sujet