FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BETA - Equilibrage des classes

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 26 Juillet 2018 - 16:12:46
Réactions 733
Score : 229

La 2.48 sort à quelle date ?

2 0
Score : 3

Bonjour, selon moi qui joue steamer, j'aimerais parlé des cras. En effet leurs sort de retrait de PO m'empeche littéralement de jouer et ne me laisse qu'un seul tour de repos !!!! Un steamer sans PO ne peut rien faire pendant 3 tour entier et en 1V1 ne fait que subir les dégats du cra....

1 -1
Score : 2283

Et oui, c'est du 1v1.

1 0
Score : 75

Dommage iop restera si fort en feu ... Un peu dommage pour sram aussi, déjà bien fort alors là encore plus je trouve

0 0
Score : 104

il y a eu de nouvelles modifications/équilibrages des sorts ?

0 0
Score : 69

serieux STOP de rééquilibré les classes plus sa avance plus on perd en qualité de jeux . je sai pas si ankama pense que tout le monde est a 2000 de stats 12AP 6PM 40% resi all mai déja que bien du monde a du mal a rox correctement si on continue les nerf on vas droit dans le mur

1 -1
Score : 70

Je joue Elio et le nerf commotion m'attriste un peu mais.. c'est tout, absolument tout le reste de cette mise à jour des sorts est génial ! Merci !

0 0

Je trouve la mise à jour sympa perso, certaines classes en prennent un coup c'est vrai, mais c'est mérité pour la plus part.

0 -1
Score : 13

RIP les IOPS terre

2 -1
Score : 5997

Déçu pour le pa supplémentaire pour déferlement, sort dont aucun iop ne se sert pour taper. Il était intéressant et offrait une bonne mobilité, y compris dans l'état pesanteur, mais a 4 pa il perd de son intérêt. On va jouer comme des cras et rester à distance, il semblerait que ce soit l'avenir des iops que de jouer comme nos confrères cras.
A quand des reroll gratuits a la suite des maj? ça au moins ça serait réfléchi.

1 -4

Jouant iop je trouve que c'était clairement de l'abus, ça offrait bien trop de mobilité pour peu de pa, pour une classe qui a des sorts à relance au CaC c'est monstrueux.

0 0
Score : 26

Ayant un Eca Terre niv 101 je suis l'un des seuls à ne pas me plaindre de la modification de Trèfle, puisque de toute façon je le joue une fois sur 1000

0 0
Score : 26

( le sort pas l'Eca )

0 0
Score : 117

Tellement decu par l'equilibrage de classe, les xelor recoit un nerf sur les degats terre, rien d'autre n'est monté … Ridicule.
Quand tu vois que en pvp c'est sensé etre la classe la plus mobile, tu vois des roublard qui te ramene de lautre bout de la map et te OS. Encore pire les elio avc leurs rox de malade (du 1000 sur du 50% resistance)
et la tu as ton petit xelor, le maitre du temps qui sert juste… A rien.
Meme en pvm cest la sous merde des classes qui sert limite a rien, il est bien plus utile de prendre un iop, elio, cra et toutes les autres classes sont plus importante et voir utile et necessaire que un xelor.
Quel est l'interet des xelors ? meme le mode rall pa sert strictement a rien.
140 de retrait sur du 50 esquives et tu retires meme pas le max de pa possible avec les sort et telefrag...
cest juste tellement ridicule.

3 -2

Je trouve que le xel tarde à trouver sa place dans le jeu et c'est dommage car AG lui a enlever le rôle de "légumisateur" sans pour autant lui donner réellement le rôle de placeur temporaile, trop de nerf à la suite, la synchro qui était trop cheat, le rall chiant à mettre en place, le placement facilement contrable, au final c'est beaucoup d'investissement et de skill pour des résultat tout juste acceptable.

C'est dommage mais les xel font maintenant partie des classe à chier qu'on ne prend pas en pvm et qu'on trie sur le volet en pvp...

0 0
Score : -28

Dégoûté, je suis Eca full eau sur Nidas avec mon compte principal et je vais encore devoir reroll parce que j'aurai plus que l'accès a la Felintion et au tout ou rien (qui n'est pas extrêmement rentable vu qu'au tour suivant tu prend un -1000.) donc merci une foi de plus de nerf des sorts primordiaux a une voie de caractéristiques,et ainsi la detruire entièrement. Je n'aime pas jouer multi ou bi-elem, ca coute trop chère et j'aime bien mono dans tout les cas mais bon vous ne faites que tuer le jeu, sans parler des familiers cheater qui arrivent avec des 120 stats/ 65 dopou sans changer le reste des stuffs, les kolis ne vont durer que 2 tours ! Félicitations, vous avez perdu 1 vieu joueur.

2 -3
Score : 709

Eh les ecas vraiment, arrêtez de vous plaindre pour rien, le xel se fait rouler dessus et on vient pas chouiner parce que " gneu gneu on doit reroll " t'es pas content ? stop le jeu, comme tout le monde 

1 -2
Score : 47

Donc au niveau des Crâ, vous avez des avantages monstrueux, des parades à l'ensemble des contraintes qu'une autre classe peut imposer (sauf debuff) et vous choisissez de réduire toute les classes sauf eux.

Logique implacable.

9 -3
Score : 5997

Tout le monde le sait, c'est la classe préférée d'ankama donc pas touche.

1 -2
Score : -10

Je viens enfin de monter mon xelor 200 sans bonus d'xp, je le stuff de façon plutôt pas mal, pouvant jouer pvpm, je fais du koli 1v1 et franchement quand tu tombes sur des mecs au début ils sont pas futés donc tu gagnes trql mais dès que tu tombes contre un type à peu près bien stuff, et qui réfléchi mais gros t'as beau sortir des mouv du futur y'a pas moyen, et je défi mon pote Ougi O67 mais les gars c'est tout peine je lui enlève 500pv, sérieux il joue n'importe comment moi je joue le mieux que je peux je me fais violer y'a un problème, et en plus vous cherchez encore à nerf le xelor ? Stop svp, nerfez ce qui à nerf, y'a 40000 osa top ladder vous les touchez à peine, même chose pour d'autres classes et nous les xelor on est limite inexistant en ce moment on nous coupe encore les jambes, et vous appelez ça un équilibrage de classe ? 

1 -2
Score : 943

1v1 tout est dit 

2 -1
Score : -57

je suis contant de cette mise à jour Ankama vous  êtes sur la bonne voix, continuez c'est la première fois que je vous complimente ceci est t'un bon rééquilibrage. 

0 -2
Score : 3

pour quand la mis a jour ?

0 0
Score : 8614

Quelqu'un a parlé de ce mardi 18 dans un autre sujet.

0 0
Score : 1543

Il n'y a pas d'autre équilibrages prévu ? c'est bien d'avoir fait ces changements mais c'est pas tout à fait au top (elio godtier, eni à nerf un peu, pareil pour l'eca et y'a surement d'autres choses à modifier)

0 -1
Score : 405

Ils laissent ça pour une prochaine maj histoire qu'on ait un peu de contenu d'équilibrage biggrin

0 0
Score : 313

13 ans pour avoir le premier vrai up de la bloqueuse et encore c'est pas suffisant... vous êtes sacrément long a la détente, remettez nous les invocations transmutés en sort de base et pondez nous de nouvelles invocations intéressantes en variante ! ( le steamer a eu ses variantes tourelles, l'osa a sa refonte a eu de nouvelles invoques, meme le chaton de l'éca a une sa variante !) vous voulez nerf l'infection du sadida, ok, mais compensez par quelque chose !

0 0
Score : 2983

Veux-tu des variantes dans les sorts de sadida? S'il vous plaît, Sadida est assez forte maintenant.

0 0
Score : 302

RIP mon éca x(

1 0
Score : 302

"Eh les ecas vraiment, arrêtez de vous plaindre pour rien, le xel se fait rouler dessus et on vient pas chouiner"

J'etais xelor depuis 2008 et j'ai abandonné la classe a causes des changement.
Maintenant tour de l'éca..;je crois que je vais repartir en 1.29 ca va étre vite fait....

2 0
Score : 2983

Il est préférable de jouer à Dofus 1.29 pour éviter ces stupides att. Ils détruisent complètement les classes pour rien 

2 -1
Réagir à ce sujet