FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues de Kolizéum

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 16 Août 2018 - 16:00:00
Réactions 611
Score : 3254

Pas de ligue en 1vs1 ? Vous allez en decevoir plus d'un. 

4 -1
Score : 97

Pas assez de récompenses :/
Des ornements ou des titres - voila pour quoi on se bat.. ça fait un peu vide.
Pouvoir obtenir des skins uniquement via la boutique kolizeum ou des montiliers pourrait être interessant aussi
Pas que un mais plusieurs ! Au moins 5-10 skins cape / fami / coiffe / montilier. Ça serait vraiment plus intéressant. Et aussi des items par saisons comme par exemple un costume de noël pour ceux qui auraient atteint un certain nombre de points pour un éventuel évènement en phase de vacances d’hiver.

Je suis un fan de skins, je pense que les gens aiment prendre soin de leur apparence et n’hesitent Pas à se donner pour avoir des looks uniques qui les définissent smile

Repensez au récompenses svp et tout ira mieux smile

Ps : double pilier à proscrire

2 0
Score : 2309

Bronze ,Argent, Or, Crystal, Diamant, Légende...

C'est pour ce genre d'idées inspirées qu'on aime jouer à Dofus... /s

1 0
Score : 215

Récompenses trop faibles à avis, j’espere que certains familiers ( d’apparat ou non ) soient également disponibles contre des kolizetons. Parceque c’est pas avec un bouclier que les kolizetons vont s’épuises

4 0
Score : 215

Pourquoi pas l´achat d’auras aussi, ou alors l’obtention d’auras en fin de saison selon notre classement.
Ça pourrait permettre plus de personnalisation de personnage.

0 0
Score : 1010

Sympa pour ceux qui aiment me pvp

Mais c'est pas mon cas

0 -1
Score : 10

Sans restriction de pilliers, ca ne se jouera pas a qui a le plus de skill mais a qui joue la compo la pété en double pillier

0 0
Score : 996

Manque plus qu'un équilibrage à chaque patch et on s'approche d'un truc bon 

0 0
Score : 196

Très bonne nouvelle, par contre il aurait été intéressant de rajouter des cosmétiques exclusif à débloquer ( hormis le bouclier que vous mentionnez) afin de compenser la chute du cours des kolizetons que l'on a subit très fortement

2 0
Score : 127

Vous avez vraiment le don de pleurer a CHAQUE MISE A JOUR.
Cette maj est excellente et demandé par une majoritée de joueurs.
Etant joueurs exclusivement pvm c'est la première fois que le coté PVP mis en avant de cette manière m'attire.
Pourquoi pas de ligue en 1vs1 ? Surement pour eviter de ce retrouver avec une ligue uniquement composée de classes broken.
Le principe de ligue n'a de sens que dans le combat d'équipe voila tout.
MERCI ANKAMA ! Qui pour une fois arrive à donner du sens à une mise a jours

2 -4
Score : 707

Mec d'ac t'es juste un type pvm et tu t'es jamais interessé au pvp mais tu peux quand meme te rendre compte que derriere tout le blabla c'est juste l'ajout d'ornement et d'un titre en récompense en fin de saison y a pas de quoi s'extasier

1 -1
Score : 96

cristal remplacé la par plat çà sera mieux

0 -1
Score : 96

la ligue légende aussi si vous pouver la remplace par sa majesté tata bananes ou lee sin ça sera 10x mieux

0 -1
Score : -25

Je reprendrai Dofus pour que le pvp personnellement que si Dofus installe des serveurs "hors mmorpg", je m'explique, ajouter un serveur style à la goultaminator avec tous les stuffs disponibles, avec seulement le système de Kolizeum, qui permettrai je pense aux joueurs pvp de vraiment jouer avec des stuffs égaux et ne pas perdre le temps du farm pour avoir son stuff.

1 -4
Score : 2705

Attendez, c'est moi ou il n'y a aucune restriction de compo hormis les doublons ?
J'espère sincèrement me tromper putain.. si je ne me trompe pas et qu'il n'y a aucune restriction de pilier ce ne sera qu'une énième déception, une énième idée qui aurait pu être bien mais qui fini par être à chier, comme à peu près tout ce qui sort depuis le nerf donjon jusqu'aux variantes.

2 0
Score : 1497

C est une feature mise en avant et attendu depuis longtemps par la communauté, sont développement fait bien plaisir !

Le nombre de combat kolizeum 3vs3 devrait augmenter donc -> le nombre de kolizeton aussi, 

Pourquoi ne pas redonner un coût de fouet à cette monnaie ?

On pourrait ajouter par exemple des familiers exclusifs, des cosmétiques, de nouvelles aptitudes, voir des ressources ou objets exclusifs. C est importante de récompenser tout le long d une saison les futurs participants

1 0
Score : 84

Pour le 1v1 c'est pas si compliqué d'équilibrer et de mettre en place les ligues pour le 1v1 également :
- Les classes ne pouvant pas éroder et/ou debuff doivent être sérieusement être UP : zobal, panda,steamer ( non le steamer est très naze pour éroder ou debuff, bien trop chiant à appliquer)
-Enutrof s'est vu réduire son potentiel de regen, ok pas de soucis mais en tombant contre un eni, qui retire des pa qui a presque tout le temps 14pa bah tu te fais baisé. Enu vs sacri mdr j'ose même pas en parler c'est du grand n'importe quoi : le sacri tape plus fort que toi ok c'est un roxx, d'autant plus qu'ils jouent pratiquement TOUS souffrance négative donc + 1500 PV infini + 20% de réduction de dégâts ( genre ça suffisait pas ). Ils ont ~ 50% all + ivoire + 20% de reduc + recons all tours très très legit tout ça dis donc

2 -1
Score : 407

Au final, on attend ça depuis 6 ans, pour pas de ligue 1v1, pas de récompense rendant le pvp viable, et des koli qui vont être 100% cancer, pas ouf, très déçu.

3 -2
Score : 50

Il n'y a pas de ligue en Kolizéum 1vs1 ,
Je souhaite faire ligue en 1 vs 1 dans un future proche

2 -1
Score : -77

LA BETA OUVRE QUAND ? ???

0 -1
Score : -20

Bonjour, le système de ligue parait très intéressant et cela peut motiver tous les fans de PVP ! toutefois il est dommage que les kolizetons et/ou le kolizeum ne permettent pas de kamasser.... je suis un joueur uniquement pvp et il est maintenant très difficile de se faire des kamas sans pvm et farm... Un serveur uniquement pvp avec accès à tous les stuffs comme sur le serveur tournoi pourrait être intéressant, et ceci permettrait de favoriser l'égalité et l'esport DOFUS !

0 -3
Score : -238

Il suffit d'augmenter la destruction de kolizétons , pas besoin d'un serveur pvp où tout sera donné sinon ça tue le coté MMORPG.

1 0
Réagir à ce sujet