FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Doplons --> Croquettes ?

Par mylan82 - ABONNÉ - 19 Septembre 2018 - 23:55:55

Bonjour avec l'arrivé de cette mise à jour où cela est difficile de monter un familier lvl max (101) , il y a bien les kolizétons pour aider à ceci ( très bonne chose ) mais je pense que redonner une utilité et  une nouvelle vie aux doplons et dopeuls avec l'arrivé de cette mise à jour serai une bonne idée . Pourquoi pas échanger des doplons contre ds croquettes pour up des familiers car l'utilité des doplons dans la version actuel est très restreinte juste parcho de carac qui ne coûtent  plus rien sur la plupart des serveurs  . Ceci serai une bonne alternative pour que les doplons apportent plus au joueur .
Merci de votre lecture , bon jeu ! 

2 -5
Réactions 7
Score : 305

Pourquoi pas, surtout que l'on ne peut plus obtenir de doplons avec les dopeuls désormais mais seulement avec les avis de recherche mais je vois mal Ankama remettre une fonctionnalité qu'ils ont enlevé. Si ils l'ont fait, cela doit être pour une bonne raison et j'espère que quelque chose est prévu à ce niveau la car : Les dopeuls ne servent cas obtenir quelques points de succès, rien de plus...

0 0
Score : 18

Ahhh tu m'apprends une chose , je ne savais pas que les dopeuls ne rapportaient plus de doplons , ça fait tellement longtemps que je les avais pas fait , mais genre j'ai environ au total 100 000 doplons qui me servent à pas grand chose pour le moment .. 

0 0
Score : 2117

Les dopeuls étaient tellement farm par les bots, je ne pense pas que l'ont revoit les doplons de si tôt pour justement éviter ces bots smile 

0 0
Score : 52

Bonne idée, ça ajouterai une nouvelle utilité aux doplons, qui est comme tu l'a dit, restreinte. Ca aiderai également à l'évolution de nos familiers smile

0 0
Score : 4010

Rafraichissez moi la mémoire, est-ce qu'on reçoit encore des doplons via les succès pour la première fois par le premier personnage ou est-ce fini aussi ?

0 0
Score : 61

Plus de doplon non plus avec les succès.

0 0
Score : 4010

merci ;-)

0 0
Réagir à ce sujet