FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mimibiote et problème lié à son utilisation

Par Susette-choups - ABONNÉ - 24 Octobre 2018 - 11:10:10
AnkaTracker
Réactions 47
Score : 286
Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui presque un an et demi après mon message initial, et je (nous) reste toujours sans réponse, sans réaction, et sans avancée. 

Voici ci-dessus un parfait exemple de la frustration que l'on peut ressentir lors d'une création de skin end-game. 

Je me fiche pas mal d'utiliser une mimibiote sur un item légendaire aussi éclaté que peut l'être cette coiffe, en revanche même en étant averti et en postant ce genre de message, j'ai encore fait l'erreur d'acheter un item à haut budget soucieux de mon apparat en oubliant encore CETTE FOUTU RESTRICTION SANS AUCUN SENS. Par pitié, faite remonter ce sujet à qui de droit et ayez au moins la bienséance de répondre un minimum ... 

Cordialement, un joueur qui en a assez .. 
3 0
Score : 324
même avis sur la question, je ne comprend pas la limite d'usage des mimibiot, bien que je n'ai pas eu le cas personnellement. Mais le manque de visibilité sur ce post est dommage, d'autant qu'on parle d'un objet de boutique qui tendrait à ce vendre peut-être plus si la restriction des niveaux sautait. 
0 0
Score : 50

Totalement d'accord, surtout pour la limitation de niveau sur les mimibiotes qui devrait disparaître ! 

0 0
Score : 249

UP Ankama svp levez cette limite absurde

0 0
Score : 17

Up encore, double fail sur un skin. Frustrant.

0 0

Bonjour,
Vos retours ont bien été pris en compte. Nous allons les remonter aux équipes de jeu. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter une réponse concernant d'éventuelles modifications ou une explication concernant le fonctionnement.

Score : 1

Bonjour a tous je voudrai savoir si on pouvais mimibiote un chapeau bl avec un chapeau lvl180? Merci pour vos réponses 

0 0

Bonjour,
Après discussion avec nos équipes, il nous a été expliqué que ce genre de modifications ne serait pas possible actuellement. Le but étant de limiter un maximum les joueurs de se faire arnaquer lors d'un échange ou d'un achat d'équipement.
Merci de votre compréhension. happy

Score : 3381

J'suis même pas concernée par ce problème car je n'utilise pas de mimibiotes mais je trouve ça totalement ridicule comme justification. C'est quoi la prochaine étape ? Retirer le chat du jeu pour que les joueurs naïfs ne se fassent plus avoir par le phishing ?

Un indicateur visuel qui signale que l'objet est mimibioté est largement suffisant.

0 0
Réagir à ce sujet