FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Songes infinis

Par [Korri] - GAME DESIGNER - 09 Novembre 2018 - 16:00:00
Réactions 579
Score : 1054

Le système d'érosion va encore une fois privilégier les team cra 

6 -3
Score : 606

C'est bien c'est bien, de l'innovation, mais j'ai juste une petite peur : celle que ce contenu prenne un place trop importante dans le jeu, le dénaturant ainsi un peu, j'ai peur qu'en le rendant accessible depuis n'importe où, les aventurier débutants pensent que ce soit l'objectif principal du jeu et passent à coté pleins d'aspects merveilleux du jeu. Peut être débloquer son accès lvl 100 seulement ? Ou le rendre accessible depuis une zone physique du jeu?   

2 -1

Aussi j'aime bien l'état actuel du jeu, qui à pour moi atteint un optimum, est il forcément obligatoire de rajouter une louche de contenu? :/ Surtout que le jeu est déjà très chronophage et que l'obtention des équipements légendaires pour pouvoir rivaliser en Koli, prendera beaucoup de temps, continuant à creuser le fosé entre les nolife et les joueurs passionnés est il obligatoire ? Pourriez vous au moins créer un serveur Tournois disponible toute l'année pour ceux qui veulent juste PvP?

0 -3
Score : 452

Je croit que beaucoup de gens interprètent trop vite les choses...

Il n'a jamais été dit que les items légendaires seraient dispo uniquement à ceux qui auront toutes les quêtes des Dofus. Mais que seuls eux pourront récuperer les objets nécessairesà leur créations

C'est obligatoire que ces items pourront être revendus ou seront disponible lors des tournois.

0 0

Oui j'ai bien compris mais il seront très chers donc toujours plus chronophage à obtenir

0 0
Score : 31

Je valide le contenu a l'air super bien ! mais j'ai juste une petite réclamation x) je suis d'accord que de mettre un bonus supplémentaire sur le fait de jouer et d'avoir tout les Dofus Primordiaux les rendraient beaucoup trop indispensables… Alors mon idée est de pouvoir libéré juste un slot pour pouvoir équipé un faux Dofus (il y en a tellement c'est dommage de les laisser de côté) pour celui qui joue full Dofus Primordiaux.
Sa permettrez de pas être trop claqué tout en ayant une distinction autre que de créer des objets légendaires smile

0 0

laisse tomber ça serait bien trop puissant !

1 0
Score : 3152

J'ai comme un pré sentiment que cela va être tellement mal aboutit comme bien des choses qui demandent des corrections et dont ankama ferme littéralement les yeux dessus.

3 -2
Score : 21

C'est une super idée ohmy ça c'est du bon défi comme il en faut, les malus sur la durée vont rendre l'avancée assez dure mais vont aussi restreindre le choix des objets que l'on peut y obtenir si on dépense nos points de rêve pour mieux avancer (avec les suppression de malus ou les tentatives infinies). Y'a pas mal de réflexion derrière tout ça, beau boulot biggrin même si c'est nous qui allons s'arracher les cheveux sur des salles imbuvables xD

1 0
Score : 5529

Maj de ouf en perspective ! C'est vraiment une feature qui peut énormément relancer Dofus et faire venir moult nouveaux joueurs ! 

Quelques questions cependant :
- Vous dites qu'il y a une limite de 4 personnages, est-ce qu'on pourra faire le donjon à moins de 4, voir en solo, et est-ce que la difficulté s'adaptera à moins de 4 ? 
​​​​​​- Est-ce qu'il y aura un système de recherche de groupe pour son donjon ? Et avec un système de recherche interserveur comme le koli ? 
​​​​​​- la question à déjà été beaucoup posée, mais est-ce que vous n'avez pas peur qu'avec l'érosion ça avantage trop les compos distance? 

Mais sinon la maj est excellente très très pressé d'essayer tout ça ! 
​​​​​​

0 0
Score : 105

Petite question sur les songes infinies : le métier chasseur fonctionnera sur les monstres vaincus ?

2 0
Score : 563

comme beaucoup de gens ici apparemment, je suis plutôt très optimiste ça a l'air très fun!

mais comme beaucoup de personnes aussi je trouve que le système d'érosion pénalise trop les compos plus cac
je comprends bien qu'il faille un moyen de rendre le truc pas infini mais là la différence est trop importante

comme pistes de solutions peut être restat l'éro tous les X combats gratuitement (comme ça on doit quand même faire gaffe à pas faire n'imp et se dire qu'on peut se soigner de tte façon) ou peut être ne pas appliquer d'érosion sur les coups reçus depuis le cac? ou faire en sorte que le restat d'éro ne coûte pas trop cher pour ne pas totalement dépouiller ces compos de leurs butins

j'suis conscient que c'est moyen comme solutions et que c'est pas compliqué à régler, par nature les compos à distance seront plus efficaces mais tous les autres donjons du jeu sont vraiment faisable en prenant une option cac
là ça me parait plus compliqué faut faire qque chose sur ça

4 0
Score : -1

bonne Maj en perspective smile
mais comme toujours rip les compos cac

0 -1
Score : 63

J'trash beaucoup le staff, mais là forcé de constater que ça a l'air putain de prometteur. A voir si vous arrivez a en faire quelque chose de bien. Je l'espère et j'ai envie de croire (pour changer) en vous sur ce coup.

0 0
Score : 20250

Ça risque d'être drôle de tomber vs le Rasboul sans rall pa ni Kilibriss avec l'aléatoire ^^

J'pense qu'il va y avoir certaines mécaniques bloquées parfois ^^

1 -1
Score : -12

c'est à partir de quand ?

0 -1
Score : -20

euh , pour les joueurs qui ont reçu un mail avec un compte a rebours pour mardi sûrement avec comme image le petit maître des songes ? (je suppose que c'est le mec blanc avec son pagne) bah que passa ?

0 0
Score : 1497

De belles nouvelles !

Tous ces nouveaux mécanismes sont intéressants et surement pas simple à mettre en place. J’espère que les joueurs pourront tester et contribuer à aider, trouver les bugs et déséquilibres afin d'assurer une maj stable

0 0
Score : 14389

J'espérais tellement une nouvelle dimension. sad

En tout cas je ne partage pas l'optimisme de 90% de mes amis joueurs. Ce concept m'a l'air fouillis, je ne suis pas fan du tout du mélange de mobs de zones différentes.

J'ai peur que ça dénature le jeu, que le reste du contenu ne soit finalement qu'une simple voie d'accès à ce 'système' qui me paraît étrange et compliqué.

Et puis le fait que cela représente un prérequis pour l'ébène alors là je n'apprécie pas du tout.

4 -3
abcrrf Hey l'ami je partage ton avis à 100% ! Alors autant j'encourage et je salue régulièrement les mise à jour d'Ankama. Astrub qui à été une très belle réussite par exemple, avec des graphismes somptueux et des surper histoires quêtes, Sarach...

Autant comme toi je suis pas du tout fan du concept d'un espèce de mini jeu dans le jeu Dofus. 
Mélanger des mobs de différentes zones, de zones parfois même pas explorées par de nouveaux joueurs, je trouve que ça ne ressemble pas à Dofus, à un autre jeu pourquoi pas mais pas à Dofus.. 
On perds toute l'histoire associé aux zones etc, fin c'est bidon leur histoire de "rêves", fin j'suis dsl mais c'est bancale Ankama cette histoire :/ gardez ça pour Dofus Cube à la limite!
2 0
Score : 5

si j'ai bien compris les mules a xp ne tomberont que contre le korri alors, vu que ses perso n'auront rien affronté d'autre ?? et se trouver avec un bouftou même niv500, ben sa sera pas super dur^^
et faut un truc quand on réunit les 6 dofus :/

0 0
Score : 1120

il y aura les légendaires lorsque tu auras réunis les 6 dofu, ça reste déja pas mal smile

0 0
Score : 153

Contrairement à la majorité cette maj ne me hype mais alors pas du tout...
Ankama nous avait jusqu'à aujourd'hui montré leur créativité en créant de nouvelles zones/mobs/donjons toujours plus stylés et originaux mécaniquement. Je pense à l'intro du ddg avec lequel a suivi frigost 3 (et l'un des meilleurs donjons du jeu), le nébuleux avec les 3 premieres dimensions et ses quêtes farfelues. Comment expliquez vous que des Dofus "secondaires" soit mieux introduits que le dernier Dofus primordial??
Là en gros vous n'avez plus d'idée donc on balance un gloubiboulga du contenu déjà existant? Meh.
Cette feature existe déjà dans la quête "déchirures temporelles" et franchement j'ai pris 0 plaisir à tuer a la chaîne des mobs de zones diverses qui ont 0 synergie avec leurs comparses, ce qui a rendu le combat inutilement long et inintéressant...

Sérieux on dirait un vieux mode qu'on peut trouver sur serveur privé ce truc..

De plus j'ai pas compris pourquoi vous avez si peur de filer un bonus de puissance à un perso qui s'est cassé le cul à obtenir ses 6 Dofus via quêtes. Par peur de froisser jean-pvp qui claque la moitié de son salaire en ogrines pour ses kolis et ses dofus? De froisser jean-trophus? 
A un moment donné faut arrêter de vouloir a chaque fois brider les joueurs les plus investis au nom de l'équilibrage instauré par les glandeurs du zaap et les pvpistes... 

Mince! C'est le dernier Dofus, le but ultime du jeu! Trouvez une récompense plus originale et surtout plus valorisante que des vieilles runes (sans le PA ni le PM lol) qui vaudront r dans 1 an...

Bien sûr j'ose espérer que le contenu de la quête de l'ébène ne se resume a faire les songes et les quêtes de la fratrie, et que je sois agréablement surpris en décembre. Vous n'avez pas le droit à l'erreur sur cette maj ankama, n'oubliez pas que c'est avant tout ce dernier Dofus qui retient bon nombre de joueurs ici..

5 -6
Score : 14389

Je n'ai pas pu m'empêcher également de repenser à ce combat affreux de la quête déchirures temporelles...

3 0
Score : 1

En gros vous fouez tout les mobs du jeu dans un sac, vous secouez bien, vous chiez dessus un bon coup et vous nous servent ça!.. Super ! ça va ruiner l’expérience de découverte du jeu des nouveaux joueurs lvl 50 votre espèce de mini jeu en plus.

4 -4

J'ai dis à mon pote d'écrire ça mais il a utilisé ses propres mots le résultat n'est pas vraiment le même ^^

0 0
Score : 7353

Heureux que du contenu PvM est enfin de sortie, par contre y'a un gros point noir au tableau ou alors j'ai mal compris, mais le fait qu'on soit dépendant des autres pour avancer dans ses salles ça revient à refaire 4 fois le boulot pour une team de 4 amis ?
Si c'est le cas c'est un terrible échec parce que c'est Momie Nova ou L'arakne de Leng en 50 fois plus long alors que de base ces étapes sont déjà horriblement difficile pour un monocompte car les personnes qui aident n'ont donc rien à gagner.

De plus vu que les salles ont l'air d'être aléatoire pour tout le monde ça veut dire que certains auront des salles plus facile que d'autre ?

Vu qu'on peut changer d'équipier entre les salles, quid de l'érosion des nouveaux coéquipiers ? 

Un item qui ne peut plus être forgemagé à cause de la rune est ce que ça sera spécifié à l'achat de celui ci ?

1 0
Réagir à ce sujet