FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Songes infinis

Par #[Korri] - GAME DESIGNER - 09 Novembre 2018 - 16:00:00
Réactions 579
Score : 10637

Tellement hypé !

Au passage, est-ce qu'un up des Volkornes (et muldo) est prévu pour faire face aux familiers, qui sont en moyenne bien plus puissants (et interchangeables) ?

1 -2
Score : 607

R.I.P ombre/SH - Pas de full dofus/Mort PVM

2 -3
Score : 1704

La hype est over 9000

0 -1
Score : 5612

it's over 9000 !

0 0
Score : 11083

" Pour vivre l’expérience de la réunification, il faudra non seulement posséder les six œufs de dragon, mais aussi avoir terminé les différentes séries de quêtes, y compris celle associée aux Dofus Élémentaires. D’autres conditions pourront s’avérer nécessaires au fil des quêtes. L’aventure sera destinée aux personnages de niveau 200, avec un minimum prérequis de 190. "

Comprendre être Multicompte et avoir le choix de choisir n'importe quel compo pour faire des donjons hardcores (Un joueur Monocompte n'a pas ce choix)

3 -3
Score : 1061

Va falloir trouver des mates sympa :') 
Ou juste des passeurs, comme d'hab pour le coup

0 -1
Score : 5153

OH MY FUCKING GOD! Vous avez installez une de ces Hypes là ohmy 

J'ai tellement ha^te! ça promet, beau boulot !

0 -1
Score : 987

OMG, j'adore totalement ! J'ai trop hâte !!!!!wub

0 0
Score : 1626

Ne serait-ce pas le module Dofus donjon intégré directement en jeu avec un nom différent ? (que les joueurs ne voulaient pas ?) 

Pourquoi avoir choisi de restreindre les combats à seulement 4 joueurs ? 

Le seul point intéressant, de mon point de vue, est pour les équipements légendaires ainsi que les nouvelles runes de forgemagie. 

A voir ce que cela va donner ..

1 -3
Score : 468

La mise à jour semble vraiment belle ! Dommage, encore une fois Ombre ne verra jamais le Dofus Ebène, tout comme l'Ivoire, en vu des quêtes difficiles qu'il faudra franchir et au combat ou l'on gagne avec beaucoup de facteur chance... C'est dommage.. Mais beau travail tout de même j'ai hâte de voir sur Beta

0 0
Score : 243

Super hypé, mais super décu que le donjon puisse pas se faire à 8 sad Le jeu a 8 c'est quand même vachement marrant !

2 -2
Score : 415

Hum. Question. Si j'ai bien compris, les boss garderont leurs mécaniques originelles (confusion horaire, delock par do-pou etc.). Dans l'ensemble, tout peut être gérer, mais je me demandais, si je tombe contre un chaloeil, est-ce que la mécanique des 20 tours restent aussi? 

0 0
Score : 306

le timer dans la page d'accueil est pour l'ouverture de la bêta?

0 0
Score : 136

Bonne grosse maj pve, ça fait zizir

0 0
Score : 435

Génial

0 0
Score : 166

Vraiment hypé par tout ça, mais je me pose tout de même une question. Admettons que je veuille faire une session Songes Infinis avec des gens de ma guilde, est-ce qu'on va pas se battre pour savoir qui host le truc ? Même si on obtient des récompenses dans les songes des autres personnages, n'a-t-on pas intérêt à vouloir avancer dans notre propre donjon pour débloquer des récompenses de plus en plus intéressantes ? Et comme pour le dofus ébène, il faudra atteindre un certain niveau d'évolution dans les songes, est-ce que progresser dans les songes de quelqu'un d'autre comptera pour les pré-requis du dofus ?

1 0
Score : 82

Super super super hype ! Bravo Ankama !

0 0
Score : 169

Trop trop bien! Du contenu pvm rejouable, ça me semble signer mon retour sur le jeu smile

0 0
Score : 10212

Donc pas de contenu pratique pour les joueurs solo/mono et qui reposent sur le farm.. géniaaaaaaal rolleyes

4 -2
Score : -30

Super hypé, le feu !

0 -1
Score : 369

HAAAAAAIIIIIIIIIIIIIPPUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

0 0
Score : 22
1 -3
Réagir à ce sujet