Cette maj me semble très intéressante avec un contenu tout neuf pour le jeu, ça ne peut que faire du bien.
Cependant, j'émets quelques doutes concernant le système d'érosion, il y a de gros risques que les personnages cac soient obsolètes et qu'on ne voit que des compositions basées sur des personnages uniquement distance, ça serait dommage.
J'attends de voir ce que ça va donner, même si je suis plutôt optimiste.
Hâte de tester ça !
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'abus de système/farm avec des compos spécifique pour ruiner l'économie. Je vais devoir me rattraper sur les quêtes pour obtenir un maximum de récompenses !
Pour une première impression : Félicitations Ankama !
sympa mais dommage de rendre les quête obligatoire... (dofus ivoire... avec les quête alignement obligatoire qui donne juste envie de quitter le monde des douze pour ne plus jamais y revenir)
(voila donc un contenue pour moi (je précise) inutile, super....)
petite question quand même, il y à une utilité pour ceux qui ne font pas les quête dofus? étant donner qu'il faut les faire pour obtenir de quoi craft des item....
Furidamu#6944
- ABONNÉ -
09 Novembre 2018 - 17:15:09
Ducoup théoriquement je pourrais acheter le dofus koko contre des reflets orinique si j’ai fais les quêtes ? Pareil pour les autres dofus ? Moi qui ai vendu les miens‘ sur un coup de tête ça serai bien
Franchement la hype est ultra présente chez moi. (je suis sur Ilyzaelle) et j'ai déjà des potes avec qui farm tout ça. Le pvm c'est la base et franchement ça fait plaisir!
J'espère vraiment qu'il y aura des succès/quêtes liées aux songes outre l'Ebène!
Le seul truc qui me déçoit un tout ptit peu c'est le fait de ne pas avoir de gain de puissance pour avoir réuni les 6 dofus :/ J'attendais vraiment ça perso.
Après on peut imaginer un truc genre ça te permettrait de te téléporter où tu veux sur les maps sans utiliser de prisme/zaap ou un truc du genre (+ effet visuels (style "6 dofus dans ton dos" comme dans la série Wakfu) parce que bon... le style c'est la base!)
zoubdaaa Bah ça a été dit juste après par Raven: les stuffs légendaire seront achetables par n'importe quel joueur sans condition. Du coup non, ce n'est pas spécifique aux joueurs ayant fait la quête (après on peut imaginer une condition pour chaque item genre: "La cape n'est équipable que si le Dofus Emeraude est porté")
Un putain de coup de fouet cette maj ! Mais un délicieux coup de fouet ! De quoi dynamiser beaucoup un jeu qui se révélait assez platonique depuis quelques temps, surtout du coté pvm !
Grooooosse hype du coup, de quoi se motiver à reprendre le jeu !!
ubfuyubyb#9857
- ANCIEN ABONNÉ -
09 Novembre 2018 - 17:24:40
Yeah enfin du nouveau vraiment contenu intéressant !
Franchement bravo pour l'idée, pour cette MaJ je m'attendais juste à une nouvelle zone qui serait comme les autres trop farm puis inexploitable d'ici quelques mois.. Mais ça c'est du lourd ! Un donjon infini franchement que rêver de mieux ? Un véritable challenge et qui n'est réservé aux joueurs opti méta game, (sauf pour le fait de reunir les 6 dof bien sûr) ça promet d'être top et de nous occuper pendant une très longue période
Gg AG
La hype est à son maximum, bravo ankama vous avez réussi votre coup !!
Cependant, j'émets quelques doutes concernant le système d'érosion, il y a de gros risques que les personnages cac soient obsolètes et qu'on ne voit que des compositions basées sur des personnages uniquement distance, ça serait dommage.
J'attends de voir ce que ça va donner, même si je suis plutôt optimiste.
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'abus de système/farm avec des compos spécifique pour ruiner l'économie. Je vais devoir me rattraper sur les quêtes pour obtenir un maximum de récompenses !
Pour une première impression : Félicitations Ankama !
(voila donc un contenue pour moi (je précise) inutile, super....)
petite question quand même, il y à une utilité pour ceux qui ne font pas les quête dofus? étant donner qu'il faut les faire pour obtenir de quoi craft des item....
Le pré-requis d'avoir fait toutes les quête des Dofus élémentaires c'est juste pour profiter des objets légendaires?
J'espère vraiment qu'il y aura des succès/quêtes liées aux songes outre l'Ebène!
Le seul truc qui me déçoit un tout ptit peu c'est le fait de ne pas avoir de gain de puissance pour avoir réuni les 6 dofus :/ J'attendais vraiment ça perso.
Après on peut imaginer un truc genre ça te permettrait de te téléporter où tu veux sur les maps sans utiliser de prisme/zaap ou un truc du genre (+ effet visuels (style "6 dofus dans ton dos" comme dans la série Wakfu) parce que bon... le style c'est la base!)
Hate de voir tout ça en tout cas!
Grooooosse hype du coup, de quoi se motiver à reprendre le jeu !!
Franchement bravo pour l'idée, pour cette MaJ je m'attendais juste à une nouvelle zone qui serait comme les autres trop farm puis inexploitable d'ici quelques mois.. Mais ça c'est du lourd ! Un donjon infini franchement que rêver de mieux ? Un véritable challenge et qui n'est réservé aux joueurs opti méta game, (sauf pour le fait de reunir les 6 dof bien sûr) ça promet d'être top et de nous occuper pendant une très longue période
Gg AG