FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama

Par Djoh - ABONNÉ - 12 Novembre 2018 - 03:53:31

Ce jeu avait un gros potentiel, une histoire assez crédible, un système de ressources et de création d'équipement proche de la perfection (que vous avez assassiné avec la possibilité de faire tout les métiers) qui est surement l'une des principales raison de la réussite de votre jeu.
Et puis ensuite on voit le chafer en critic qui baise tout les parties JCJ jusqu'à level 100, là on commence à ce poser des questions, puis on aperçoit des Eni qui peuvent soigner 100% de leur vie en 1 sort… Ok ok, les Osa qui invoquent chaque tour sans contraintes et qui vous violent, ensuite les 99% de la communauté JCJ qui jouent actuellement Cra, ben oui parce que Cra peut maintenant faire fleche enflammé sans ligne de vue (avec equipement de classe qu'ils prennent tous) et vous enleve 6 de porté en ZONE puis vous vole 2 porté par 3 PA comme sa vous avez plus aucune porté mais tout va bien par ce que au corps a corps sa change rien, ce n'est meme pas un point faible pour eux, au pire ils ont fleche de dispersion tinquiete pas. Sans parler des petits detail comme l'invocation Eca qui attaque en pétant…
C'est tellement dommage pour Dofus.

Laissez moi vous aider une seule et dernière fois, vous donnez une idée de comment il faut faire , je vais réfléchir a votre place, comparons 2 sorts, je vais calculer le total en poids des  2 sorts et les comparé (comme les runes, oui vous devriez avoir un système/tableau/ensemble de lois/regles mathematiques du meme genre pour toute creation de contenu pour le jeu, mais vue la qualité de l'équilibrage j'estime que ce n'est actuellement pas le cas, GRAVE ERREUR)

Cra, fleche magique :

1-12 PO = 612 pts (12 x 51)
19-21 Dmg =  100 pts (20 x 5)
vole 2 PO pour 1 tour = 204 (4 x 51 x 1)

total = 916 pts de puissance de sort pour 3 PA

Sram, sournoiserie : 

1-5 PO = 255 pts (5 x 51)
20-22 Dmg = 105 pts (21 x 5)

total = 360 pts de puissance pour 3 PA …

Y'a peut être un problème non ? Je me doute que ma façon de calculer ici n'est pas parfaite mais ce rapproche grandement de la réalité et je sait que c'est plus compliquer que sa et que d'autres choses rentrent en comptent, mais une difference si grande dans la base du sort est juste incroyable, iréel. Et ceci n'est malheuresement qu'un petit exemple parmis la multitude d'erreurs présentent.

0 -10
Réactions 16
Score : 3898

Et pourtant, actuellement, le sram est globalement plus fort que le cra, étrange nan ?

0 -1
Score : 3898

Et pourtant, la classe sram est au dessus du cra, mais visiblement tu ne maîtrises pas vraiment l'art du pvp. Tu joues un sram avec seulement 3 de po alors que la stats est indispensable sur la classes, et tu n'as aucune résistance. si tu commençais par t'équiper convenablement, peut être que tu te ferais moins ouvrir en PVP.

Tiens, comme je suis quelqu'un de sympa, j'ai perdu 5 mins de ma vie à te faire un dofus planner convenable pour un sram mono terre lvl 128 :

https://www.dofusplanner.com/KPksE/edit/

Bien sur, tous les items FM over vita (et si jamais, ça coûte moins cher de craft un item et de le faire FM par un bon forgemage que de l'acheter directement en HDV)

Gelano pa/pm

Bouclier pa (bouclier du bûcheron fera l'affaire si tu n'as pas de kamas)

Pour ce qui est de ta façon de jouer malheureusement, je ne peux rien faire pour toi si tu n'as pas compris comment jouer sram, mais juste ou cas ou, sache que pour un mono terre chausse-trappe est 10 fois plus fort que sournoiserie.

1 -1
Score : 399

Il y a pourtant 11 sram dans le top 100 pvp 1v1.
le pvp demande de l'optimisation et tu n'en a pas. 
il demande de connaître ses classe et surtout de savoir la jouer. La dessus je ne peut pas juger car ont ne te vois pas jouer.
Je n'aime pas les car non plus avec mon huppermage. Mais faut apprendre une nouvelle façon de jouer contre chaque classe. Contre un sram tu va pas dans ces piège? Alors contre un cra ne joue pas la distance. 
bien petite astuce pour toi. 
tu prend l'initiative. Tu te met invi t1. Et tu le rush intelligement. 
quand tu sort de linvi tu le tabasse.
mais bon ces plus simple de venir insulter les dev sur un forum.

0 -1
Score : -240

Woah 11 sram dans le top 100 pvp 1v1 contre 28 cra, effectivement sa en dit long.
Et aucun sram dans le top 30, on se demande pourquoi… merci d'avoir parlé de sa.
Et au fait je ne parlais pas que des Cra.

0 -4
Score : 67

La vérité tu la sais c'est que tu ne sais pas joué.

+ Nerf invi sram 

2 -1
Score : -240
Woah 11 sram dans le top 100 pvp 1v1 contre 28 cra, effectivement sa en dit long.
Et aucun sram dans le top 30, on se demande pourquoi… merci d'avoir parlé de sa.
Et au fait je ne parlais pas que des Cra.

La vérité tu la sais c'est qu'ils ne savent pas developpés.

+ Nerf Mot de reconstitution
0 -2
Score : -153
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/85155600222-djoh/caracteristiques

change de stuff 3PO pour un sram et tu viens te plaindre ! 

Allez bisous petit enfant wub
1 0
Score : -1617

Et quand tu joues pas contre un cra t’a que 3po parcque ton stuff est degeulasse
De plus si le cra te met des flèche magique ça veux dire qu il t’a trouver donc t’es encore pas très très bon
Et qu’il est agi, si tu perds contre un cra agi ( ou alors il perds des pa pour te mettre du 50?)
C’est que t’es vraiment vraiment pas bon

0 0
Score : 399

Je vais être franc avec toi. Un sram qui ces pas jouer ces très simple a tuer. Peu importe la classe. Alors que un sram qui sait jouer ba ces luit qui te tue très facilement.
Tu veut rester avec tes 3 po et pas être à 6 po comme soit être un sram normalement. Ces ton soucie. 
mais ne viens pas pleurer en insultant les dev ci tu ne veut pas écouter les conseil.
le pvp demande de l'optimisation. 
je regarde tes rés, tes po, ton tacle. 
un lvl 80 peu avoir tes stats.
ci tu ne sait pas jouer sram regarde des video sur YouTube.
tu sait pas faire un stuff. Regarde des dofus planner.
a part faire le sourd et insulter. Tu ne fait rien d'autre

0 0
Score : 185

Comme d'habitude, les commentaires ne sont là que pour dire: c'est moi qui a la plus grosse lol... Navrant qu'une communauté soit aussi peu mature héhé.

Bref, alors tu pars d'un bon sentiment, tu aimes le jeu, c'est pour ça que tu t'énerves en voyant la tournure qu'il prend, ça je te l'enlève pas, par contre, insulter pour donner des idées juste après, euuhhh... Voilà quoi. T'as vraiment l'espoir qu'il se dise : OMH CE JOUEUR A RAISON GO LECOUTER, juste après avoir lu ton post? ^^' Un peu de sérieux, c'est pas en insultant les gens d'attardés qu'ils vous écoute. 

0 -1
Réagir à ce sujet