FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp trop réduit , j'ai louper une mise a jour ?

Par teamhamidali - ABONNÉ - 28 Novembre 2018 - 00:13:04

Bonsoir , ce soir je prend deux petite mule que j'ai créer pour monter une petite team de quatre personnage sachat que j'ai un panda et cra 200, je les parchotte et les équipe en sagesse et je go faire quelque succès donjon pour les xp assé rapidement au début . 
Apres avoir up niveau 55 je les prend pour aller xp frigost , c'est la que tout le problème ce pose :
-Je n'ai pas de guilde ou de DD avec les mules .
-j'ai 390 de sagesse sur les deux perso , j'ai une compo d'idole 231 qui leur donne 120% d'xp (xp sur les mules et non sur les perso niveau 200 qui eux reçoive 282 % )
-j'ai essayer des groupe de kaniglou , groupe allant de 4 a 8 mobs , j'xp sur du 150.000 sur les mules et du 500.000 sur les persos 200 .
-j'ai essayer d'xp sur des zone un peux plus bl , même résultats 
-j'ai essayer d'xp juste une seule mule avec un seul perso (groupe de 2) c'est encore pire .

Sachant que j'ai 390 de sagesse et 120% de bonus xp grâce aux idoles , je comprend pas trop pourquoi j'xp tellement peu . Je tiens aussi a préciser que presque tous les joueurs a qui j'ai demander mon dis que c'est pas normal et que eux leurs mule prend 5 voir 6 fois plus d'xp .

En attente de vos réponses :'( . 

0 -2
Réactions 9
Score : 8614

Ils ont nerfé l'impact de la Sagesse sur le gain d'XP il y a un moment.

2 -2
Score : 8614
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj/597177-mysterieuse-cite-dort/details

Formule d'expérience

• La Sagesse n'a plus d'impact multiplicatif sur les bonus des Challenges et d'ancienneté des groupes de monstres (étoiles). Ces deux bonus sont désormais impactés par le niveau du personnage. Les personnages avec une Sagesse faible devraient gagner plus d'expérience, les personnages avec une Sagesse moyenne devraient gagner autant d'expérience et les personnages avec une Sagesse élevée devraient gagner moins d'expérience. Nous avons effectué cette modification pour réduire l'impact de la Sagesse sur les gains d'expérience et réduire les écarts de vitesse de progression entre les personnages faiblement et considérablement optimisés.

Bravo les downvotes.
0 -1
Score : 1314

C'est juste qu'il y a une trop grosse différence de niveau entre tes persos du coup ça réduit l'xp, à partir du lvl65-70 ça devrait aller déjà un peu mieux.

1 0
Score : 458

tu prends toujours 2-3 niveaux par combat avec chall non? le temps que le up lvl devient moins fréquent, tu auras un xp plus ''adéquat'' on va dire

0 0
Score : -841

Aucun rapport avec le nerf sagesse, si ton personnage le plus bas niveau n'a pas au moins un tiers du niveau du personnage le plus haut niveau tu prends moins d'XP, ça fait pas loin de 10 ans que cette restriction existe, passe tes mules level 67 et tu verras la différence.

1 0
Score : 20953

"L'xp est réduit"
Ahah ^^
J'ai cru que j'allais lire un "waouh, ça fait longtemps que j'avais pas joué, le jeu se rush 50 fois plus vite qu'avant, il faut moitié moins d'xp par niveau, ça va trop vite"

et là, non, en fait, ça va pas encore assez vite xD
Prends tes persos, amènes les dans les dj 1 à 50, fais leur les succès, tu vas voir, ils vont up pire que vite.
En faisant 100% des succès dj de 1 à 100, tu montes niveau 110 sans problème.

En gros, juste en faisant les succès des donjons, tu peux rusher toute ta team sans avoir à faire du farm wink

0 0
Réagir à ce sujet