FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le début d'un nouveau lanceur ( DOFUS BETA )

Par Jeffrey456893251#8984 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Janvier 2019 - 22:02:57
[Lakha] - Producer - 07 Janvier 2019 - 18:25:21Bonjour,

Nous sommes conscients des problèmes de dégradation des performances et des crashs rencontrés par nos joueurs.
L’équipe de développement travaille actuellement à améliorer les performances du jeu afin que vous puissiez retrouver une meilleure expérience de jeu.
La résolution de ces problèmes étant complexe, nous souhaitons néanmoins vous apporter une solution à court terme face à l’urgence de la situation.

Nous avons effectué des tests à ce sujet depuis la rentrée, afin de nous assurer de la stabilité de la solution proposée, et sommes désormais en mesure de vous rediriger vers l’installation de la version 64bits de DOFUS, disponible uniquement via l’Ankama Launcher.

L’ankama Launcher remplace l’updater de Dofus et est disponible ici :
à noter que l’Ankama Launcher est encore en Beta, même si son fonctionnement est relativement stable.
Télécharger l'Ankama Launcher (Windows)
Télécharger l'Ankama Launcher (Mac)
Télécharger l'Ankama Launcher (Linux)

En parallèle, nous continuons à investiguer sur les causes des instabilités remontées.
L’équipe Dofus.

Pour ceux qui ne l'ont pas vue c'est déjq un bon début !
2 0
Réactions 10
Score : 1221

Yes je vais enfin pouvoir jouer avec une config à 3K normalement.

Merci à celui qui a développer ceci.

0 0
Score : 3744

Ça ne reste qu'un launcher, le jeu est encore sous flash, pour avoir vraiment qqc de performant faudra attendre un basculement sur un truc plus moderne genre Unity...

2 0
Score : 3521

Cool !
quelqu'un a le post originel ?
je préfère ne pas installer un programme donner par un random, surtout sur la commu dofus laugh
Merci d'avance

0 0
Score : 1714

Un random sa fait encore plaisir smile si tu aurais remarquer le message et un copier coller car la section ou il as été annoncée et visiter mais très peu :/

1 0
Score : 25642
0 0
Score : 1714

Merci thebossmickey

1 0
Score : 452

steeven25450|10/01/2019 - 00:53:18
 J'ai des doutes quant à tes infos, perso j'ai pas mal de ralentissement après 2h de jeu mais je joue 6 comptes, qui sont à environ 500 mo de ram à la co (donc 3go), et à 1go après 2-3h de jeu donc 6go de ram et pourtant je ne crash qu'occasionnellement.​​

C'est 3,2Go pour chaque Dofus exécuté 
Après c'est théorique, vu comment le jeu est optimisé, ça crash très souvent avant.
0 0
Réagir à ce sujet