FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf le sort bistouille => Panda Destruction d'économie AGRIDE

Par Jeffrey456893251#8984 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Janvier 2019 - 14:44:11
Le Panda Bistouille : 

483 eme sujets a ce sort qui polluent pire que le korri .

Enlever cette régénération de  vitalité  ====>   - 30 tacle a chaque sort sur 1 tour . cumulable 2 fois .

Les sacri dissolutions a l'époque été un fléau du jeu, des bots même je me rappel dans les temps de la 2.01 jusqu’à que le nerf sois imposer mais c'étais déjà bien trop tard ....

Encore une fois une ironie de ce sort qui envahi le jeu . 

Sois tu es un cra korri sois un Panda Bistouille car ce sont les seules classes qui peuvent ce permette un rox assez suffisant pour faire ces genres de choses . 

1 personnages + 7 comptes PL

ECONOMIE du a ce fléau ! :

L’influence a monter des teams PL a augmenter en nombres depuis que cette technique a été dévoiler par X ou Y .
Le soucis c'est que l'économie et en train de prendre un coup monstrueux sur la gueule .....
Les ressources ont chuter de - 65% en moins de 5 mois car personne n'avais de solutions pour PL malgrès le Korri déjà existant mais trop coûteux . ( on vas pas monter des team PL et dépensez 40M de captures sa serais débile )

Ankama franchement au lieu de fermer les post a tout vas en appelant a poster ce sujet dans une rubrique spécifique , pensez surtout a ce que cela engendre ....

Venant d'Agride qui dois être le serveur le plus chère a la base et devenue un serveur a final basique a cause de cette méthode .

- Sois vous Nerfer les succès , avec une réduction de 10 > 5 ,
- Sois vous optez pour une récompense en kamas plus importante 43 000Kamas  > 90 0000k 

Pourtant tout été si bien partie .....après les annonces de la suppression du score 508 / 517 / 521 
Ensuite vous êtes passer sur un message plus sérieux , La mutualisation des succès sur les comptes ,
Et après la Suppression des changement de comptes a 15 000Og contre la somme de 20 Euros .

Mais apparemment cela ne suffis plus !

Le réel problème viens des générations des ressources liée au Donjons qui sont mais un abus pure et dure ! 

Venez Dislike sa me feras a nouveaux plaisir !

9 -61
Réactions 75
Score : 375

Mec, j'comprends même pas de quoi tu te plains, tes trop pauvre ?

6 -10
Score : -9

il a raison 

1 -2
Score : 13709

Ce que je trouve intéressant à noter, c'est que Briss avait décidé de retirer la dissolution sur les Sacrieurs parce que le sort était jugé trop puissant et que quelques temps après, il a mis le sort bistouille sur les Pandas qui est encore plus fort surtout couplé aux sorts de tacle, de bouclier, d'invulnérabilité en mêlée ou de débuff de nos amis Pandawas. 

Sinon augmenter les gains de kamas risquerait de mener à une inflation. A mon avis ce n'est pas très désirable. 

5 0
Score : 1714

Merci megalon oui en effet c'est trop puissant mais tu n'as pas besoin de tacle pour cette technique car les monstres sont du type agressif et non fuyard comme sur plusieurs zones du jeu 

2 -3
Score : -12

dit le mec qui joue crâ mdr, t'es le genre de gars à profiter puis ensuite à cracher dessus toi

2 -4

Dernière activité il ya 13jours s'il te plaît sur une gelée royale et je n'ai pas augmenter de lvl Omega depuis plus de 3 mois

2 -8
Score : 3525

Quel que soit le nerf, ou le contre qui sera appliqué, il existera toujours une "technique" que certains considèrerons trop forte.
Le problème ne vient pas nécéssairement du sort bistouille ou de son fonctionnement. Par contre c'est une des conséquences d'un "problème" plus profond. En qualité, il existe une méthodologie pour essayer de corriger un pb à sa racine : "les n-pourquoi ?"
exemple : 
_ Bistouille est trop fort -> pourquoi ?
_ Permet de faire du PL à forte échelle -> pourquoi ?
_ Permet de soloter des combats/Forte demande de PL -> pourquoi ? et pourquoi ?
_ Sort en Vdv/Sort de zone/Beaucoup de joueurs veulent XP rapidement -> pourquoi ?
On peut continuer comme ça pendant longtemps. Et un pourquoi peut avoir plusieurs réponses. 
Le problème ne vient pas du sort en lui même (sinon tous les sorts en vdv ou les sorts de zones poseront le même problème). Les racines du "problème" sont plus profonde et sont des conséquences directes des actions de la communauté et des joueurs.

6 -2
Score : 555

Avant toute chose, si tu veux vraiment faire passer tes idées et débattre, il faudrait faire un petit effort au niveau de la communication. C'est tellement mal écrit que j'ai du lire ton sujet quatre fois avant de comprendre de quoi tu te plaignais.

Concernant le fond :

- oui, il y aura toujours des classes avec des sorts plus intéressants que d'autres dans certaines situations
- oui, certaines personnes trouveront toujours le moyen de contourner les mécaniques du jeu, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut crier au nerf dès que cela se produit
- non, une augmentation de la génération de kamas n'est pas une bonne solution car elle ne ferait qu'entrainer une inflation globale
- non, un nerf des ressources en récompense des succès n'est pas une bonne solution car elle pénaliserait les joueurs "honnêtes".

PS : encore quelques downvotes et tu seras à -1000 points sur le forum, félicitation.

3 -2

Merci sa me fais plaisir . L'appel de la vérité mon grand ! 

La génération des ressources de donjons THL et trop importante avec une team PL mais j'ai l'impression que personne ne s'en rend compte a vrai dire  . 

Mais on reparlera de l'économie dans 3 ou 4 mois ? Pas de soucis ! L'économie s'effondre surtout les serveurs pas besoin d'être devin ya juste a faire un tableau des ressources il ya 5 mois en HDV et maintenant mais je t'invite à voir tout mes topics sur le forum pour y poster tout les downs possible. .

Encore une fois beaucoup sont a coter de la plaque 

1 -8

Bistouille trop fort c'est sur . Vol de vie + picole + ivoire = autowin 
Permet de soloter beaucoup trop de zone en mono compte .  La forte demande de PL pour avoir une sommes de kamas mais détruit les ressources a cause de la génération des donjons THL .
Sort en vol de vie qui ne devrais pas être aussi efficace sur un classe qui réduit les dégâts ( picole ) et permanant aussi de ce debuff très facilement les états pacifiste de la mejaire . 

Montre moi un seule personnage capable de tank 8 mob 200 au CAC en mode autowin . Aucun . Même un sacrifice ce fait arracher j'ai déjà testé . La même avec un eniripsa et avec un eca mésaventure. 

D'ailleurs teste aussi de faire un combat de 8 sans picole c'est impossible tu meurts T3 

2 -4
Score : 7159

J'avoue, même les Pandas Bistouille n'arrivent même pas a avoir 8 mobs au CaC en même temps. 

4 0
Score : 3744

C'est quand qu'on ban cet attardé du forum ? C'est déjà son 3ème post minimum sur ça parce que ça lui prend son business korriandre, sérieux elle est triste ta vie frr

8 -2

Ils faut parler des choses graves sur le jeu mais t'inquiètes pas je posterais avec tout mes comptes jusqu'à que sa sois NERF .

Tant que ankama ne comprendras pas que sa va détruire l'économie du jeu . 
Tu sais combien produit une team PL de 6 ? 
160m grossomerdo et plus tu en fait plus tu genere plus tu genere plus les prix baisse plus les prix baisses plus l'économie et en chute libre mais apparemment tes pas dans le commerce toi pour voir une choses comme ça . 

2 -17
Score : -996

non mais zen la zone xel3 (il me semble) sa represente pas tout le jeu si y a une baisse de prix pour 2/3 ressources thl  ca nique pas tout le jeu on en a la preuve avec les cra korri ou abysse qui nous font chier depuis des mois et rien est fait 

j'aimerais rajouter regarder son cra a qui il est marie c'est des coincidence vous pensez ?

0 -1

Ah car j'ai un panda mdr ! Allez la bise j'ai aussi un impact un hupp un Sadi un feca un sram

1 -6
Score : -15734

dissolution ne posais pas problème car :

-les "PL" étaient gratuits, les gens n'étaient pas des chiens.
-y avait pas d'idoles donc pas de surgénération de ressources.
-dissolution avait ses limites, ce n'était fort que pour les bouftmouth et les rats bougris.

6 -1

et encore certains arriver a perdre ^^

0 -1
Score : -292

Mais où est le problème ?
C'était Briss en charge de l’équilibrage à l'époque, donc si Briss a dit, Briss a raison => C'est équilibré.

0 0

C'est pas équilibrer mais toi t'es a coter de la plaque total non ?

2 -3
Score : 23650

Cra nerfer => team sadi
Sadi nerfer => team panda
Panda nerfer => qui sera le suivant?

Le problème, c'est pas les classes, c'est les idoles.

1 0

Cra Nerfer ? Cra Korri aucun Nerf ( UP de la jugement ) 
Sadi nerf => Eca Up x8 
Panda nerfer ? pour le moment rien .

C'est pas les idoles le problème . c'est les utilisations que les joueurs font comme le korri ou le Xelorium .

2 -6
Score : 8482

Il faut vite avertir Ankama qu'un bug permet d'attaquer les monstres pour les endommager et qu'une fois leurs points de vie à 0 ils fournissent des points d'expérience, des kamas et des objets.

11 -1

mais 'tain t'es srx fait 12 ans que j'emploi ce bug et toi tu crache le morceau comme ca merci .... MERCI BEAUCOUUUUP ^^

1 -1
Score : 1806

En gros bistouille te pose problème parce qu'il nique ton buisness basé sur le korri et ses pdas ? laugh

Si ça peut faire disparaître le spam korri autant le laisser quelques temps encore histoire que les types comme toi payent un changement de race et ensuite le nerf pour que te forcer à repayer un changement de race, je vais poser mon cv chez ankama avec des idées pareilles je monterai rapidos dans la boîte cool

4 -1

c'est sûr qu'avec des idées pourri que tu as on risque pas de t'embaucher tu ruinerais l'économie du jeu a toi tout seul. D'ailleurs les teams se font pas PL au korri pourquoi? 

coût trop élever ? réfléchie un peu ! toi dépenserais tu 45M de kamas pour monter une team de 5 ou 6 au korri ALORS  q'une team PL sur Nidas les ressources dj THL ne valent presque rien ? 

1 -2
Score : 1221

Jeffrey456893251|10/01/2019 - 17:42:06
Ils faut parler des choses graves sur le jeu mais t'inquiètes pas je posterais avec tout mes comptes jusqu'à que sa sois NERF .

Tant que ankama ne comprendras pas que sa va détruire l'économie du jeu . 
Tu sais combien produit une team PL de 6 ? 
160m grossomerdo et plus tu en fait plus tu genere plus tu genere plus les prix baisse plus les prix baisses plus l'économie et en chute libre mais apparemment tes pas dans le commerce toi pour voir une choses comme ça . 

Décrédibilisation de ton sujet en une seule de tes réponses.

Arrête de spam.

Retirer bistouiller sur panda, korri reprend la relève, enlever korri, nidas prend la relève, enlever nidas, toxoliath prend la relève, enlever toxolitah, XXLIII prend la relève, et ainsi de suite
1 -1

Korri sa fait juste 2 ans que sa existe Nidas un peu plus .

ON verras dans 6 mois smile  moi je m'en fou mais pour les petits joueurs qui ce dit tien jvais faire un donjon Bethel pour faire des kamas un petit peu ... ah merde 750 000K/10 hdv a quoi sa sert de ce faire chier pour un donjon pareil alors que 4 étoffe péki rapporte autant ?

Allez parle pas de choses que tu ne connais pas !

2 -2
Score : 2531

Par jouer sur monocompte. Le pl restera mais tu n'auras plus aucun probleme au niveau des ressources.

0 0
Score : 520

Je pense qu’il faudrai juste accepter que l’xp a évolué, tu auras beau pleurer sur le forum tu ne donnera pas envie aux joueurs de retourner xp a l’ancienne où on était les rois du monde quand on prenait 4 M d’xp en 1 combat.
Nerf l’xp a xelorium et les gens iront korri, nerf korri et les gens iront nidas, nerf nidas et les gens iront toxo, nerf toxo et les gens iront abysse, nerf abysse et les gens iront aux rocs. Et on pourrait continuer comme ca longtemps. Les joueurs qui consomment ces techniques d’xp veulent juste up le plus vite possible. Je pense que c’est leur droit d’avoir un tel but, autant que ceux qui veulent xp leur perso qu’en koli par exemple.

Pleurer car les autres joueurs n’ont pas le même but que toi en jeu et que le prix de 5 pauvres ressources qui n’ont jamais été très cher baisse, c’est ridicule. Il y a d’autre problème plus important en jeu.

2 -1
Score : 593

Alors personnellement les panda ne me dérangent pas,
Mais je vais te répondre parce que tu ne comprends pas ce qu'il veut dire, En fait le "problème" n'est pas le PL ca il s'en fiche...
Son problème c'est qu'en une semaine des gens peuvent up 7 persos et faire all succès rentable, récuperer les stuff, delete la team, vendre les succès et recommencer la semaine d'après.. Ce qui fait que l'hdv est inondé par la ressources et que la personne qui fait ca a déjà ses stuff pour la team suivante, mais s'ils sont plusieurs a le faire, il y aura beaucoup trop de ressources générée alors qu'aucun stuff ne sera créé vu qu'il les a déjà par sa team précédente.. Alors certes les succès sont un moyen superbe pour pouvoir se stuff etc, mais le problème c'est qu'en ayant un xp aussi rapide, il y a des abus... Le problème n'est pas le panda, mais la synergie entre les idoles et les succès qui permettent trop rapidement de up et de gagner des kamas...
Bonne journée smile

1 0
Score : 2314

et si on fait ca par ordre chronologique on nerf les cra d'abord ^^ 

0 -2
Score : 2461
SyfiriosCraLvl Omega 199Agride

Ixdé
0 0
Score : 1293

Je suis totalement en désaccord avec ton post. Pourquoi ? Bistouille n'a rien d'abusé, sans picole le pandawa ne pourrait en aucun cas gérer Xélorium aussi facilement, tu as juste à rendre le retrait PA des mobs non désenvoutable et c'est fini. 

De plus le sort est la variante de Pandatak, sort super utile quand tu es Pandawa autre que Panda Xelo. 

Quand y'a un soucis il faut regarder là où il se trouve réellement ! 

Et sinon, xelo je suis d'accord, il n'y a quasiment que le panda qui gère, par contre korriandre tu as cra mais également ouginak (permet score d'idole plus élevé) et Feca qui gèrent super bien ! 

Le PL ne nique pas l'économie d'un serveur, il ne faut pas abuser

0 -1
Score : 1790

T'es gentil mais tout le monde ne fait pas du PL avec Panda en Xelo 3, donc rendre non désenvoutable, les autres font comment après. 

C'est bien jolie de nerf pour une classe mais ça pénalise toutes les autres

1 0
Réagir à ce sujet