FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama refuse la vente à Blizzard pour 300M

Par Italien-De-Rome#5288 - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 07:55:30
https://www.dailymotion.com/video/x834db à 7:11

A ce moment sans connaître l'avenir , vous auriez accepté?
Vous êtes des bonhommes les proprios d'Ankama ! 
0 0
Réactions 20
Score : 1221

Je pense qu'on aurait préféré que blizzard soit sur le développement du projet du jeu Dofus à CERTAINS MOMENTS.

Ankama a fait du chemin btw même si à certains moment c'était chaud.

4 -1
Score : 53

Non je ne pence pas car blizzard ayant déja Wow a mon avis il aurait petit à petit "tuer dofus" pour que les gens aille sur Wow car 2 MMORPG se n'est pas rentable 

2 0
Score : 1494

Blizzard est pt'être plus fiable mais c'est surtout un studio qui est la pour faire du fric. 
Ça aurait tellement tout dénaturé. 

2 -1
Score : 1072

J'avoue que ce n'est pas le cas d'Ankama MDR

25 0
Score : 1462

"Le génie ça a été de travailler directement avec les joueurs, on sortait des versions ils nous disait non faut changer ci faut changer ça, on changeait on remettait en ligne, ouais c'est super, maintenant faudrait ci faudrait ça. On a travaillé avec les joueurs"

2 0
Score : 1494

Hum...d'où le Tot Blog happy

0 0
Score : 47

j'aurai clairement accepté, je serai parti avec mes 300M /3 ( pcq'ils etaient 3 associés a la base il me semble) et j'aurai vécu une vie de reve, et pr m'occuper j'aurai recreer un nvx jeu dans mon coin avec mes 100M en banque de quoi etre trkl a vie sans soucis et stress 

1 0
Score : 21426

#PlageEtCocotiers 

0 0
Score : -4634

Dofus n'aurai pas durée autant de temps avec Blizzard.

5 -2
Score : 21

<3 garyu

0 0
Score : -15703

la vidéo me parait vieille , et jveux pas me taper 17minutes de vidéos, mais si ça a eu lieu y a longtemps a l'age d'or de dofus , oui , ils ont eu raison de reffuser. Mais je doute que ce dialogue d'hier , car la ça aurait été interessant pour eux

0 -1
Score : 3793

Le mec se réveille maintenant laugh
Ça fait des années déjà 

0 0
Score : 5

Blizzard a oublié de rajouté dans leur offre " Plusieurs milliards de dispo, OFFRE EN OR, No N00b, No Arnaque ", à -50% Ankama n'aurai surement pas hésité !

0 0
Score : 90

ah la belle époque du "5 millions de joueurs distincts""

0 0
Score : 7159

J'vous rappelle que Blizzard n'existe plus, et que c'est maintenant Activision qui tient les rênes derrière cet écran de fumée. 
Déjà que ça ouinouin lorsqu'une offre commerciale est proposée, j'imagine même pas ce que ça aurait donné sous Activision.

1 0
Score : 165

The-Lord-of-the-book|11/01/2019 - 19:39:44
Non. Les actionnaires de Blizzard sont vraiment là pour faire du fric et c'est uniquement dans ce but qu'ils contribuent au capital de la société. Ils attendent seulement  un retour sur investissement et c'est dans ce but. 
Ankama a été créée parce que Tot et Chafer voulaient faire un jeu. C'est la logique inverse. Ils ont besoin d'argent pour concrétiser leurs projets artistiques mais c'est pas une fin en soit.

T'as pas besoin de fonder une oeuvre de charité pour avoir d'autres buts que le pognon. Alors excuse moi mais non, le but de Blizzard n'est pas exactement le même que celui d'Ankama.

Chapeau, t'as tout dit.
2 0
Score : 289

Vraiment heureux qu'ankama est garder leur bébé pour eux(pas comme noch a fais en vendant minecraft,regretter d'avoir gaché sa vie et celle de ses propre employé et amis)Ankama est l'une des rares compagnies qui nous vendent du reve chaque mois et je ne m'en lasserais jamais.Sinon je suis d'accord que le jeux,n'est pas parfait,bref exemplesadÉquilibrage des classes,retrait de la source de kamas des dopeuls faisable monomcompte)Sinon j'ai écouter l'interview,ils disent que le jeux peux rendre addictif(comme une drogue)et vous désynchronisé de la vie réel.Bizarre j'ai passer mon enfance a jouer a dofus 2-6h par jours(tout dépendant si mes potes voulais allez jouer dehors)Et pourtant je suis présentement un homme qui a terminé ses étude,qui a un poste haut placé et vie seul en appartement depuis ses 20ans avec beaucoup d'économie de coté(pour peut-être,une futur famille).Je n'est jamais fumé et consomme aucune drogue au quotidien,j'arrive a m'amusé avec mes potes sans avoir besoin de ca(Impossible non?je rigole)Bref dofus ma permis a l'age de 12ans,de rencontré des adultes via leur personnage,avec qui j'ai passer des moments inoubliable(donjon bouftou,des groupes de chafers archer et j'en passe)Ces personnes mon même donner des conseils qui mon changer intérieurement et qui mon forgé pour l'avenir.Bref c'est con,mais si je n'aurais pas été accro a dofus(un peu)Pendant mon enfance,je n'aurais pas rencontré ces personne et je ne serais peut-être pas l'homme sage que je suis aujourd'hui.Bref même si dofus possède ses défauts,il y auras quand même marquer certain esprit et forgé des êtres au coeur d'or...Et a la fin,je ne pourrais jamais assez les remercier les créateurs et ceux qui mon supporter autrefois dans mon parcours(puisqu'ils ont laché le jeux,batis une famille etc)Bref Dofus peux crée des dépendance,possède ses défauts grotesque comme n'importe qu'elle jeux.Mais ca resteras toujours que pour gagner dans ce jeux,il faut se soutenir,travailler en équipe et réfléchir énormément.Et c'est pour ca que Dofus ma attirer.Le plus fort n'est pas nécessairement celui possèdent le meilleur stuff ou le niveaux le plus hauts.C'est celui qui seras voir a travers les nombreuses failles de ce monde et les innombrable obstacle sur ca route:le bon chemin a prendre et les geste qui en découle pour arriver a la bonne fin,le sommet!en étant vainqueur!

3 -1
Réagir à ce sujet