FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit nerf du multicompte

Par -O-zebest-O- - ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 14:02:04

Je balance juste une idée comme ça pour le PvM, à vous de me dire ce que vous en pensez smile

Il faudrait que lorsque tu joues avec plusieurs comptes, tu ne puisses pas avoir 2 classes identiques, par exemple tu ne peux pas jouer Panda/Sacrieur/Sram/Sram

En revanche, si ton ami ou un mec random joue la même classe que toi, vous pourrez quand même jouer ensemble et faire des combats ensemble.

13 -15
Réactions 45
Score : 40

Refusé 

2 -8
Score : 526

D'accord, mais pourquoi ?

0 -1
Score : 20942

Pourquoi ne pas simplement interdire d'avoir 2 fois la même classe dans le même combat ? ça forcerait la diversité ^^

4 -3

Mais ça réduirait fortement les liens sociaux entre les joueurs (déjà qu'ils se réduisent de plus en plus).

Imaginons que tu rentres dans une guilde au niveau 200, tu découvres de nouvelles personnes avec qui tu t'entends bien, mais non tu peux pas jouer avec elles parce qu'elles ont la même classe que toi ?

Surtout que le but d'un MMORPG c'est quand même de jouer à plusieurs ce serait bête...

3 0
Score : 1518

Non.

0 -1
Score : 10028

expliquez pourquoi vous n'êtes pas d'accord ceux qui disent non, on est là pour débattre smile

1 -1

Je suis contre car je ne vois pas l’intérêt, dis nous pourquoi vouloir interdire les doublons de classe en pvm multi-compte, et il y aura matière à débattre tongue 

0 -1

Si t'as d'autres idées à la con comme celle-ci : 
- Note les sur un papier
- Plie les en 8
- Creuse un trou dans le jardin
- Met les papiers dedans
- Rebouche le trou et oublie le

5 -6
Score : 93

je pari que t'a une team full cra toi

2 0
Score : 2909

Rip les team de cra / eca / sadi si ca passe (Les gens qui disent "non" abuse juste de ca en sois xd)

2 -3
Score : -36614

Non mais ça passera jamais hein. Déjà ça fait des années qu'on lit ça, bien avant les énormes abus, et en plus c'est une très mauvaise idée pour les raisons qui ont déjà été invoquées plus haut.

0 -1
Score : 135

Non je suis contre , sa changerais totalement l'aspect du multi compte et du choix de la compostion des team. Sa ne te conviens pas arrete de pleurer et monte toi une team triple cra 

0 -4
Score : 10028

J'ai déjà une team énu/crâ/crâ/roub, même si je ne la joue plus depuis quelques temps ^^ Si je propose cette idée c'est pas pour moi mais surtout pour l'intérêt du jeu

0 -1
Score : -339

J'aime bien, si ça peut permettre de nerf un peu les team crâ/énu, même si en soit les multicomptes pourront toujours choisir de monter d'autres classes distance type Huppermage, Pandawa, Steamer etc... Au moins ça rajoutera un minimum de diversité des classes

1 -2
Score : 1688

Et je jette ma team cra énu à la poubelle :/ merci

0 -3
Score : 1218

Sinon tu vas sur monocompte et tu casses pas les noisettes

1 -5
Score : 478

Je ne vois pas sa comme étant une mauvaise idée, justement les teams de Cra sont BIEN trop présente dans le jeu et peuvent "débilement" tout faire. Malheureusement ton idée est impossible à mettre en place. <_

3 -1
Score : 1500

Pour le coup je vois pas l'intérêt. Du coup si je veux jouer double huppermage en PvM je pourrais plus, et ça m'embête un peu à vrai dire.

Faut arrêter de penser que tous les multicompteurs jouent double Cra.

1 -1

Entièrement d'accord !

0 0
Score : 837

je ne vois pas l'intérêt de restreindre les double classes pour le multicompte.
en fait, pourquoi tu veux nerf le multicompte déjà ?

1 -1
Score : 560

La condescendance de certains dès qu'une idée va contre la doxa populaire me sidère toujours.
Que vous ne soyiez pas d'accord, soit. Mais de là à dire que c'est une idée "à la con" ou de se foutre de lui... Grandissez un peu.

3 -1
Score : 20942

C'est ça.
Du coup, avec ce type de personne, pas de débat.

C'est typiquement ce qu'on voit chez les Gilets Jaunes. Ils veulent du dialogue, et dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec eux, c'est un vendu, une raclure, un débile et j'en passe ...

Le dialogue, c'est savoir s'écouter, dire pourquoi on est d'accord ou pas d'accord. Chercher un terrain d'entente, discuter l'un et l'autre.

Chez eux, il n'y a pas de dialogue, il y a juste des "je veux ça et si t'es pas d'accord je t'insulte" :/

2 -1
Score : 292

Bonjour,
Je vois dans ce post une réflexion plus vaste sur les classes et la constitution des groupes.
Certaines classes sont peu jouées.
Je trouve dommage de passer par une contrainte pour exploiter la richesse du jeu.
Mais, les classes peu jouées (cela dépend des mises à jour et des évolutions) méritent elles aussi d'être prises en compte.
J'illustre :
Je joue depuis plus de 10 ans (abo tout le temps) en multi-compte avec les mêmes personnages (nom et classe), chacun dans une classe différente. Je considère qu'elles sont complémentaires et qu'elles doivent le rester.
Je trouve aberrant l'obligation d'avoir UNE composition de groupe pour réussir tel ou tel donjon avec UNE pano.
(8 persos à plus de 1300 quêtes et 5 à 12000 succès et 3 vers 11800, éni, papi, osa, féca, xel, cra, panda et sacri, du grand classique, qui ne sortent pas toujours ensemble mais sont disponibles pour jouer à plusieurs)
Tout ça pour dire, peu importe la mode des classes ou des compositions, on doit toujours pouvoir jouer chaque classe.
Il faut donc maintenir la diversité des compositions pour garder le plaisir de jouer ensemble.
A chacun de prendre ses responsabilités et d'agir en conséquence.
Pour moi ce n'est pas un nerf qui est proposé dans le post mais plutôt une alerte !

Bon jeu à vous

4 -2
Réagir à ce sujet