FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Songe Infini ou Songe enfouie ??

Par leroydeazerty#3100 - ABONNÉ - 31 Janvier 2019 - 14:39:58

Bonjour a tous,

Pour une fois qu'il y a avait une bonne MAJ, oui oui une BONNE MAJ.
Mais non Ankama défonce toujours le fun c'est bien connu.
Le up des Songes Infinis est complétement stupide a mon gout, je comprends pas.
Ok les reflets oniriques étaient pas mal généré mais c'était un peu le but aussi, plus ont up d'étage plus ont en a, logique, ainsi qu'avec des idoles etc.
Mais ! Il y avait d'autres moyens de faire que d'up les boss.
Bwoker a 10PM avec 25.000 pdv, faisable oui mais niveau Ero on prend tarif, de plus, revitalisation, vitalité doublée etc ont augmentées en coup de " point de rêve ". ( 15.000 autre fois et maintenant dans les 65.000, sans idole on fait rien, faudrait encore gagner avec les idoles ) En plus c'est stupide parce que ca arrange ceux qui étaient étage 400-500 etc, ceux qui veulent songe maintenant et bien ils n'auront pas beaucoup de reflet.
Vous vouliez moin de " reflet " pour les joueurs, pourquoi ne pas avoir fixé des limites de reflet par combat.
Pour le coup 80% des joueurs stop les songes.

J'espère un retour logique sur les songes parce que vous avez tué le game..

Cordialement, System-bisxx.

11 -2
Réactions 11
Score : 947

Rip songe, on se sera amusé le temps d'une maj

1 0
Score : 466

Ouais RIP j'renouvelle pas mes abonnements pour faire des succes ou du koli pourri

0 0
Score : 1882

Une fois que les abonnements des joueurs PvM seront terminés, y aura du changement smile 

0 0
Score : 95

J'avais arreter dofus cela fait 2 semaine (pas de temps). J'allais recommencer d'ici quelque semaines mais avec la nouvelle qu'ils ont rendu les songes nul je ne pas recommencee d'ici tôt 

0 0
Score : 2314

Effectivement, le nerf proposé n'as pas été testé , et la meilleure feature de dofus devient la plus useless, si y'a pas de changement je re-arrêterais dofus :/

1 0
Score : 156

Ankanoob a encore frappé, vraiment décevant... On se demande vraiment qui prends les décisions chez eux...

0 0
Score : 55

il y aura certainement un retour sur les songes
l'impact est énorme, et ankama, même s'ils ne communiquent pas aussi souvent, ils lisent et écoutent, ils vont forcément réagir car ils perdent (ils ont réagi par rapport a temporis)
je garde espoir 

0 0
Score : -190

Moi je comprend pas .... On as nerf des donjons car la communauté râler car sois disant trop dur mais on nous met des songes avec des boss et des mob qui sont hors du commun .... Des super Saiyan .....

Va falloir m'expliquer car obtenir maintenant des items légendaire relève de l'impossible a l'heure actuelle surtout si on es avancer dans les songes . 

Ou sinon farm les 10 Er étage en idoles mais a quoi bon ? .... Bref il as encore beaucoup de choses à revoir messieurs Ankama ils va falloir vous réveiller et vite ! 

0 0
Score : 246

Restuff ma team pour en profité et la on se retrouve avec sa .... Merci Ankarton

1 0
Score : -404

le pire c'est que j'ai vu un dev en train de tester il avait omg 1000dessus et un titre d'ankama , c'est redicule de tester avec des items d'un dev genre Anneaubusé de Maitre Jarbo  ou surpuissant chacha , clairement il gagne facilement mais si il teste avec des items normaux il ne gere meme pas un bethel dans son dj .

0 0
Score : 128

tellement décu du "up songes" , a chaque foi qu'un conetnu fonctionne ils faut qu'il le détruise a croire qu'ils ne test pas leurs majs...
volca avait de trés bonne idées pour les songes ( video un peut longue mais les idée sont la) : https://www.youtube.com/watch?v=3lEgOTLHvIw

1 0
Réagir à ce sujet