FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revaloriser les combats de quêtes

Par clibouf - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 03:11:41

Comme j'en ai déjà parlé dans d'autres sujets, une des grosses difficulté des quêtes de Dofus est de recruter pour les combats de quête. 

En effet, ceux-ci sont souvent longs, inintéressants, et ne rapportent rien aux gens qui viennent aider. Il est donc parfois pesant de devoir recruter pendant des heures, même en ayant une bonne guilde. 

Mettre des récompenses à l'entraide pourrait régler ce problème, sauf que ça pourrait aussi très vite créer des abus et faire des mules à quêtes, etc. 

Donc je me dis pourquoi ne pas tout simplement proposer de gagner beaucoup d'xp lorsque l'on aide pour une quête ? 

Ça permettrait d'éviter que ça créée un nouveau commerce, et ça attirerait beaucoup de monde, car l'xp ça intéresse toujours du monde ! 

Ça me semble une mesure raisonnable, et qui a mon avis n'est pas trop compliquée pour Ankama. Il suffit d'augmenter la quantité d'xp donnée par les combats de quête (on pourrait même imaginer de l'xp donnée à ceux qui viennent se mettre sur les dalles) sans que ça soit excessif bien sûr, et proportionnel à la difficulté du combat. 

Car pour l'instant honnêtement les combats de quête ne rapporte aucun xp, et ne rapporte rien tout court d'ailleurs ! 

Merci de m'avoir lu, et dites moi ce que vous en pensez ! 

2 -2
Réagir à ce sujet