FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus 3.0 ?

Par zodice#2461 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Février 2019 - 13:51:51

Bonjour/Bonsoir,

on a eu beaucoup de photos et d'informations en 2016 sur Dofus 3.0,  mais ça fera bientôt 3 ans que je n'ai rien vu de nouveau. 

Je voulais donc savoir si c'était moi qui avait loupé quelque chose ou si c'était normal ? Quelles sont les dernières informations qu'on a eu à ce sujet ?

Merci d'avance,
Zodice.

0 -1
Réactions 9
Score : 1313

Il n'y a pas de dofus 3.0 pour le moment tu doit confondre avec waven qui avait pour nom de code dofus 3.

0 -4
Score : 124

Non on parle bien d'un Dofus 3.0 arrêtez de confondre avec waven !

4 0
Score : 2095

Dofus 3.0 a été renommé Dofus Cube puis... Waven, qui sera la suite de Dofus au niveau du background.

Dofus aura une refonte dans 2-3 ans sur le moteur Unity selon l'interview de ToT par Millenium.

7 -1
Score : 25

Decus les serveurs son mort plus un grand nombre de joueur sur les serveurs c'est decevant.

0 -3
Score : 2748

Fait comme tout le monde et va jouer sur Ilyzaelle wink

2 0
Score : 635

Wolrd-Smooke|05/09/2019 - 00:56:13
Decus les serveurs son mort plus un grand nombre de joueur sur les serveurs c'est decevant.

Go agride/ ilizaelle tout le monde est la 
1 0
Score : 317

Tu peux lire l'interview de Logan sur Jol, tu as le lien dans le fil Twitter de Dofus (c'est sur la page d'accueil du site)

0 0
Score : -8

Qu ils reglent deja le probleme des deconnexions sans raison et sans lag ca pourrait faire rester plus de monde sur les serveurs ca reste juste injouable quand tu as des idoles et que tu loupes ton meilleur tour tu creves ...

1 -2
Score : -1

le-droppeur-pro|04/10/2019 - 00:17:31
Qu ils reglent deja le probleme des deconnexions sans raison et sans lag ca pourrait faire rester plus de monde sur les serveurs ca reste juste injouable quand tu as des idoles et que tu loupes ton meilleur tour tu creves ...

Toi t'es un artiste. Un vrai ! T'arrive à remonter un topic de 8 mois en étant complétement hors-sujet qui plus est, en chouinant et à 3h du mat' 

Tu remporte la palme du mois ! Felicitation
3 -3
Réagir à ce sujet